• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Vocaloid holographique!  (Lu 962 fois)

Hors ligne nicofun95

• Sensei
    • Kocchi New User
    • *
    • nicofun95 envoie du pâté.nicofun95 envoie du pâté.nicofun95 envoie du pâté.
    • Le Japon, pas seulement un pays, une passion!
      • MrNicofun
    Vocaloid holographique!
    « le: 17 septembre 2014, 23:28:39 »

Bonjour a tous! je suis nouveaux sur le forum et je vient aporter mes petites création!

pour tout vous dire, ce n'est pas "mes" création car pour réaliser ces montages, j'ai du utiliser des videos MMD "hologram ready".
    donc si vous voyer unes de vos créations, je tien a vous présenter mes excuse pour ne pas vous avoir demander la permission et sachez que je ne tire aucun bénéfice de ces videos.

Voici les videos en question  ;D :

Real Hologram Miku Hatsune "Kocchi Muite Baby"  :

https://www.youtube.com/watch?v=-AQWcMt8xAo&index=10&list=UURFo0n8zR8ph8vJKatZEgDA

Real Hologram Hatsune Miku "Tell Your World" VOSTFR  :

https://www.youtube.com/watch?v=c2ZUcLU1dNs&list=UURFo0n8zR8ph8vJKatZEgDA

si vous êtes un pro de MMD et que vous souhaitez que j'utilise vos création, demandez moi! je suis preneur et surtout en manque de projets...

n’hésitez pas a me donner vos avis qu'il soient bon ou mauvais :)

itadakimasu!

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Vocaloid holographique!
    « Réponse #1 le: 19 septembre 2014, 22:50:54 »
    Woh! c'est vraiment vrai? Enfin je veux dire tu fais un montage avec l'ordi ou c'est vraiment un hologramme sans écran de verre? Si c'est ça GJ!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #2 le: 19 septembre 2014, 23:03:11 »
    Vu comment c'est présenté, ça doit être un montage, j'en ai déjà vu un qui avait le même principe et qui a expliqué comment il avait fait le montage (et je crois que le jour où il y aura des hologrammes sans écran quel qu'il soit, ça fera plus de bruits). Je trouve ça marrant et bien fait en tout cas, on dirait vraiment un hologramme sans écran !

Edit : Dans la description de la première vidéo il y a justement le lien vers la vidéo que je parlais ;)
    « Modifié: 19 septembre 2014, 23:08:15 par Hakuro-Kao »

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne nicofun95

• Sensei
    • Kocchi New User
    • *
    • nicofun95 envoie du pâté.nicofun95 envoie du pâté.nicofun95 envoie du pâté.
    • Le Japon, pas seulement un pays, une passion!
      • MrNicofun
    « Réponse #3 le: 20 septembre 2014, 18:09:17 »
    en effet c'est un montage ^^

itadakimasu!