• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Blindtest - J-Music en vrac  (Lu 804 fois)

Hors ligne Luttii

• Revenante
    • Kocchi New User
    • *
    • Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.
    Blindtest - J-Music en vrac
    « le: 06 août 2014, 01:01:54 »
    Salut à tous !
    Je poste aujourd'hui pour vous proposer un petit jeu, vous l'aurez compris en lisant le titre c'est un blindtest composé uniquement de J-Music, qu'est-ce que cela signifie ?
    40 pistes, instrumentales ou non tirées d'anime, de jeux vidéos, ou bien des chansons Vocaloid ou de la J-Pop ou autre, le seul point de regroupement: ça nous vient du Japon

Au niveau des règles, elles seront assez simples:
    1. Un point pour le titre de la chanson, un point pour l'artiste, pour un maximum de 80 points.
    2. C'est pour le fun, donc évitez de tricher s'il vous plait~
    3 Les réponses sont à envoyer sur mon mail: luttii.fillebeen@gmail.com
    4. Les réponses sont à envoyer avant le 13 août, 23h59

Et c'est tout, je n'ai pas encore décidé du prix pour le vainqueur, mais il y en aura un, avec un bonus si vous réussissez à atteindre les 80 points !

Voici donc le blindtest, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon courage et une bonne dose de fun !
    https://soundcloud.com/luttii/blindtest-j-music

(Je sais pu me servir des balises Soundcloud, honte à moi, désolée mais cliquez dessus s'il vous plait)
    « Modifié: 06 août 2014, 01:05:46 par Luttii »

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    Re : Blindtest - J-Music en vrac
    « Réponse #1 le: 06 août 2014, 10:39:51 »
    Haha, enfin un nouveau concours ! Vu que je dois partir de chez moi, je t'envoie les résultats vers 14 heures. -^.^-

Hors ligne Luttii

• Revenante
    • Kocchi New User
    • *
    • Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.Luttii casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Blindtest - J-Music en vrac
    « Réponse #2 le: 11 août 2014, 14:58:42 »
    Il ne reste plus que trois jours, n'hésitez pas à participer, le high score actuel est de 22 points pour un total possible de 80, vous pouvez faire mieux, je le sais !