Auteur Sujet: Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ  (Lu 2693 fois)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
  • Honey Honey User
  • **
  • Total likes: 28
  • Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.
  • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
« Réponse #15 le: 16 août 2014, 10:54:01 »
ça peut aussi s'appeler "catsuit" :)

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
  • Honey Honey User
  • **
  • Total likes: 1
  • cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.
« Réponse #16 le: 16 août 2014, 11:11:06 »
Un catsuit ?
Je comprends ahah !

Merci Maggy, je ne savais pas !! ( En tout cas c'est bon à savoir. :) )

Bon aujourd'hui je me cherche une bonne bonne partie de tous mes tissus de mes trois futurs cosplays comme j'ai la maison rien qu'à moi ..! ( Je sents que ça va être la fête du porte-monnaie ahah x) )
« Modifié: 26 novembre 2015, 14:41:41 par cléa mäe »

Ludwig DeLarge

• Invité
Re : Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
« Réponse #17 le: 16 août 2014, 11:56:22 »
Un catsuit ?
Je comprend ahah !

Merci Maggy, je ne savais pas !! ( En tout cas c'est bon à savoir. :) )

Bon aujourd'hui je me cherche une bonne bonne partie de tous mes tissus de mes trois futurs cosplays comme j'ai la maison rien qu'à moi ..! ( Je sent que ça va être la fete du porte-monnaie ahah x) )

Oui voilà, c'est justement ce terme que je cherchais. Ah mais attend, c'était pas le sujet consacré à ça qui avait disparu dans l'erreur de manip' de Kayseur ? Je me trompe sûrement mais j'ai du mal à le retrouver. En tout cas, bonne chance pour tes trois futurs cosplays, ça fait plein de projets en même temps tout ça !

Être tout seul à la maison, c'est le genre de truc dont on aimerait souvent profiter. Trop souvent. Rien de tel pour l'inspiration et fouiller dans le moindre tiroir pour trouver le bouton qu'on cherche à greffer sur un costume~

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
  • Honey Honey User
  • **
  • Total likes: 1
  • cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.cléa mäe déchire grave.
« Réponse #18 le: 16 août 2014, 12:03:57 »
Oh je vois !
Je pense faire des tutos si j'ai le temps pour les trucs plus compliqués.. :oui oui:

Jamais deux sans trois comme on dit. Ahah'

En tout cas merci Lud'. ~