• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Figurine] Nendoroid Hatsune Miku: Halloween Ver. (Good Smile Company)  (Lu 1111 fois)

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    Nom du produit ;Nendoroid Hatsune Miku: Halloween Ver.
    Série ; Character Vocal Series 01: Hatsune Miku
    Fabricant ;  Good Smile Company
    Prix original japonais ;  4200円
    Date de sortie ; 10/2014
    Sculpteur: Itashi Katahara avec la coopération de Nendoron

Cette Nendoroid de Miku est inspirée d'une illustration de Suoh-san que vous pourrez trouver dans cet article de Kahotan: http://blogdemaritan.com/2014/09/12/nendoroid-hatsune-miku-halloween-ver/
    Elle est accompagnée d'une petite citrouille qui peut-être fixée sur la tête des Nendoroid Petite.

Elle sera en précommande du 25 septembre au 10 octobre et devrait être livrée pour Halloween ou peu de temps après!

Source: http://www.goodsmile.info/en/product/4582/Nendoroid+Hatsune+Miku+Halloween+Ver.html

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : [Figurine] Nendoroid Hatsune Miku: Halloween Ver. (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 24 septembre 2014, 01:19:52 »
    Si tard dans la nuit ? :P

J'avais pas vu avec le masque ! Mais oui elle est cute. :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #2 le: 24 septembre 2014, 12:57:23 »
    J'adore le léger dégradé dans ses cheveux... Mais j'ai plus un sous pour l'acheter, désolée...

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube -

Hors ligne Aridow

• Professeur de Noobisme sur rendez-vous.
    • Kocchi New User
    • *
    • Aridow démonte.Aridow démonte.Aridow démonte.Aridow démonte.Aridow démonte.Aridow démonte.
    « Réponse #3 le: 26 septembre 2014, 18:22:40 »
    Bonjour, on m'a dit que il n'y avait pas d'import en France pour cette figurine car elle est déjà presque en rupture au Japon (depuis hier...). Je voudrais savoir si cette information est confirmée et si il n'y a vraiment pas d'autre moyen pour acheter celle-ci. Merci d'avance.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 27 septembre 2014, 20:55:34 »
    J'aime bien cette version. Un design déjà vu mais revisité pour y apporter une touche d'originalité. J'aime bien ce rendu, notamment les détails ajoutés à la tenue et coutures marquées.