Auteur Sujet: Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE  (Lu 10665 fois)

Soni

• Invité
Re : Nouvelle Vocaloid Chinoise pour VOCANESE ?
« Réponse #15 le: 20 août 2014, 12:44:10 »
Désolé du double post, mais une petite news pour dire que dans l'événement qui révèlera cette nouvelle Vocaloid, il y aura le "père de Vocaloid" qui sera présent pour annoncer et révéler lui même cette nouvelle Vocaloid.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #16 le: 20 août 2014, 16:56:35 »
Il y aura donc Hideki Kenmochi.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Soni

• Invité
« Réponse #17 le: 26 août 2014, 13:25:55 »
La news est tombée, voici le design de cette nouvelle Vocaloid qui se nomme Zhanyin Lorra :
Spoiler
Je traduis sa bio :
Son nom signifie : son de combat.
Elle a 16 ans, mesure 163cm, pèse 45Kg.
Ses items sont ses hauts parleurs.
caractère : Elle est calme, réticente et timide quand son "éveil de l’œil" pas activé et énergique et montre ses points forts quand son "éveil de l’œil" est activé.
Histoire : Une fille de 16 ans calme et réticent, qui est venu dans le monde humain à partir d'une dimension magique avec une mystérieuse mission. En raison d'une turbulence dimensionnelle, la sortie a été déplacée et vient s'écraser dans la maison de Ling Yue Zheng (si la maison de Ling a été construit à l'intersection de la dimension. ..). La première fois que Zhan Yin Lorra venu dans le monde humain, elle était très familière avec son environnement. Seulement dans la musique, elle a un sens surnaturel / surhumaine et, d'une voix claire et froide. Avec l'aide de Ling Yue Zheng, elle est devenue un VOCALOID. Zhan Yin Lorra a une capacité «d'éveil de l'œil» (eye awakening en Anglais) qui peut lui donner un aperçu de son potentiel musical et elle peut activer ce potentiel par sa voix, l'équivalent de la magie.
4 voix on été sélectionné et l'une des 4 sera celle de Lorra :
« Modifié: 26 août 2014, 13:51:36 par Sonianjeriku »

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #18 le: 26 août 2014, 13:29:25 »
Ma taille, mon âge, et... pas mon poids xD
Le design est plutôt cool mais hmmm j'ai l'impression d'y voir l'influence de crypton. Mais j'aime ses yeux. J'ai hâte de voir quelques cosplays o/
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Soni

• Invité
Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE
« Réponse #19 le: 26 août 2014, 13:36:03 »
Je met à jour mon post au fur et à mesure que je traduis la bio donnée par VOCANESE. Mais j'aime bien son design et surtout ses yeux.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #20 le: 26 août 2014, 13:44:38 »
Haha, j'aime bien VOCANESE ! J'aime bien les petites histoires qu'ils font derrière, en plus ça colle bien avec le design et la voix en général :3
Mais ce design est vraiment cool, le seul truc que j'aime pas vraiment c'est le bout des sortes de pan de vêtement avec les enceintes sur le côté, si ça avait été droit au lieu de froissé/plié ça aurait été mieux je pense, vu que le design est assez droit de manière générale.

Par contre j'ai pas eu la même impression qu'avec les autres Voca' de VOCANESE, ça fait plus moderne/futuriste, plus dans le style Crypton aussi en effet, enfin après je divague peut-être~

Et puis j'vais rejoindre l'avis général : j'aime ses yeux *.* Enfin, en même temps avec sa bio si ses yeux avaient été moches ça l'aurait pas trop fait x)
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #21 le: 26 août 2014, 13:49:04 »
Je fais une grosse EDIT dans mon post, donc pensez à actualiser, car il y aura une grosse surprise.
EDIT : Vous pouvez actualiser.
J'aime bien Guī xiānrén et Xiǎo lián shā.
« Modifié: 26 août 2014, 14:05:44 par Sonianjeriku »

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #22 le: 26 août 2014, 14:28:20 »
Elles sont toutes belles mais j'ai bonne préférence pour la 2eme Guī xiānrén, ça correspond le plus à Lorra pour moi~ (par contre écouter tout ça, ça m'a rappelé à quel point je supporte pas le chinois parlé o.o)
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #23 le: 26 août 2014, 14:43:25 »
D'après YAMAHA, elle aura plus d'une centaines de notes et la voix finale sera dévoilée le 5 Septembre.
Son nom Lorra est prononcé comme le prénom Laura.
« Modifié: 26 août 2014, 14:48:14 par Sonianjeriku »

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #24 le: 26 août 2014, 14:46:07 »
Je sens que je vais aimer cette nouvelle Voca  :) J'adore les yeux et les cheveux ^^ Je trouve aussi que le dessin fait Crypton-influence mais avec tellement de Vocaloid publiés, impossible qu'on ait pas quelques ressemblances entre certains designs...
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
Re : Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE
« Réponse #25 le: 26 août 2014, 15:17:25 »
J'ai voulu mettre les photos publié par VOCANESE de la conférence sur LING et Lorra, mais j'ai eu des bugs/crashs pour une sombre raison, donc pas de photos, mais elle est prévue pour Vocaloid 3 et sera développée en même temps que LING. (en même temps, vu la somme que YAMAHA a donnée à la compagnie~)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #26 le: 26 août 2014, 15:35:36 »
....WOW. J'ai pas encore écouté les voix, mais ce design. CE DESIGN. Je le trouve super, la palette de couleur est très jolie, et pas "too-much". Avec ce design, je vois bien une voix dans le style de Merli : mature et assez "sombre".

Soni

• Invité
« Réponse #27 le: 26 août 2014, 15:39:27 »
Je suis okay avec toi Akuma, mais un truc me perturbe : Le style de dessin, ça ressemble pas à ideolo...

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Re : Re : Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE
« Réponse #28 le: 26 août 2014, 15:44:26 »
Je suis okay avec toi Akuma, mais un truc me perturbe : Le style de dessin, ça ressemble pas à ideolo...
Pareil, mais je trouve que Ideolo, ça fait un peu le KEI chinois, et donc ça serait cool qu'il change de style quelques fois. D'ailleurs je l'aime bien son style de dessin... mais bon ça me dérange pas trop
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
« Réponse #29 le: 26 août 2014, 15:49:08 »
C'est ce qu'ils on fait avec Yan He et qu'ils feront avec tout les Futurs Vocaloid venant de leur second concours de Design. Donc vu que Lorra fait partit d'aucun concours de design. C'est la surprise^^