Auteur Sujet: Rana, L'arc en ciel VOCALOID  (Lu 16698 fois)

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Rana, L'arc en ciel VOCALOID
« le: 01 août 2014, 15:02:18 »
Lien vers la news : http://vocaloid.fr/news/507/rana-la-nouvelle-vocaloid-de-weve

Spoiler

Spoiler

Rana est une nouvelle VOCALOID révélée le 1er Août 2014. Elle est basée sur le thème arc-en-ciel et elle a 3 compagnons: Morioshishou, Jasmine Researcher, et Satchan/Sakiko. La compagnie va sortir un nouveau magazine VOCALO-P ni Naritai! à petit prix destiné aux débutants (799¥ environ 5euros) et pour avoir la VB de Rana, SingerSongWriter Lite 7 & VOCALOID3 Editor et le modèle MMD officiel de Rana il faudra dépenser  ... 1420¥ soit environ 10€  pour quinze semaines !

Sa donneuse de voix est Kakuma Ai, son utilisation sera conseillée de G#2 à F#4.

Sa page facebook: https://www.facebook.com/vocaloid.rana

Des démos d'elle sortiront le 17 Août.
« Modifié: 09 août 2014, 15:29:25 par IanS »
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
Re : Rana, nouvelle VOCALOID & nouvelle compagnie WEVE
« Réponse #1 le: 01 août 2014, 15:18:20 »
Hohoho, une nouvelle Vocaloid. Joie ! oAo Elle est très mignonne, j'adore son design, donc je sens qu'elle va me plaire. Les petits compagnons qu'elle a son tellement mignons ! Personnellement, en voyant la voix de Kakuma Ai :

【シェルノサージュ】加隈亜衣 (Kakuma Ai) Special Interview

Je ne m'inquiète pas trop, à mon avis ça fera vraiment petite fille et ça va me plaire. x) J'ai hâte d'entendre sa voix ! Vous pouvez allez checker son site officiel en japonais par ici : http://www.rana0909.jp/rana/ Sur son design, cliquez sur les petites étoiles afin d'obtenir diverses informations et détails sur son design.
« Modifié: 01 août 2014, 15:22:25 par WindeR »

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Re : Re : Rana, nouvelle VOCALOID & nouvelle compagnie WEVE
« Réponse #2 le: 01 août 2014, 15:20:22 »
Hohoho, une nouvelle Vocaloid. Joie ! oAo Elle est très mignonne, j'adore son design, donc je sens qu'elle va me plaire. Les petits compagnons qu'elle a son tellement mignons ! Personnellement, en voyant la voix de Kakuma Ai : 【シェルノサージュ】加隈亜衣 (Kakuma Ai) Special Interview je ne m'inquiète pas trop, à mon avis ça fera vraiment petite fille et ça va me plaire. x) J'ai hâte d'entendre sa voix !

Oh mon dieu, soft, jolie et immature, j'espère que ça tournera pas à la Tone Rion mais bon en général je n'ai pas de mal avec ces voix là  :)
Spoiler

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #3 le: 01 août 2014, 15:26:19 »
Oh mon dieu, soft, jolie et immature, j'espère que ça tournera pas à la Tone Rion mais bon en général je n'ai pas de mal avec ces voix là  :)

Idem, parce que je n'aime pas trop Tone Rion... Par contre on dirait pas immature parce que c'est un signe de comportement, je dirais plus enfantine personnellement. J'attends beaucoup de cette nouvelle Vocaloid ! :3e

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #4 le: 01 août 2014, 15:26:56 »

Idem, parce que je n'aime pas trop Tone Rion... Par contre on dirait pas immature parce que c'est un signe de comportement, je dirais plus enfantine personnellement. J'attends beaucoup de cette nouvelle Vocaloid ! :3e

Moi aussi :3
Spoiler

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #5 le: 01 août 2014, 16:14:44 »
Elle est très mignonne, même si certains détails de son design ne me plaisent pas trop (comme ses chaussures). Il reste à voir ce que va donner la voix, j'espère que ça fera vraiment celle d'une enfant ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
  • **
  • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
« Réponse #6 le: 01 août 2014, 18:33:50 »
Je la trouve super mignonne ! Elle me fait penser à Madoka Kaname.
Sinon, la voix de sa seiyuu fait vraiment enfant o.o J'ai hâte de voir le résultat et j'espère qu'elle se démarquera des autres Vocaloids...

Et sa voix sera forcément celle d'un enfant, sinon ils n'auraient pas choisie une seiyuu avec une voix comme celle-ci x)
Et je trouve ça une bonne idée de prendre une adulte avec une voix enfantine, comme ça Rana pourrait avoir des améliorations, pas comme Kaai Yuki qui n'a pas pu avoir de V3...
« Modifié: 01 août 2014, 18:36:40 par Meekou »

Magnifique kit par Daria~ ♥
Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #8 le: 01 août 2014, 19:08:39 »
Diantre, Kakuma Ai a vraiment eu une voix de loli jeune enfant, s'en est perturbant en effet.
Son design me laisse de marbre, il y a de bonnes idées mais je ne suis pas vraiment emballé par l'image de jeune enfant qu'elle dégage dans l'illu officielle. Sympa mais sans plus en somme. Hâte d'entendre les démo
« Modifié: 01 août 2014, 19:17:12 par YamaKyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Moka

• Invité
« Réponse #9 le: 01 août 2014, 19:15:20 »
Enfin une loli, ça commençait à être un peu énervant.
Le design est bien et la seiyu est bine aussi, voyons si ils arrivent à l'enregistrer de façon correcte. 

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
  • **
    • Mon Tumblr
« Réponse #10 le: 01 août 2014, 19:18:02 »
J'aime la voix de la seiyu, elle me fait un peu penser à Kana Hanazawa, que j'aime beaucoup aussi. Son design est très mignon est je trouve le style de dessin vraiment beau, j'ai hâte d'entendre les démos! ^3^ 

Hors ligne Shiruba

• Sous-homme
  • From user to member
  • **
  • La reine des Rhubarbe o/
    • Rhubarbichète
« Réponse #11 le: 01 août 2014, 22:36:43 »
Oui un Loli en plus 8D C'est vrai que la voix de la seiyu fait vraiment enfant O.o Au moins ça colle au design, d'ailleurs il me fait penser à celui de Yukari. J'ai hâte d'entendre la démo *-*

DEVIANTART    INSTAGRAM      FACEBOOK       YOUTUBE

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #12 le: 02 août 2014, 08:35:09 »
Hâte d'entendre sa voix même si je suis pas fan des lolis.Ca peut etre tres interessant.

Parcontre cotédesign j'accroche pas du tout,surtout sur la palette. Trop de couleurs simultanées, et l'"echarpe" est bizarre. Le dessin est joli mais j'ai hate de la voir redessinée pour donner un avis définitif.

Mais de ce que j'ai compris elle sera perçue un peu différemment des autres VOCALOID de part son rattachement en tant que mascotte de magazine, c'est ca ?
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
« Réponse #13 le: 02 août 2014, 10:19:54 »
J'sens que la voix va être générique et j'trouve le design plutôt moche. Les chaussures nom de nom...
« Modifié: 02 août 2014, 10:53:15 par CitronSec »
(¯▽ ̄)

Soni

• Invité
« Réponse #14 le: 02 août 2014, 10:22:35 »
Hâte d'entendre sa voix même si je suis pas fan des lolis.Ca peut etre tres interessant.

Parcontre cotédesign j'accroche pas du tout,surtout sur la palette. Trop de couleurs simultanées, et l'"echarpe" est bizarre. Le dessin est joli mais j'ai hate de la voir redessinée pour donner un avis définitif.

Mais de ce que j'ai compris elle sera perçue un peu différemment des autres VOCALOID de part son rattachement en tant que mascotte de magazine, c'est ca ?
Yep. Pour 10€ si on convertit le prix pour 2 VB pour 2 logiciels et un model MMD plus un questionnaire sur la VB.
J'ai toutes les infos.