Auteur Sujet: Formation d'équipe pour Sian project  (Lu 2884 fois)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : Re : Formation d'équipe pour Sian project
« Réponse #15 le: 28 août 2014, 09:50:29 »
Pour ce qui est des licences, la plupart des musiques sont libre avec une protection Creative Common toutes simple. Pour moi, l'art est libre et faut simplement me demander pour de la distribution grand public qui rapporte de l'argent (genre tv etc).

Pour ce qui est de l'histoire, graphismes la aussi aucune protection, même mon nom n'est pas protéger tout simplement pour fautes d'argent. Protéger un nom pour 2ans ça reviens à très chère. Alors j'imagine pour un projet dans le global. Mais pour être franc, je n'ai eux aucun (jamais) de soucis de ce coter la et je connait énormément de personne qui travail sans protection dans tout style d'art et qui n'on jamais eux de soucis.

On est sur la même longueur d'onde c: .

Ne t'en fait pas, en France, ton projet est protégé de facto par les droits d'auteurs, ou en tout cas, tout ce qui relève de l'expression artistique (donc ptete pas ton pseudo).
Creative Commons c'est le bien. Pour les projets aboutis comme tes albums/EP, je te recommande la licence CC BY-Non Commercial, qui interdit simplement aux autres de vendre ton oeuvre.
Et pour info, le copyright en bas de ta page web, si tu ne l'a pas acheté, alors c'est juste du bluff :P .
(¯▽ ̄)

Hors ligne Sian

• Kocchi New User
  • *
  • Musique Producer
    • Sian Website
Re : Formation d'équipe pour Sian project
« Réponse #16 le: 28 août 2014, 11:13:36 »
Super !

Tiens voici mon Creative Common : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/

En effet le copyright en bas de mon site, c'est du bluff. C'est toujours ça en plus ! Pour ce qui est des musiques, en plus de ça, j'ai de quoi prouvé de a à z que c'est bien moi qui les ai produites. Forcément avec les projet de production, de nos jours c'est bien plus simple :)

Et puis, si je viens un jour à devoir protéger quelque chose : CD -> Poste :D (chose que je ferrais avec l'histoire une fois fini).

Pour le pseudo je pense mettre un copyright dessus, en France il coûte pas chère pour un nom. Je pense que je vais être obliger vue qu'il y à un autre Sian qui s'amuse du coter Techno. C'est un gros soucis d'ailleurs car sur beatport, quand l'on clik sur mon nom sur mon ep on tombe sur sont profil et non le miens, sans parler du nom de domaine sianmusic.com deja pris etc etc. ça fait 4ans que j'utilise le nom Sian sur soundcloud pour poster mes wip etc. Quand j'ai vue un autre Sian, je suis aller lui demander sagement de changer de nom. Celui si m'a envoyer chier comme une huître y'a un ans sans aucun respect ... Aux vue de l'avancement du projet je pense qu'il va donc devenir necessaire de proteger le nom avant qu'il le fasse lui et que je me fasse couillonné.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #17 le: 28 août 2014, 12:13:30 »
Yop' ! Ouais, rare que je réponde dans une section projet, je sais. Mais comme là y'a un truc que je peux faire et qui me prendrais pas énormément de temps...~

Ouais, je peux aider sur un truc et rester dispo' : l'écriture. Si il s'agit d'écrire, c'est nickel. Mon CV ? Étude littéraire au lycée et huit ans de RPG. Je mettrais le lien vers quelques trucs que j'ai écrit, mais tu peux toujours chercher dans la partie "écriture" un de mes postes où tu trouveras la description physique de mon OC. Parce que oui, sur portable c'est pas top de chercher des liens. Enfin si tu n'es pas contre~
Je peux à peu près tout écrire : poèmes, nouvelles, fictions... Cependant, comme il s'agit là de ton projet il me faudra naturellement tes directions pour écrire ; faut respecter un minimum l'histoire quoi ! D'ailleurs je peux toujours faire un essai, ça sera plus concluant pour toi~

Pour le dessin, je ne suis malheureusement pas très calée et j'ai bien trop de projets à réaliser de ce côté là donc bon... Je peux toujours faire des trucs sur papier mais sans plus...!

Enfin bref, voilà ce que je peux faire. Parce que côté musique je ne fais que des improvisations (même pas fichue de composer)...!

Hors ligne Sian

• Kocchi New User
  • *
  • Musique Producer
    • Sian Website
« Réponse #18 le: 28 août 2014, 13:04:55 »
Salut Alphaelis ! Merci pour ta proposition ! C'est adorable, d'ailleurs Citron il me semble que j'ai oublie de te remercier aussi ! Vous êtes des amours <3

Je vais aller faire une recherche en effet et je veux bien quelques textes à coter. Sympa pour le rpg, tu rôle player quoi ? Sur quoi ? :)

Ne t'en fait pas pour le dessin quoi que si tu te démerde bien même sur papier tu peux être d'une grande aide :)

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #19 le: 28 août 2014, 14:44:44 »
CitronSec est toujours un amour~ ... Moi un peu moins. //PAN //

Bref, concernant les RPGs, j'ai tout d'abord commencé par un truc typiquement shojo dont je ne parlerais pas plus ; hormis que le contexte se situait dans la réalité mais avec des espèces de magical girls plus ou moins animales. Par la suite j'ai varié dans le plus ou moins sombre : un RPG se basant sur les contes, un autre sur Alice Human Sacrifice, par la suite du Pandora Hearts puis du Blue Exorcist ; la présentation de mon personnage de RP dans mon topic d'écriture vient principalement de là. Cependant il y a aussi eut mes propres RPG, dont j'ai moi-même écrit le contexte pour certains. Le dernier, Initium Bellum, est lui aussi dans mon topic d'écriture. Je tiens à te rediriger aussi vers une autre présentation, celle-ci complète. L'histoire est adaptée au contexte du RPG, mais elle te permettra de mieux voir mes "compétences en adaptation" au niveau des récits.
Pour tout ce qui est poème, je te redirige vers mon ancienne galerie Deviant Art, section littérature. La présentation de mon personnage de RP accumulée avec mes autres écrits étant trop longue, il me faut refaire un topic pour ce qui est écriture.

Concernant mes dessins sur papier... Hm, disons que j'ai plusieurs styles. Voici quelques dessins (les plus potables selon moi) :

Dessins sur papier
Style manga assez basique
Vieux shojo
Shojo
Style manga un peu plus personnel
Style manga un peu plus personnel 2

Style habituel au stylo bille
Style habituel au crayon
Style habituel un peu plus crade
(WARNING : boobs) Style habituel version propre

Ces dessins n'ont pas été publiés dans ma galerie sur le forum, c'est pourquoi je te les présentent ici. La plupart ont été réalisés en cours d'où une qualité plus ou moins bonne.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
Re : Re : Formation d'équipe pour Sian project
« Réponse #20 le: 30 août 2014, 15:59:16 »
C'est adorable, d'ailleurs Citron il me semble que j'ai oublie de te remercier aussi ! Vous êtes des amours <3
CitronSec est toujours un amour~ ... Moi un peu moins. //PAN //
Woah doucement mon kokoro n'est pas habitué à autant d'affection =_= !

début du texte
texte original
Le monde Elsia, situé dans un autre système solaire que celui de la Terre est un monde lié aux êtres vivants habitant la terre. En effet, l’humanité fût créée sur ces terres. L’avancée technologique et spirituelle créa la possibilité de se téléporter d’Elsia à la Terre.
C’est alors que l'Homme décida d’envoyer de la matière vivante sur Terre pour pouvoir sauvegarder la race humaine si leur terre venait un jour à disparaître. C’est en 2054 que sur Terre, les ressources naturelles utilisées en masse par l’Homme furent à court.
Dès lors, une avancée de rebellions vue le jour, écrasant les dirigeants du monde pour une vie libre, indépendante. Depuis ce jour, aucun gouvernement, aucune lois ne fût acceptés et l’Homme apprit à vivre de ses connaissances, d’autonomie et de troque pour vivre ensemble pour le meilleur de tous. L’avancée technologique fit un grand pas en arrière, sans trop d’évolution mais la spiritualité et l’échange humain fit un grand bon en avant, laissant au bout de 100ans la découverte du contrôle de certains éléments que l’on appelle couramment, la magie. Du manque de connaissances et de puissance sur terre, la magie ne fût pas utilisé à des fins mauvaises, mais elle fût utilisée régulièrement pour des taches journalières, amenant une nouvelle forme de ressource sur Terre. La plus riche. La découverte de plusieurs nouvelles espèces humaine vit le jour, comme les nains, les elfes et beaucoup d’animaux vit une évolution humanoïde grâce à la magie. L’humain n’était donc plus le seul habitant sur Terre, tout comme sur Elsia. Mais les années passent et des choses se préparent dans l'ombre. Une organisation découlant de l’état marche dans l’ombre sur des avancées technologiques destinées à aspirer, contrôler la magie dans le simple but d’avoir le pouvoir sur ces ressources et reprendre place pour refonder l’état.
La Terre, et de l’autre coté, au delà des étoiles et des planètes, Elsia, un monde situé dans un autre système solaire. Pourtant, ces deux mondes sont mystérieusement liés.
Les origines de l’humanité pourraient bien se trouver sur Elsia, car la technologie y est art, et la sagesse y est haute. L’étonnante alliance entre la technologique et le spirituel réalise l’impossible, tel que la téléportation, offrant le voyage d’Elsia à la Terre. C’est ainsi que la Terre fut fécondée, un refuge, au cas où Elsia arriverait à sa fin.
Cependant, l’évolution de la civilisation sur Terre prit un chemin bien différent, un chemin néfaste, qui en fin de compte provoqua la destruction. En l’an Terrien 2054, l’ordre naturel rendit son dernier souffle, et la vie sur Terre, anciennement paradis, devint enfer.
Les peuples plongèrent dans le chaos, les révolutions virent le jour, et les dirigeants chutèrent. Et naturellement, le cycle reprit. Cette fois, l’humain fouda la civilisation sur le refus de l’autorité et sur l’anarchie, les Hommes apprirent à vivre indépendamment, avec leur connaissances, et avec le troque. La technologie et la croissances étaient désormais négligeable, au profit de la spiritualité et du rapport à l’autre. Les nouveau Hommes découvrirent alors un pouvoir étonnant, surnaturel, lié au éléments alchimiques, la magie des anciennes ères. De par sa nouveauté, la magie fut l’objet d’usages simples, quotidiens, et prit progressivement la forme d’une ressource à par entière. Et cette nouvelle ressource fut richesse.
Comme sortis d’un compte de fée, les humains découvrirent des races cousines des leurs depuis longtemps oubliés, nains, elfes. Et certaines animaux, affectés par la magie, prirent des aspects humanoïdes, manifestations réelle de la mythologie d’antan.
Les Hommes n’étaient donc plus les seuls, et en ce sens, la Terre ressembla à Elsia.
Mais les cycles ne prennent pas fin, et comme toujours, une ombre apparue. Le mal s’organisait à nouveau et se préparait dans le secret, comme à son habitude. Cette fois la cible était la magie, car qui aurait le pouvoir sur la magie, aurait le pouvoir sur les peuples.
Voici ce que je peux faire, dis moi ce que t'en pense.

J'sais pas si t'as vu mais j'écris aussi une fic avec un monde original et il s'avère que ce monde s'appel "Enysia"... "Elsia"... "Enysia"... "Elsia"...
Perturbant xD .
« Modifié: 30 août 2014, 16:07:12 par CitronSec »
(¯▽ ̄)

Hors ligne Sian

• Kocchi New User
  • *
  • Musique Producer
    • Sian Website
« Réponse #21 le: 01 septembre 2014, 05:48:19 »
Wow sympathique comme tout Citron ! J'aime beaucoup même si certaine phrase serait peux être légèrement trop appuyer pour le public que "Sian" va atteindre. Mais c'est vraiment presque rien. Dans le global j'adore et il faut avouer que la tournure de l'ensembles est bien plus propre et appuyer. :)

Alphaelis, désolé je viens d'arrivé, je regarde tout ça et je te fait un edit ! :D

Sinon haha tu va devoir t'y faire avec moi ! Désolé :D

En tout cas citron, si cela t'intéresse je suis partant ! 

Edit :

Je reviens à toi Demon blanc :) Alors tout d’abord les dessins ! Ils sont bien cool ! Mais du coup le seul endroit ou tu pourrais m'aider c'est pour la morphologie et la perspective des corps féminin car tu à l'air de bien t'y prendre de ce coter. C'est la ou j'ai le plus de mal encore pour l'instant :) En tout cas j'aime bien tes dessins !

Pour ce qui est  de l'écriture ... Tu est sombre mon dieu ! haha Ce n'est pas une critique je te rassure :) Ton est style est propre, accessible et tu retranscrit bien la personnalité de tes perso. Surtout du père dans la description de Maxeen. C'est une bonne chose, très bonne chose :D Par contre la ou je me pose des questions c'est vis a vis de mon univers qui restera quand même vachement coloré et diversifié dans le global, je me demande si c'est vraiment ce que tu aime et recherche, si surtout tu serais à l'aise de ce style et s'y ça t'inspire. En tout cas merci pour ta proposition encore une fois j'ai aucune soucis pour que tu m'aide aussi :D <3
« Modifié: 01 septembre 2014, 06:15:46 par Sian »

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #22 le: 01 septembre 2014, 09:47:04 »
En même temps, CitronSec écrit une fic' particulièrement agréable à lire je trouve, donc là-dessus tu peux aussi lui faire confiance !

Maxeen, alias "Démon Blanc", est mon personnage de RPG principal. Mon OC à tout faire, et justement celle que j'aime le plus martyriser. D'où le côté sombre du personnage : martyrisée à vie la gamine, elle recherche cependant le bonheur mais ne le trouve pas auprès des êtres humains lambdas. Donc forcément, comme sa description l'indique, c'est un personnage très froid mais qui souffre juste un peu beaucoup et qui pourrait être beaucoup plus agréable... Bref, une kuudere quoi~
Donc forcément, je m'adapte au caractère du personnage quand j'écris, ce qui explique pourquoi le texte est très sombre. Parce que le personnage l'est !
Voici donc un texte concernant la recherche d'un but précis, une aventure assez courte qui finit certes par un échec, mais qui est joyeuse~

Inspiré de faits réels.
Le réveil sonnait, fracassant le silence de l’appartement. Je devais attendre qu’elle l’arrête pour ne plus entendre ce bruit mais ce n’était pas ça que j’attendais réellement : j’attendais juste de la voir. Elle qui m’avait recueillie, qui s’était occupée de moi comme son propre enfant ! Elle était un peu comme la joie qui faisait mon monde, à me câliner. Sauf qu’il est encore tôt, et je ne pense pas qu’il serait bon de lui traîner dans les pattes à cette heure. Pourtant j’étais tellement heureuse de la voir ! C’était toujours un soulagement, et je voulais tant qu’elle me prenne dans se bras pour me câliner ! Cependant, il me fallait attendre qu’elle boive son café. Je restais donc là à la regarder, excitée à l’idée d’avoir ce que j’attendais.

Le café était enfin bu, elle allait donc prendre sa douche. Comme d’habitude. Il me fallait donc encore attendre, mais il fallait être persistant dans ce que l’on entreprenait ! J’étais sûre qu’elle me câlinerait aujourd’hui, car je le voulais !
Après la douche, elle partait s’habiller. Je la regardais fermer la porte de sa chambre, triste. A chaque fois c’était comme ça, je le savais, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. J’ai toujours eut peur qu’on m’abandonne, comme quand j’étais petite. C’était un sentiment horrible, qui ne cessait de me hanter. Mais elle sortait de sa chambre, habillée ! Heureuse, j’étais tellement heureuse ! Je traînais dans ses pattes à la manière d’un chat, espérant toujours être câlinée.

Au lieu de ça, elle prit la laisse et m’attacha avec. Il fallait encore sortir dans le froid du matin, c’était assez déplaisant. Mais après ça, elle me câlinerait, j’en étais sûre ! Elle regarde toujours les informations le matin, à la télévision ; même si ils racontent beaucoup de bêtises. C’est à ce moment là que je me ferais câliner !

Après ma promenade je me suis endormie sur le canapé. Je ne sais même pas si elle m’a câlinée ce matin, mais je suis tellement fatiguée. À chaque fois elle me fatigue avant de rentrer : le trajet pour sortir ne peut pas être plus court ? Je sais que c’est pour faire mes besoins mais je me retrouve toujours énormément fatiguée après… Ma maîtresse est vraiment bizarre, j’aurais préféré qu’elle me fasse porter ma magnifique petite robe rose au lieu de me sortir dehors ! Ah, ma robe rose…

Dédicace à ma chienne, Eva, appelée « Tatasse » pour son goût prononcé pour les robes, manteaux et colliers à strass.

J'ai plusieurs styles de narration après, mais celui que j'utilise le plus en ce moment reste celui à la première personne. Plus proche du personnage, on comprend mieux son point de vu si on se base sur cette narration. Le dernier truc (hormis l'histoire précédente) que j'ai écrit c'est ça :
Un truc récemment plus ou moins abandonné
- INTRODUCTION À LA NOTION DE RÊVE -

Elle ne voyait rien dans cette salle blanche, calme et sans vie. Pas même elle. Était-ce la réalisation de son vœu ? Son corps inexistant. Cependant, elle pouvait encore toucher les murs de cette chambre vide, respirer. Alors pourquoi ne pouvait-elle voir ses propres mains ? Elle ne comprenait pas, commençait seulement à se rendre compte qu’elle était enfermée dans une prison sans barreau, sans fenêtre ni porte. Il n’y avait absolument rien dans cette pièce blanche, pas même une lumière. Seule sa conscience et son corps invisible semblaient subsister dans ce cube blanc. Des répétitions dans ses pensées, des mots qui ne pouvaient sortir, et des battements de cœur s’accélérant dans un temps qui semblait infini… « Peu importe si nous ne voyons rien, mais allons-y ensemble… »

Je me réveillais en sursaut, le cœur battant à toute allure. Encore ce rêve. Je savais bien que ce n’était pas moi, et pourtant je me retrouvais toujours dans cette conscience indépendante sans pouvoir parler ni agir, à savoir ce « qu’elle » pensait, ce « qu’elle » faisait mais je ne savais pourquoi « elle » se retrouvait dans cette pièce blanche. Et toujours ces paroles à la fin, que je ne pouvais oublier car toujours répétées. Que je ne pouvais oublier, même en perdant la mémoire… Comme si elles étaient ancrées en moi, tatouées sur ma peau. D’ailleurs, c’était toujours rassurant de voir mes mains après ce rêve si récurrent. En soulevant ma couette ; aux horribles motifs bleus à dauphin ; je découvrais Adaepris entre mes jambes, encore en train de dormir. Je la poussais, affectueusement et doucement, de peur qu’elle ne me fasse la tête juste après. Cette petite était vraiment capricieuse, mais je pense que c’était de ma faute puisque j’étais tout de même assez faible pour tout lui céder.
Me dirigeant vers mon armoire pour y choisir quelques vêtements propres, je me souvenais de cette rencontre avec elle. Il pleuvait beaucoup ce jour-là, et je sortais enfin du boulot, fatigué et à deux doigts de me cogner la tête contre le mur tellement le stress m’avait envahi suite à un dossier non-rendu ; qui le fut en fin de journée. J’avais prit soin d’apporter un parapluie juste avant de me rendre sur mon lieu de travail après avoir écouté la radio ; une invention merveilleuse ! ; à défaut de ne pas porter de capuche. Contrairement à certaines personnes, je ne prenais pas le bus ; dans tous les cas il y aurait eut trop de monde ; et décidais d’emprunter les petites ruelles de la ville pour rentrer chez moi. Seulement, ce jour-là, j’ai assisté à une terrible scène : une chatte de gouttière, proche de la mort, mettre bas. Elle avait une oreille arrachée encore saignante, certainement suite à une bagarre entre félins. Je savais qu’il fallait assister un animal mettant bas en général, ce que je fis. Cependant, sur les cinq chatons de la portée, seul un avait survécu. Les autres étaient morts à la naissance, triste fatalité. Avais-je eut raison de m’occuper du dernier chaton ? Dans tous les cas, je ne regrettais pas ce choix, même après des frais vétérinaires exorbitants. Adaepris ; je ne me souviens même plus d’où vient ce nom, certainement de mon imagination quelque peu perturbée ; était une ravissante petite chatonne de quatre mois à présent. Je la considérais un peu comme ma propre fille ; à défaut de ne pas vouloir d’enfant ; mais l’avait rendue extrêmement capricieuse. En effet, je n’ai jamais réussit à céder à ses doux yeux vairons ; l’un marron, l’autre bleu ; et à ses ronronnements. Ce qui, j’admets, n’explique toujours pas pourquoi je me sens obligé de ranger juste après qu’elle ait joué sachant qu’elle ira chercher ses jouets dans les trente minutes suivantes. Ou bien pourquoi je lui laisse toujours la porte de mon armoire ouverte pour qu’elle se repose parmi mes vêtements propres, alors que je plains fréquemment de ses poils. Même courts, elle les perdait ce qui était pour moi assez étonnant.

Bref, je devais déjeuner avant que mon colocataire ne se réveille. En effet, je vivais avec un type assez louche : aveugle et avec un caractère d’ours mal léché. Surtout le matin. Il lui arrivait d’être très agréable mais les matins étaient assez difficiles avec lui. « Nom : Louis ; Prénom : Pierre », il s’était sérieusement présenté comme ça et c’est ce qui m’avait plut chez lui. Il n’était pas du genre à tourner autour du pot, et était capable de dire ce qu’il pensait sans songer à l’avis des autres ; il pouvait donc être extrêmement blessant. Par contre, faudra que quelqu’un m’explique pourquoi il se sent obligé de ramener une fille ; jamais la même d’ailleurs ; tous les soirs. Heureusement, Pierre rentrait assez tard ce qui m’évitait de tomber sur le couple d’une nuit. Cependant, je me suis souvent demandais ce que ce type pouvait faire dans la vie : il se levait tard, revenait tout aussi tard… Certainement un travail de nuit assez quelconque, enfin tant qu’il payait le loyer après tout !
Plus de lait. La réserve de brioche vide. Restait une noisette de beurre pourrissante dans le petit frigo. Aurais-je oublié de faire les courses ? Ou était-ce Pierre ? Comme quoi des étudiants pouvaient survivre des semaines sans faire de course ; enfin, « étudiant » pour moi, concernant Pierre j’ai toujours eut un doute… Au moins, il restait des croquettes à Adaepris, mais je devais tout de même acheter quelques trucs ; au moins le strict nécessaire !
En parlant d’elle, j’entendais un petit miaulement assez strident. Petite chérie était réveillée apparemment, et elle semblait vouloir déjeuner. Serais-je devenu esclave contre ma volonté ? Ça ne m’étonnerait pas, enfin vu mon comportement avec elle. Oui, j’obéis à mon chat, c’est bien triste. Bref, les croquettes étaient servies, restait à savoir si Adaepris ne m’ennuierait plus avant que je ne parte en cours. Je serai occupé toute la journée, prit entre mon mi-temps et mes cours, et je ne rentrerai ce soir que pour manger et dormir. Peut-être m’avancer sur mon travail personnel aussi ? Dans ce cas-là, j’aurais beaucoup de chance… Un peu trop !

Encore un miaulement, des ronronnements lorsqu’elle se frottait à mes jambes. Ses poils blancs et courts volaient un peu partout, s’accrochaient à mon pantalon. Je ne sais même pas pourquoi j’en parle aussi poétiquement alors que je n’ai jamais été fichu de prononcer des mots doux à une fille avec un tel esprit littéraire ! Si on peut appeler ça un esprit littéraire, surtout pour quelqu’un qui n’a jamais été réellement attiré par la lecture. En parlant de lecture, j’avais quelques fiches à lire, de la méthodologie je crois. Bon, autant profiter du petit déjeuner ; assez inexistant ; pour les lire ! « Comment faire une dissertation », en apprenant  son cours et en étant organisé, tout en essayant de faire un plan structuré ; sachant que ce n’est pas le cas de mon esprit. « Comment faire un commentaire de texte », en relisant trois fois le texte au minimum, en essayant de trouver le fil conducteur de l’auteur et son plan tout en sachant que je ne saurais même pas qui a écrit le texte. Bref, j’aime la méthodologie surtout qu’elle ne m’apprend rien. Je ne savais même pas si je continuerai à faire du droit à l’avenir ! Après tout, ça ne me passionne pas vraiment. Aujourd’hui serait une journée assez chargée avec le droit civil ; j’aurais certainement dû revoir comment faire un commentaire d’arrêt ? ; et le droit constitutionnel pour le matin. Des cours obligatoires de plus, donc si je ne veux pas avoir de problème il valait mieux que je ne sois pas absent. L’horreur, surtout avec toute cette fatigue. Je regardais l’heure sur l’horrible horloge à gros chiffres digitaux : sept heures et treize minutes, le tout accompagné d’un charmant miaulement de la part de ma chatonne. Je devais partir dans une trentaine de minute histoire d’être un peu à l’avance, sachant que le cours ne serait pas réellement passionnant.

J’avais choisit moi-même les études que j’allais suivre, cependant je ne me serais jamais attendu à ce que la première année soit aussi… Longue. Longue et ennuyeuse, surtout pour le premier semestre. Autant que le cours d’histoire avant la révolution restait assez intéressant, autant que la politique était un des cours les plus chiants. Sérieusement : qui se soucie de la société des indiens et de leur économie ? Enfin, ça pouvait être intéressant mais pas pour moi. Il fallait aussi avouer que notre cher professeur était d’une lenteur affligeante, les étudiants comptant les secondes sur leur ordinateur ou leur portable. De nouveau un miaulement pour me sortir de mes pensées : sept heures, vingt minutes. C’est dans ces cas-là que je me demande comme je fais pour penser autant, surtout pour un si long monologue si… Passionnant. Même si personne ne peut m’écouter, ça fait quand même peur de résumer sa vie à soi-même. Début de maladie mentale ? Dans tous les cas je n’avais pas le temps pour penser tout en restant assis chez moi sur une chose : fallait que je prépare mon sac histoire d’aller en cours. Franchement, si j’oublie mon ordinateur je suis dans une merde au pas possible puisque j’écris très lentement avec un stylo : nos prof’ n’ont pas vraiment le temps de répéter toutes les quarante secondes ce qu’ils venaient de dire. En allant chercher mon ordinateur dans ma chambre, je passais devant le petit miroir du couloir : mini-crise cardiaque quand j’ai cru voir une espèce d’ombre blanche en passant en vitesse, gros soulagement quand j’ai vérifié en vitesse et qu’il n’y avait rien. Je ne suis pas du genre superstitieux, mais voir un truc blanc dans le miroir sachant qu’il n’y a pas de lumière dans le couloir ça fait toujours un peu flipper. Enfin, c’était mon imagination, certainement le rêve d’hier qui hantait encore mon esprit ; ou mon esprit qui était peu éveillé. Une fois l’ordinateur dans le sac, je prenais mes clefs pour partir. Je n’avais pas vérifier l’heure mais il devait être sept heures trente, ou dans ces eaux-là !

Donc je m'adapte un peu à tout, heureusement ! Comme je jouais un sacré boulet sur un autre forum RPG...
C'est heureusement plus court~
Franchement, je m'ennuie. Pourquoi faut-il toujours que je m'ennuie?! Enfin, voilà. Hier, tout ce que j'ai fais, c'est dormir et manger. Puis me rendormir, bien sûr mais enfin ça c'est pas le problème. C'est surtout que j'ai la flemme d'aller autre part. Vraiment, y'a presque rien à voir! A si, la dernière fois, le royaume de la Superbe. Au moins, ça valait le coup d'aller voir! C'était joli. Par contre, Lucifer... Je me demande si c'est vraiment Lucifer!  Bref, encore une fois, c'est pas le problème!

Donc je me suis dit qu'il fallait que je dorme encore pour évacuer cet ennuie. Voilà comment je fais pour ne plus m'ennuyer. Dormir. Si je le faisais pour l'éternité, ça m’ennuierais bien sûr mais bon, on fait comme on peut pour faire passer le temps! Donc voilà, je dors. Je dors... Entre temps, je baille. Puis je continue de dormir. Voilà ce que j'ai fais, jusqu'à qu'un stupide serviteur ne vienne me déranger! Il cri trop fort ce! ... Ah non, apparemment, c'est Léviat'... Enfin, Léviathan! Ce... Il m'a réveillé quoi! Bon, qu'est-ce qu'il raconte celui là...

"Belphégor! Réveille-toi donc et bouge-toi pour m'ouvrir les portes ou sinon, je les défonce! J'ai à te voir! Moi Léviathan!"

Vraiment, j'en ai marre... Même enfermé dans mon château, j'arrive encore à l'entendre. Je parie que c'est encore une histoire de guerre... J'en ai marre! Bon, autant lui ouvrir. Mais avant...

"Ta g***le! Bordel, tu commence à me faire ch**r avec des c*nneries!"

Et c'est sur ces mots que je partis de ma chambre pour aller ouvrir à Léviathan. J'en ai marre, il va encore rompre un traiter de paix entre son pays et je-ne-sais-pas quel autre! Il nous fait le coup à chaque fois... Je le sens bien venir celui-là! Il peux pas s'en passer de ses guerres, mais ça lui vient de qui cet instinct belliqueux?! Donc j'ouvris les portes puisqu'elles étaient fermées à clef et le regardais de mon air endormi habituel, prêt à refermer ces portes.

"Bon, tu veux quoi encore?! Si c'est pour une guerre, tu peux aller de faire voir là où je pense..."

Je faillis refermer les portes mais je vis qu'il n'avait pas beaucoup de gardes avec lui, bizarre. Mais je refermais les portes définitivement à cause de mon hélan pour repartir me coucher. Marre, marre... Et voilà que je baille. Non, franchement, avec Léviathan c'est toujours la même chose: guerre, guerre, et re-guerre! Donc à la fin, j'en ai marre. La seule chance, c'est qu'il ne m'ai pas encore déclarer la guerre: traité de paix à durée indéterminée oblige! Enfin, j'espère que c'est à durée indéterminée. Sinon, on va se prendre une raclée.

... Mince, j'ai oublié de refermer la porte à clef... La flemme...

Concernant pour ce qui est du dessin, les proportions c'est pas non plus trop mon truc (j'ai toujours du mal avec les jambes) mais comme je m'en sors de mieux en mieux lorsque je dois dessiner des femmes à poil de ce côté-là j'espère pouvoir t'aider, effectivement !

Hors ligne Sian

• Kocchi New User
  • *
  • Musique Producer
    • Sian Website
« Réponse #23 le: 15 septembre 2014, 18:04:41 »
Bien le bonjours à vous deux ( et aux autres intéressé :) )

Je viens vers vous avec beaucoup de choses et le tout va avancer un bon coup en avant à partir de maintenant.

Je ne sais pas trop par ou commencer mais je me lance.

Avant tout, je suis, comme déjà dit, en ce moment même entrain de créer le deuxième album, j'ai déjà 12 musiques de commencer à 50% dont 3 terminer à 98% environs. Je part vendredi à nantes pour deux featuring pour une durée de 1mois. J'aurais labas une très bonne connexion internet ce qui me permettra d'avancer encore plus vite (connexion que je n'ai pas chez moi vue que j'ai déménager). Je part ensuite à Paris pour un autre featuring 2 semaine et juste par la suite à Starsbourg pour deux featuring. L'album fera environs 24 Musiques et sera finalisé pour novembre :)

A coter de ça, il y aura une sortie annex qui est un remis pour rhodz et l'ep qu'il va sortir. Rhodz étant l'artiste avec qui j'ai produit l'ep Elsia :) C'est d'ailleurs chez lui que je vais à Nantes. Je le fini ce soir normalement voila pour les musiques.

Pour le reste et c'est la que ça deviens intéressant pour vous (ou pas haha). Je suis en ce moment même entrain de rechercher un label plus adepte à m'avoir des concerts pour avoir des revenues. J'ai déjà deux énormes contact et si le tout ce fait rapidement, j'aurai bientôt un revenue pour le projet ce qui permettra de vous aider (ceux qui veulent m'aider au projet), vous financer et surtout d'apporter des fond de budget pour le projet.

J'ai aussi commencer à désigné les personnages, j'en suis à 2 en 2 jours, je vous donner les liens juste en dessous :) Je vais donc continuer pour tout les personnages car ça va être très important. C'est aussi la que j'aurai besoin de vous !

Je vais monter un dossier via PDF avec la description complète du projet, le résumé de l'histoire, les design de perso, quelque image de l'univers, les albums, les hauts faits etc etc. Cette énormes PDF sera par la suite protéger et envoyer à plusieurs gros organisme comme Gamekult et Ubisoft car le but de Sian je vous rappel étant d'en faire un mange et une adaptation jeux video.

Le tout ce fera début d'année prochaine (l'envoie du PDF) je pense le temps de finalisé le design etc. J'ai déjà la globalité du résumé de l'histoire en tête, il faudrait donc posé la globalité à l'écrit sous forme de résumé un peu plus simplifier que ce que j'ai fait mais tout en étant très accrocheur. Et je suis aussi du coup à la recherche de quelqu'un capable de faire du digital painting de paysage.

Alors pourquoi gamekult et ubisoft ?

Gamekult serais pour leurs demander des contacts et/ou de l'aide pour le projet. On ne sais jamais peut être que le projet les intéresseraient eux. Dans ce cas la ce serais super mais j'en doute tout de même. Mais dans tout les cas, je ne pense pas qu'une aide sera refusé, loin de la :).

Ubisoft car je veux privilégié des DEV français et c'est un studio que j'apprécie particulièrement. Il ce sont lancer aussi dans la conception de certain jeux venue de projet comme le miens et au vue des idée que j'ai, leurs style conviendrais parfaitement et je suis sur par contre de ce coter la que ce que je vais leurs proposer les intéresseront :)

Voila voila, ça fait donc beaucoup beaucoup de chose mais je n'attend plus que les personnes qui serais volontiers à travailler avec moi sur ce projet ! J'ai déjà deux amours qui ce sont proposer pour l'écritures, dites moi si vous etes toujours partant car j'apprécie vraiment ce que vous faites :D

Si vous avait besoin de plus de détails, demander moi ! <3
« Modifié: 15 septembre 2014, 18:08:54 par Sian »

Hors ligne pab98

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #24 le: 22 novembre 2014, 11:52:41 »
Si ce projet recherche toujours des membres, moi je suis volontaire. J'ai aussi entendu dire que tu recherchait des membres pour créer un (MMO)RPG a partir de ça, ce pour quoi je suis prêt a coder.