• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Zhanyin Lorra la Nouvelle Vocaloid Chinoise de VOCANESE  (Lu 7062 fois)

Soni

• Invité
    Il y a quelques temps, VOCANESE nous donnait des nouvelles de LING, mais d'un nouveau Vocaloid en cours de développement. Et bien la nouvelle est tombée hier sur le blog de VOCANESE, ce sera UNE nouvelle Vocaloid avec une silhouette :

Il est dit que le design sera révélé le 26 Aout avec son nom lors d'une conférence à Beijin/Pékin et les fans pourront participer en direct à l'évènement pour dessiner leur vision de cette nouvelle Vocaloid avant la révélation du vrai design.

voici le design de cette nouvelle Vocaloid qui se nomme Zhanyin Lorra :
    Spoiler
    Je traduis sa bio :
    illustratrice : 大怒羅 traduit en : Dà nù luō en Chinois et Dai ika Ra en Japonais.
    Son nom signifie : son de combat.
    Elle a 16 ans (actuellement elle en aurait 163), mesure 163cm, pèse 45Kg.
    Ses items sont ses hauts parleurs.
    caractère : Elle est calme, réticente et timide quand son "éveil de l’œil" pas activé et énergique et montre ses points forts quand son "éveil de l’œil" est activé.
    Histoire : Une fille de 16 ans calme et réticent, qui est venu dans le monde humain à partir d'une dimension magique avec une mystérieuse mission. En raison d'une turbulence dimensionnelle, la sortie a été déplacée et vient s'écraser dans la maison de Ling Yue Zheng (si la maison de Ling a été construit à l'intersection de la dimension. ..). La première fois que Zhan Yin Lorra venu dans le monde humain, elle était très familière avec son environnement. Seulement dans la musique, elle a un sens surnaturel / surhumaine et, d'une voix claire et froide. Avec l'aide de Ling Yue Zheng, elle est devenue un VOCALOID. Zhan Yin Lorra a une capacité «d'éveil de l'œil» (eye awakening en Anglais) qui peut lui donner un aperçu de son potentiel musical et elle peut activer ce potentiel par sa voix, l'équivalent de la magie.
    4 voix on été sélectionné et l'une des 4 sera celle de Lorra :
    « Modifié: 04 septembre 2014, 17:22:59 par Sonianjeriku »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Nouvelle Vocaloid Chinoise pour VOCANESE ?
    « Réponse #1 le: 16 août 2014, 14:28:14 »
    J'aime beaucoup sa silhouette, hâte de voir ce que ca va donner.

Dis donc ca pousse bien les VOCALOID en ce moment x')
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 16 août 2014, 14:37:54 »
    C'est surtout que pour la petite surprise, elle devait pas être prévue cette Vocaloid, mais vu la grosse somme que YAMAHA avait donné à VOCANESE pour développer LING, ils on eu assez pour développer une seconde VB.

Hors ligne shaarotto

• The Crazy Artist Thingy Girl
    • Kocchi New User
    • *
    • shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.
    « Réponse #3 le: 16 août 2014, 15:45:26 »
    Elle a l'air assez cool quand même, j'aime beaucoup la silhouette !
    (Je me demande vraiment ce qui se cache sous les "couettes" près des jambes..)
    Attendons le 26 pour en savoir plus :3

~~~ You're My Love ~~~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 16 août 2014, 16:19:43 »
    j'avais pas vu pour les gens qui vont essayer de la dessiner avant l'annonce, ca me rappelle Mooloid et les autres propositions qu'on avait eu avant révélation d'ALYSo/

J'ai hâte de voir les idées de chacun,si on pourra les voir.

Et dis pas "donné des sous" X'D Ils ont pas "donné" ils ont surement financé moyennant contreparties. :P (Oui nous on a besoin de sous ca me déprime).

Soni

• Invité
    « Réponse #5 le: 16 août 2014, 17:01:38 »
    Si on croit bien ce qui a été dit, elle fait partit d'un design du projet VOCANESE, donc sans doute du second concours de design donc !
    Les runner-ups ou ceux qui sont sur le podium :
    Spoiler
    Xing Ge :
    Spoiler
    Yin :
    Spoiler
    Yao Huang :
    Spoiler
    Et Mo Xiang :
    Spoiler
    Et pour ceux qui on été en finale, on a :
    Spoiler
    Liangyi Weiyun :
    Spoiler
    Jie Chi :
    Spoiler
    Luling Hua :
    Spoiler
    Lai Xuanwo :
    Spoiler
    Bianpao Niang :
    Spoiler
    Xing Xi :
    Spoiler
    Mo Yu :
    Spoiler
    Wu Hua :
    Spoiler
    Yishao Xingge :
    Spoiler
    Et : YuYun :
    Spoiler
    Personnellement, le silhouette ressemble le plus à Xing Ge sachant que les designs du premier concours (Ling et Luo) on été redessiné par Ideolo et que pour le second concours (Yan He) c'est peut-être mouseqi aka MQ . Donc wait and see.
    « Modifié: 16 août 2014, 17:16:47 par Sonianjeriku »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 16 août 2014, 17:16:54 »
    Encore une fille...m'enfin.
    Gros, non, ENORME coup de coeur pour Liangyi Weiyun (bien que certains éléments me rappellent IA, mais ça me déplait pas huhu). Sinon, sur la silouhette, le serre-tête/casque me fait penser à Axent wear...J'suis la seule? Mais la silouhette promet un joli design, la longue jupe légèrement boffante me plait bien.
    J'attends d'en savoir plus du coup.

Soni

• Invité
    « Réponse #7 le: 16 août 2014, 17:19:46 »
    C'est vrai, j'avais pas remarqué, même si je préfère en premier : Liangyi Weiyun puis Mo Xiang puis Lai Xuanwo.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #8 le: 16 août 2014, 17:51:40 »
    J'aime beaucoup Luling Hua mais elles sont toutes sublimes !

Parcontre ca me fait pas ca pour les Axent. Ce sera jamais aussi obvious que SeeU XD

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #9 le: 18 août 2014, 17:02:35 »
    C'est normal que quand j'ai téléchargé l'image de la silhouette, le fichier s'appelle Chinese_VOCALOID_4.jpg ? VOCALOID 4 ? Eh ben, c'est une sacrée surprise si ce n'est pas un troll ou je sais pas quoi, c'est donc la première VOCALOID annoncé pour VOCALOID4 !
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #10 le: 18 août 2014, 17:15:21 »
    C'est pas plutôt parce qu'elle est la 4° vocaloid chinoise ? (je crois, je suis pas sure)
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #11 le: 18 août 2014, 17:16:16 »
    Vocaloid 4 ? Ca m'étonnerait très fort. Ce ne serait pas plutôt la 4ème Vocaloid du projet après Luo, Yan He et Ling ? (Je ne sais pas si j'en oublie un, je ne connais pas bien les vocaloid chinois).

J'aime beaucoup en général les design de ces Vocaloid en tout cas !
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Soni

• Invité
    « Réponse #12 le: 18 août 2014, 17:16:41 »
    Ou bien c'est la 4ème vocaloid chinoise, car avant de s’emballer, en premier on a eu Luo, puis Yan He et là on a Ling en 3ème puis cette nouvelle Vocaloid. Désolé de te décevoir.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    Re : Re : Nouvelle Vocaloid Chinoise pour VOCANESE ?
    « Réponse #13 le: 18 août 2014, 17:25:42 »
    Ou bien c'est la 4ème vocaloid chinoise, car avant de s’emballer, en premier on a eu Luo, puis Yan He et là on a Ling en 3ème puis cette nouvelle Vocaloid. Désolé de te décevoir.
    Ah ça fait rien, je me doutait que ça soit aussi la 4ème... Encore un rêve parti en miettes.
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
    « Réponse #14 le: 18 août 2014, 17:46:49 »
    Il est encore un peu tôt pour passer à Vocaloid 4.^^