• Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Ouverture de la boutique Snow Miku 2018 à l'international
  • Dates annoncées pour le Miku Symphony 2018-2019
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Aide Utau Wikia  (Lu 539 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Aide Utau Wikia
    « le: 07 août 2014, 17:09:36 »
    (Sonian, désolé, mais j'ai pas réussit à trouver comment faire ><)

Bref, à propos d'UTAU wikia, je suis un peu perdu :S
    je voudrais faire une page pour mes UTAU (exemple Machine Xelir)
    Donc, pour commencer je suis allé dans "To write a new article, just enter the article title in the box below."
    Seul ennui, comment la placée dans la partie "French UTAU" ? Après pour le tableau, on m'a tout dit.

Merci de me dire les instructions ^^'

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : Aide Utau Wikia
    « Réponse #1 le: 07 août 2014, 17:21:11 »
    Je crois que tu dois simplement éditer la partie "French Utauloids" et rajouter les tiens. Quand tu as écrit le nom de ton utau dans cette partie, tu crées un lien dessus (le bouton à droite du bouton "italic"), et le wikia va automatiquement chercher la page avec ce nom pour faire le lien.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 07 août 2014, 17:32:33 »
    Normalement tout en bas de la page, tu a un truc genre "catégories" tu clique sur "ajouter une catégorie" et tu tape French UTAU, tu fais entrée puis enregistrer.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #3 le: 07 août 2014, 17:40:05 »
    merci à vous deux ! Maintenant je vais me débrouiller avec le codage xD

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 07 août 2014, 17:40:23 »
    Ca dépend de quel page tu parles en fait. Si tu voulais ajouter tes utauloids à celle-ci : http://utau.wikia.com/wiki/Europe
    Alors, tu peux utiliser ma méthode.

Si tu voulais les mettre ici : http://utau.wikia.com/wiki/Category:Voicebanks_from_France
    Tu dois ajouter une catégorie comme Sonianjeriku a dit (ici la catégorie est "Voicebanks from France").

Je ne sais pas si il y a moyen d'ajouter des utauloids à la première page via des catégories, c'est peut-être possible.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko