• MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Nouveau topic de ventes de WhiteRockMiku! Figma Miku Append, Black Gold Saw....  (Lu 763 fois)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Hello, hello, comment allez-vous? :D

Vous m'excuserez d'avoir créé un nouveau topic, mais l'ancien datait vraiment beaucoup donc si quelqu'un pouvait le virer, ce serait sympa! ><

Je viens ici car Axelle TBK m'avait conseillée de poster ce que je vendais, j'ai vraiment besoin de sous actuellement car je vais bientôt entamer une formation et je risque de devoir payer pas mal de déplacement durant les prochains mois...

Je laisse un lien public de Facebook pour que vous puissiez voir mes annonces, si quelque chose vous intéresse venez directement en MP forum ou Facebook pour les négociations et que l'on fixe un prix!

Je m'excuse d'avance de revenir sur le forum juste pour ça mais c'est vrais que la situation est un peu critique pour moi en ce moment :'D J'espère avoir un jour plus de temps pour moi et venir plus régulièrement et pouvoir participer!

Lien Facebook: https://www.facebook.com/whiterockmiku/media_set?set=a.543734115753522.1073741846.100003508169054&

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Petit up! J'ai rajouté quelques trucs Vocaloid dans mon album ci dessus!

Sinon, j'ai également un album public où je vend des cartes officielles Precious Memories Hatsune Miku partie 1 & 2! Il en reste pas mal et il y a déjà de quoi se faire une jolie collection :)

https://www.facebook.com/whiterockmiku/media_set?set=a.689548721172060.1073741855.100003508169054&type=3