• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ  (Lu 1564 fois)

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
    « le: 14 août 2014, 01:59:27 »
    < Bonjour à tous !

J'ouvre un nouveau topic dans cette rubrique car pour moi, je ne confond pas Mes cosplays & Mes Photos !

Tout d'abords commençons par le début..!

La personne qui m'a motivé pour faire ces cosplays, est quelqu'un de formidable qui est parmi nous dans ce forum ! Shiro.. ~
    Je tiens réellement à la remercier car sans elle je n'aurais certainement pas fais tout cela aujourd'hui ni même avoir rencontré des personnes géniales à la J-E etc.. ( qui maintenant est devenue une vrai passion ! )

J'ai donc commencé par un personnage d'un de mes mangas favoris : Alice au royaume de trèfle...! Boris le chat du cheschir ! ~

Je vous montre quelques photos sans plus tarder...!

Edit : j'ai mît le lien direct des images en + pour la qualité optimal et l'image en plus petit pour ceux qui veulent la voir plus facilement ( elle est plus petite en format !  )

Mon codage :
    ☆= en cours d'écriture.
    ♩= tissu acheté.
    ♫ = en cours de confectionnent.
    ♥ = terminé !

Projet terminé courant 2014 ~>

Boris, Chat du cheschir ♥

Sinon pour mes projets voilà ce que j'aimerais faire dans le courant de l'année ! ~>

Meiko de synchronicity ☆
    Pokemon Pachirizu ☆
    Petit nouveau que je dois faire pour la convention du 15septembre ~> Hinata Kinoshita. ☆

Les prochains cosplays que j'aimerais faire un jour...! ~>

[en cour]

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et merci d'avoir lu & regardé ! <
    « Modifié: 16 août 2014, 10:42:24 par cléa mäe »

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
    « Réponse #1 le: 14 août 2014, 09:58:56 »
    Très joli cosplay! Tu as une tête toute mignonne en plus! >w<
    Et je crois que je suis tombée amoureuse de tes bottes blanches *^*

J'ai hate d'en voir plus!

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #2 le: 14 août 2014, 12:10:43 »
    Haaaaan t'es trop kiki.. ( c'toi ké chow pas moi. ~ )

Mes bottes blanches.. C'est la vie. ~
    Enfaite ce sont des ''funtasma'' je ne sais pas si tu connais...!

En fout cas merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes. >//w//< !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 14 août 2014, 20:33:17 »
    La queue aussi est faite maison? Qu'est-ce que tu as utilisé pour la faire

Hors ligne shaarotto

• The Crazy Artist Thingy Girl
    • Kocchi New User
    • *
    • shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.
    « Réponse #4 le: 14 août 2014, 20:46:09 »
    Oh, je comprends maintenant ta question sur les cosplays!
    Bref, pour te dire que le tiens est bien fait, ça me plaît beaucoup, et ça te va bien !
    J'espère qu'on va voir encore plus de cosplays de ta part! :3

~~~ You're My Love ~~~

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #5 le: 14 août 2014, 22:48:40 »
    C'est tellement mignon ma tite Chloe *3* <3
    Je suis super contente que tu aies réussi à t'ouvrir et à commencer une nouvelle passion ! Tu assures déjà grave et je suis sûre que tu vas t'améliorer très rapidement vu la motivation que tu as ! ;)

Pis si t'as un moment de baisse de motiv' tu viens me voir *3*

En tout cas ton crossplay de Boris est superbe, pour un premier cosplay t'as fait du très bon boulot :D
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #6 le: 15 août 2014, 01:26:34 »
    [ oh je suis heureuse là, rien qu'en vous lisant ]

Posté par: Estrelia
    Alors en effet la queue et faite maison !
    J'ai utilisé du tissu à poil court ( que j'ai trouvé sur le magasin '' Paris tissu'' ) j'ai aussi acheté du rembourrage.. ( enfin des oreillé pour camping pas cher dans lequels j'ai piqué du.. Rembourrage quoi.. ~ ) et j'ai ensuite rembouré la queue !
    Il m'a fallut 5mins de découpe, 10mins de couture ( avec machine aussi ) et... 30mins de rembourrage car c'est horrible à faire... x.x'

Posté par: shaarotto
    Oh, je comprends maintenant ta question sur les cosplays!
    Bref, pour te dire que le tiens est bien fait, ça me plaît beaucoup, et ça te va bien !
    J'espère qu'on va voir encore plus de cosplays de ta part! :3
    Ahah, je ne pose pas de questions pour rien..!
    C'est vraiment adorable ! Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir et me motive beaucoup !! >w< :te fais des bisous:

ShiroDance,
    C'est tellement mignon ma tite Chloe *3* <3
    Je suis super contente que tu aies réussi à t'ouvrir et à commencer une nouvelle passion ! Tu assures déjà grave et je suis sûre que tu vas t'améliorer très rapidement vu la motivation que tu as !
    ... ;///; <3
    C'est grave à toi, je te suis tellement reconnaissante.. !

Pis si t'as un moment de baisse de motiv' tu viens me voir *3*
    Du moment que je te parle je serais motivée tu le sais bien.. uwu !!

En tout cas ton crossplay de Boris est superbe, pour un premier cosplay t'as fait du très bon boulot
    Merchi encore une fois ça me fait trop plaisir ma shishi.. >\\\< !!

Ça me tenais tellement à cœur de faire quelque chose de bien que j'y ai mis tout mon amour pour Boris dedans... ;///; !

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #7 le: 15 août 2014, 17:26:58 »
    Il ne manque plus qu'une Alice pour t'accompagner, mais je ne pense pas avoir la tête (ni la poitrine) qu'il faut~ En tout cas, on voit qu'il y a de la maîtrise pour l'alliage des différents types de tissus, surtout vu la vitesse, et dans l'uniformité du costume. Puis, c'est assez original dans l'idée, j'aime vraiment bien !
    (Question subsidiaire : qui a pris ces magnifiques photos ? )

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
    « Réponse #8 le: 15 août 2014, 18:34:24 »
    [ oh je suis heureuse là, rien qu'en vous lisant ]

Posté par: Estrelia
    Alors en effet la queue et faite maison !
    J'ai utilisé du tissu à poil court ( que j'ai trouvé sur le magasin '' Paris tissu'' ) j'ai aussi acheté du rembourrage.. ( enfin des oreillé pour camping pas cher dans lequels j'ai piqué du.. Rembourrage quoi.. ~ ) et j'ai ensuite rembouré la queue !
    Il m'a fallut 5mins de découpe, 10mins de couture ( avec machine aussi ) et... 30mins de rembourrage car c'est horrible à faire... x.x'

Oh intéressant :) T'en as eu pour combien en tout? J'aurais besoin de ce genre de tissu mais je me pose la question du coût. Apparemment ça n'a pas été compliqué à coudre (c'est ce que j'en déduis à voir le temps passé dessus) ou je me trompe?

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #9 le: 15 août 2014, 19:34:35 »
    Sérieux la taille des images c'était nécessaire

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
    « Réponse #10 le: 15 août 2014, 20:39:39 »

Il te suffit de cliquer sur un lien pour l'avoir en taille normale ; pas la peine de se plaindre pour un détail pareil…

Oh intéressant :) T'en as eu pour combien en tout? J'aurais besoin de ce genre de tissu mais je me pose la question du coût. Apparemment ça n'a pas été compliqué à coudre (c'est ce que j'en déduis à voir le temps passé dessus) ou je me trompe?

À mon avis du tissu en peluche ça doit aller assez vite à la machine car c'est bien épais ; en tout cas ça parait bien moins délicat qu'avec des tissus ultra fins ou qui subissent une certaine fragilité. Après tout ce qui est tissé, non-tissé, etc… pas mon domaine~ En passant, tu as trouvé les plaques plastifiées modulables à la chaleur pour faire tes armures ? Je me souviens que tu avais besoin de ça une fois, et si ça se trouve Cléa pourrait en avoir besoin pour ses futurs projets.

D'ailleurs, une autre question que je voulais poser au passage : comment vas-tu faire pour que la queue d'un Pachirizu tienne en l'air ? En cousant la queue avec comme support intérieur une armature solide, c'est possible, mais bon ça fait mal quand on se la prend par mégarde dans la tronche après… Contrer la gravité avec cinquante-cinq kilos de rembourrage ça doit pas être une mince affaire~

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Saïka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • IRL Sailor Moon
    Re : Re : Re : Des Cosplays avec armour.. Et passion.. ღ
    « Réponse #11 le: 15 août 2014, 22:17:59 »

Il te suffit de cliquer sur un lien pour l'avoir en taille normale ; pas la peine de se plaindre pour un détail pareil…

Le lien renvoie sur une image tout aussi énorme en fait, et je peux me plaindre pour ce petit détail, c'est cool pour toi si t'as une bonne connexion mais pour les gens comme moi avec une connexion lente afficher une image de 4000 pixel sur 4000 pixel ça dissuade de regarder les photos et de commenter, je peux te dire que ça peut prendre vite la tête d'abandonner tout ce qu'on fait a côté pour afficher une photo. Après si vous voulez avoir moins de visibilité sur vos galeries tant mieux mais à force de répéter c'est chiant.
    Et je me plains sur ce que je veux si je veux haha bizous

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #12 le: 16 août 2014, 01:50:03 »
    Ludwig ~>
    il ne manque plus qu'une Alice pour t'accompagner, mais je ne pense pas avoir la tête (ni la poitrine) qu'il faut~ En tout cas, on voit qu'il y a de la maîtrise pour l'alliage des différents types de tissus, surtout vu la vitesse, et dans l'uniformité du costume. Puis, c'est assez original dans l'idée, j'aime vraiment bien !
    (Question subsidiaire : qui a pris ces magnifiques photos ?  )

Ahah, j'ai une amie qui va faire des photos avec moi justement.. o/
    Enfait.. Pour ce qui est de l'alliance des tissus j'ai tout choisis seule. Ce qui est de la couture ma maman m'a beaucoup aidé car il y a des techniques sympa qu'elle sait faire !
    ( je l'aime ma maman, pour ça que j'aime bien coudre depuis petite uhuh.. )

Pour les photos, tu peux remercier ma petite sœur o/

Estrelia ~>
    Oh intéressant  T'en as eu pour combien en tout? J'aurais besoin de ce genre de tissu mais je me pose la question du coût. Apparemment ça n'a pas été compliqué à coudre (c'est ce que j'en déduis à voir le temps passé dessus) ou je me trompe?
    En tout ?
    Entre 150-200. ~
    ( 70 en tissus. 80 les chaussures 5 le rembourrage mais ça c'est grâce à ma chance. 25€ la perruque. Et 20€ pour les babioles en plus. )

Pour le temps.. Attends tu rigole..? x)
    Je galerais tellement sur le tissu à poil que c'est ma mère qui m'a aidé a faire toute une bonne partie ! ( comme c'était la première fois que je cousais vraiment )
    Le tissu à poil, je vous conseil de le faire à la machine !! ( pas les finitions mais la plus grosse partie. ) C'est très très dur et laborieux à cause des poils justement. ( ça glisse etc.. )
    Sinon, pour le tissu que j'appelle ''extensible'' c'est compliqué de coudre dessus car ça part de traviole si ce n'est pas droit. Et comme je n'ai pas de mannequin..! >~<
    En tout cas, même si je l'ai fait en une journée, il est archi compliqué pour débutant...! ( surtout qu'il me manque deux trois trucs..! Comme des autocolants sur le boa )

J'espère avoir répondue à ta question..!

Saika ~>
    Je crois que tu m'as déjà fait la remarque une fois. Enfin, je préfère dire que je garde la qualité original de la photo, c'est un choix. ( et comme dis Lud' tu peux l'ouvrir dans une autre fenêtre c'est plus petit. :) )

Sinon pour ton dernier message tu te plains si tu veux oui..
    Enfin, je pense que je les mettrais juste en plus petits dans ce cas. J'avais pas pris en compte des connexions plus lentes.. Excuse moi.. >< donc je vais changer ça..! ( je vais suivre ce que tu dis. )

mon avis du tissu en peluche ça doit aller assez vite à la machine car c'est bien épais ; en tout cas ça parait bien moins délicat qu'avec des tissus ultra fins ou qui subissent une certaine fragilité. Après tout ce qui est tissé, non-tissé, etc… pas mon domaine~ En passant, tu as trouvé les plaques plastifiées modulables à la chaleur pour faire tes armures ? Je me souviens que tu avais besoin de ça une fois, et si ça se trouve Cléa pourrait en avoir besoin pour ses futurs projets.
    Déjà dis pour tout ça.. Dans ma réponse au dessus !
    Sinon, j'ai trouvé de l'eva foam modulable pour mon armure. J'ai pas le liens là mais je pourrais montrer plus tard oui !!

D'ailleurs, une autre question que je voulais poser au passage : comment vas-tu faire pour que la queue d'un Pachirizu tienne en l'air ? En cousant la queue avec comme support intérieur une armature solide, c'est possible, mais bon ça fait mal quand on se la prend par mégarde dans la tronche après… Contrer la gravité avec cinquante-cinq kilos de rembourrage ça doit pas être une mince affaire~
    Tant de questions..! Ça fait plaisir. ~

Ben.. Plus simplement. ~>
    Je vais l'attacher dans mon dos, comme une sorte de sac. J'ai pas encore fais de dessins mais je pense que ce sera bien plus simple ainsi. ~

( excusez moi pou les fautes et/ou si ce n'est pas compréhensible. x.x j'ai essayé de bien m'exprimer mais comme j'ai un peu de mal à cette heure..! )

_____

édit : Je viens de changer la taille des images directes ! Je pense que c'est mieux là...! ( enfin j'espère.. ><' )
    « Modifié: 26 novembre 2015, 14:40:11 par cléa mäe »

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #13 le: 16 août 2014, 09:10:20 »
    Ah, bonne nouvelle pour l'eva foam ; ouais, je me rappelais plus du tout du nom~

Je vois à peu près pour le sac, c'est vrai que ce sera bien plus simple. Après, il ne faut pas que l'on voie l'attache qui sera entre ton dos et la queue (si c'est ce que tu comptes réaliser), mais bon vu la largeur de la queue ça ne devrait pas se voir du tout. Je me demande par contre (encore une question ouais c'est la fête) si une combinaison intégrale pour le Pokémon serait envisageable en plus de la queue : à moins que tu ne veuilles garder un visage humain pour l'interpréter, ce qui est aussi une possibilité.

EDIT : j'arrive pas à retrouver le sujet qui parle de ces costumes collants justement, ceux qui recouvrent tout le corps avec un masque… j'ai du mal avec la fonction recherche mais si ça se trouve c'est sous mes yeux~

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #14 le: 16 août 2014, 10:40:28 »
    En effet c'est la fête.
    Pas de combinaison intégrale, je garde un visage humain et tout. ~

Après pour un costume collant je peux pas te dire. Mais je sais que tu appelles ça une ''combinaison''.
    « Modifié: 26 novembre 2015, 14:41:00 par cléa mäe »