Auteur Sujet: Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE  (Lu 10130 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE
« Réponse #45 le: 30 août 2014, 22:23:22 »
C'est toujours un peu flou... Tu veux parler de la conférence de présentation je suppose? ça n'explique toujours pas les réactions de "surprises" pourtant. Et pour quelques personnes de plus/moins ça n'aurait pas changé grand chose étant donné que les présentations sont diffusées de manière publique sur le net après

Enfin bon elle a été bien reçue c'est le principal

Soni

• Invité
« Réponse #46 le: 30 août 2014, 22:52:57 »
Je sais, mais mon Chinois est hyper basique donc je fais comme je peux.
Il y a eu aucun avis négatif sur toute la conférence. C'était une surprise pour eux bah... une palette de couleur aussi... Je sais pas le bon mot, mais le bleu (ou du cyan) avec le noir et les cheveux blancs. On s'y attendait pas (dans le sens des Vocaloid Chinois) et que depuis la dernière Vocaloid qui a ce mélange (donc Flower), certains s'attendent déjà à un résultat tout aussi niquel que sur Flower et Luo/Yan He.
Faut savoir qu'ils a eu aussi les audios des finalistes (vu que les voix seront révélé le 5) et que certaines voix (pour ceux présent à la conférence) qui on été choisie on eu des réactions... Comment dire, on s'y attendait pas (pour vous placer dans le contexte, imaginez que dans le concours de la voix de Merli, une voix similaire à Aoki est finaliste avec le seul garçon qui a participé)
Désolé encore si ça reste flou. Je fais de mon mieux.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #47 le: 31 août 2014, 21:01:49 »
Simple effet de surprise au regard des attentes vis à vis des précédentes sorties donc, rien de bien étrange au final :)
C'est vrai qu'elle sort du modèle traditionnel chinois présenté par les précédentes sélections

Soni

• Invité
« Réponse #48 le: 31 août 2014, 21:07:05 »
Surtout si on compare avec les illus de Ideolo ! Du coup, VOCANESE a 3 Illustrateurs (ou trices, je sais plus qui est une femme). Un pour le premier concours donc ideolo (Luo, LING...etc) Mouseqi ou MQ pour le second concours (Yan He) et Dai ika Ra pour les hors concours (Lorra)

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #49 le: 31 août 2014, 21:21:15 »
En ce moment, y'a pas mal de nouveaux Vocaloids qui sortent, mais franchement, Lorra me plait beaucoup. Les voix proposées sont toutes très belles même si j'ai une légère préférence pour la 2, j'ai hâte d'en savoir plus.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #50 le: 31 août 2014, 22:21:21 »
Elle est très jolie dans l'ensemble, mais je n'aime pas trop certains détails. Comme ses yeux qui lui donnent un air bizarre (c'est mon avis), les rubans bleus me semblent inutilement longs, et ses jambes... au plus je les regarde, au plus elles me paraissent complètement tordues non ?
J'adore sa mini-jupe (même si elle est très mini) et sa ceinture. J'attends d'entendre sa voix maintenant ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
« Réponse #51 le: 04 septembre 2014, 17:19:46 »
Je me permet de donner les finalistes du concours :

Au moment où je tape ce message, VOCANESE fait des tests avec les 3 finalistes et donnera plus tard le nom de la gagnante !
« Modifié: 05 septembre 2014, 13:17:54 par Sonianjeriku »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #52 le: 06 septembre 2014, 12:36:10 »
C'est étonnant que la dernière citée ne se retrouve qu'à 7 votes pour l'instant... Peut-être parce qu'elle fait doublon avec la seconde...

J'aime bien leurs voix, elles ont toutes quelque chose d'original ou de cristallin (pour la dernière notamment). Cela dit... Après avoir vu le design je ne m'attendais pas à des voix aussi matures (pour les deux dernières notamment). On s'y fera mais effectivement ça peut surprendre

Soni

• Invité
« Réponse #53 le: 07 septembre 2014, 12:47:47 »
Petite info de VOCANESE : Les voix sont en pleins record et l'annonce de la voix de Lorra sera donné soit en première, soit en dernière, car une vidéo sera mise en ligne qui sera donc une démo de Lorra avec celle de LING vers Mi-Septembre.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #54 le: 07 septembre 2014, 21:25:23 »
A peine une petite semaine d'attente? Ils ne perdent pas de temps!

Soni

• Invité
« Réponse #55 le: 07 septembre 2014, 22:30:20 »
Ah mais ils sont au taquet chez VOCANESE !

Soni

• Invité
« Réponse #56 le: 08 septembre 2014, 19:49:10 »
Petite info en plus sur Lorra : Lorra est née d'une collaboration entre VOCANESE et NetEase une boite que fait des RPG online ou pas Chinois et Lorra a été crée pour faire la promotion de ZhanyinOL un RPG Online dont des chansons composé avec Lorra seront dans le jeu (j'ai pas pu avoir plus d'infos sur le jeu désolé). Mais pour cela, quand nous auront les voix des 3 finalistes choisies par VOCANESE, ça sera à nous de choisir quel voix enregistrée serait la meilleure à être dans Vocaloid 3. Le vote est valable aussi pour LING et les voix seront uploadé sur le site de Vocanese.
« Modifié: 22 septembre 2014, 16:29:36 par Sonianjeriku »

Soni

• Invité
« Réponse #57 le: 22 septembre 2014, 16:15:52 »
Les votes peuvent commencer ! Rendez-vous ici : http://vocaloidproject.com/vocaloidlorra/ Et cliquez sur Lorra et dans les 3 voix, cliquez sur le pouce pour voter ! Les votes se terminent le 13 Octobre ! Le chant interprété est Mo Li Hua (Jasmine Flower), un chant folklorique Chinois qui est aussi connu que Sakura Sakura pour les Japonais que même Céline Dion avait chantée en 2013 au Gala de Nouvel An de CCTV avec Song Zuying.
J'ai voté pour la seconde : Guī xiānrén.Sachant que j'ai beaucoup hésiter entre la seconde : Guī xiānrén et la troisième : Xiǎo lián shā, car l'une a une voix mignonne et mature et l'autre une voix qui colle au power et donne bien l'impression d'avoir un range aiguë.
Et vous, vous avez voté pour qui et pourquoi ? ;)
« Modifié: 22 septembre 2014, 16:37:03 par Sonianjeriku »

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
  • User.exe
  • **
  • Anciennement Wap~
« Réponse #58 le: 22 septembre 2014, 20:54:22 »
J'ai voté personnellement pour Lorra, car je préfère clairement son design!

Soni

• Invité
« Réponse #59 le: 22 septembre 2014, 21:07:38 »
J'ai voté personnellement pour Lorra, car je préfère clairement son design!
Oui mais... XD On sait ça, on vote pour qui sera la voix de Lorra et non pour "quel Vocaloid voulez vous voir sortir ?"