• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Octobre 2015] VocaloSud : Convention Vocaloid dans le sud [Miramas (13)]  (Lu 3044 fois)

Hors ligne cyberkevin

• User.exe
    • **
    • cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.
    Bon, il été temps qu'un sujet soit créer outre celui de la news.
    Vu qu'il ne reste pas beaucoup de places à réserver pour la soirée concert, il fallait que je me dépêche de mettre un post ici pour les retardataires.

Donc, VocaloSud, c'est un projet d'animation sur Vocaloid commencé en Février pour une convention, qui s'est transformé avec le temps en une convention à part entière qui se déroulera le 1er novembre et se déroulera à Miramas (13).

La convention aura lieu de 09:00 à 18:30, puis la soirée Concert au cinéma Le Comoedia de 19:00 à 22:00.

Si je ne peux pas vous annoncer encore clairement ce qu'il y aura à la convention, la soirée concert consiste à une série de diffusions, se terminant par une diffusion du concert Magical Mirai 2013, à la manière de la diffusion à Torcy l'année dernière.

à mon grand plaisir, le nombre de réservation pour la soirée concert est déjà assez élevé, je vous préviens donc qu'il reste peu de places à réserver (environs 30 places), et que je n’accepterai que les réservation dans la limite de deux par personne.
    Vous recevrez un message pour confirmer votre réservation en Août. (les premiers inscrits seront prioritaire si le nombre de réservation dépasse la limite avant la fermeture des réservations, et seront du coup aussi prioritaire pour les meilleurs places.)

Bien sur, toutes les places du cinéma ne sont pas à réserver, et il sera toujours possible d'entrer dans la salle parmi les visiteurs classique avec un petit peu de chance.

Le groupe Facebook pour les réservations
    La page Facebook de VocaloSud
    Le site officiel

En espérant voir un maximum de fans sur place !  :D

! MISE A JOUR 09 Avril 2015 !

Petite remonté du topic, vous allez bientôt avoir des nouvelles de VocaloSud 2ème édition !
    Toujours à la même adresse, pour l’instant programmé à fin Octobre 2015 !
    « Modifié: 09 avril 2015, 06:45:09 par cyberkevin »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : VocaloSud : Convention Vocaloid dans le sud
    « Réponse #1 le: 27 septembre 2014, 21:20:56 »
    Je vous annonce que Vocaloid.fr aura un stand durant la convention ! Nos proposerons diverses activités et jeux. Si vous avez l'envie de venir nous aider à tenir le stand, je vous invite à me contacter par MP.

N'importe qui ayant des idées et étant motivé est le bienvenu ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    J'y serais, mais je sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais j'y vais seul en train pour arriver vers 10h et le truc est que j'aimerais savoir si quelqu'un serait dispo pour m'attendre/venir me chercher à la gare de Miramas pour pas que je me perde dans la ville à chercher le lieux please. C'est assez urgent.
    « Modifié: 21 octobre 2014, 17:37:45 par ソニーアンジェリーク鏡音 »

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Sony > Je pense que les membres de la VocaTeam ne pourront pas, car on doit préparer sur le stand et être actifs. J'espère que tu trouveras quand même :)

Sinon je serais présente! (yay) et je serais également au concours cosplay avec ALYS!! ♥

J'ai fais un Doodle aussi : http://doodle.com/pnzbphvuf7c82myi

La première case, pour ceux qui viennent à la convention, la deuxième pour le concert :3

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Soni

• Invité
    Sony > Je pense que les membres de la VocaTeam ne pourront pas, car on doit préparer sur le stand et être actifs. J'espère que tu trouveras quand même :)
    D8 VocaTeam ou pas, peu importe, parce que sinon... Je pourrais pas. Mais merci quand même.
    « Modifié: 22 octobre 2014, 19:19:35 par ソニーアンジェリーク鏡音 »

Luccar25

• Invité
    Ça se fait facilement à pied (avec VoxWave, on arrivera aussi par train de Marseille), donc pas de problème de ce côté.

Soni

• Invité
    Finalement, c'est ma mère qui m’emmène direct au lieux, car la distance entre le lieux et la gare la fait flipper, car elle a vu sur des forums de la ville qu'il y a des délinquants... T_T
    Désolé de vous avoir embêté pour tout ça...

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.
    Et pendant ce temps là... Moi j'habite dans le nord de la France.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    J'serais là comme orga, ca en fait du trajet. Normalement je serais là au concert mais pas sure (rentrer seule en TER à marseille à 22h ca me branche moyen voyez....)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Et pendant ce temps là... Moi j'habite dans le nord de la France.

Pour une fois que les sudistes ont un truc x'D Mais n'oubliez pas : il y a des évènements parce que des gens sont assez courageux pour organiser, n'hésitez pas à lancer des event même plus modestes comme de simples IRL :)

Sinon ouep, on vous attend !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    J'aime mon award.

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    t'as oublié de precisé dans l'article qu'il y aura une expo permanent sur le stand sur 'la vie et l'oeuvre de Midhryl"

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    C'était une surprise.
    J'aime mon award.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    JE PARTICIPE AU CONCOURS KARAOKE. Je peux hein ? ;w; C'est juste après la conférence en plus, attendez-moiiiii (;_;)/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    J'aurais pas le temps de m'organiser pour quoi que ce soit désolé, je dois réajuster mon cosplay pour ma taille.