• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Bonjour~ La commande d'Akane .  (Lu 725 fois)

Himea

• Invité
    Bonjour~ La commande d'Akane .
    « le: 26 août 2014, 12:10:44 »
    Bonjour tout le monde.
    J'aimerais vous demande une faveur stp.
    Je sais pas trop dessiner donc mon dessin n'as pas été une grande reussite je me demandais si quelqu'un peut la faire plus style animé et plus belle.
    Merci :D.

Elle a les yeux violet et des cheveux rouges~~
    Vous pouvez changer la robe si vous voulez je veux simplement les cheveux les oreilles de chat et la decoration de lapin..
    Si vous avez besoin de plus d'info un petit commentaire.

mm si sa se peux une jupe au petit volant et courte avec une chemise style teto. et les choses dans les bras et jambes merci ^^

Je vous remercie >.<
    Au revoir :).

modifié : Le 2eme dessin est l'originel parce que j'avais l'intention de l'utiliser pour worl is mine . La partie de l'haut viens d'un dessin de rin j'arrivais pas a mettre avec des jolie lettres u.u
    « Modifié: 26 août 2014, 17:13:20 par Akane »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Bonjour~ La commande d'Akane .
    « Réponse #1 le: 26 août 2014, 15:46:40 »
    Donc c'est un dessin que tu as récupéré pour donner une idée de ce à quoi Akane ressemble ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Himea

• Invité
    Re : Re : Bonjour~ La commande d'Akane .
    « Réponse #2 le: 26 août 2014, 16:07:09 »
    Donc c'est un dessin que tu as récupéré pour donner une idée de ce à quoi Akane ressemble ?

non  c'est moi qui l'as fait. Je dis que la partie de là-haut n'était pas bien au commence parce que je savais pas bien écrire avec l'ordi et la souris . J'ai utilise le i'm princess d'une image de rin je peut la mettre si besoin
    « Modifié: 26 août 2014, 16:13:06 par Akane »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re : Bonjour~ La commande d'Akane .
    « Réponse #3 le: 26 août 2014, 17:01:03 »
    Il y a juste la position du doigt qui me gène, normalement c'est pas le majeur qu'on pose sur le menton, mais l'index.  ;)

Oui montre l'image de référence, c'est toujours mieux ^^

Himea

• Invité
    Re : Re : Bonjour~ La commande d'Akane .
    « Réponse #4 le: 26 août 2014, 17:11:54 »
    Il y a juste la position du doigt qui me gène, normalement c'est pas le majeur qu'on pose sur le menton, mais l'index.  ;)

Oui montre l'image de référence, c'est toujours mieux ^^

ok ^^ j'ai fait quelque chose de mal dans le dessin ?-?

j'avais fait ça parce que j'avais plus de place xd
    « Modifié: 26 août 2014, 17:14:35 par Akane »