Auteur Sujet: Le design des Voca/Utauloids  (Lu 4813 fois)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Re : Le design des Voca/Utauloids
« Réponse #15 le: 31 juillet 2014, 14:30:18 »
Moui c'est vrai qu'ALYS est vraiment super, la tresse la différencie bien des autres.
Enfin, ya Ling Yuezheng qui en a une aussi.
Je trouve que les chinois sont doués en design.
Luo Tianyi est originale avec sa petite aile, et son espèce d'animal-machin-truc kawaii qui n'a qu'une aile lui aussi (c'est bien trouvé).
Yan He est simple est jolie avec des tons doux et clairs.

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #16 le: 31 juillet 2014, 15:00:14 »
Bon alors on va pas se mentir le plus beau des VOCALOID c'est VY2.
... ouais bon, j'admets que c'est mon préféré à dix kilomètres devant les autres de 1 parce que c'est un bishonen (et que je suis 100% corruptible aux bishonens) et de 2 parce que je trouve son design réellement original, tant par la palette de couleurs que par les vêtements ! Son pantalon est pas tellement à mon goût mais c'est le seul truc qui pêche
Pour rester du côté masculin je trouve le Vocanese Yuezheng Longya super cool --et on va pas se mentir, c'est un épitomé d'originalité !

IA me plaît beaucoup chez les filles, l'ensemble est harmonieux et ses cheveux sont géniaux. Yan He également, pour les mêmes raisons.
Une qui m'avait carrément tapé dans l'oeil à son annonce aussi c'était Lily (et quand je regarde la date de Super sonic Dance je me sens particulièrement vieille, aussi). L'agencement des couleurs est bien, la tenue originale-- bien qu'un peu "aérée" disons, elle fait assez rock je trouve.

Après j'ai un gros faible pour Miku, avec sa coiffure/couleur elle est carrément devenue iconique en plus. Le look n'est pas si original que ça, mais c'est simple et efficace disons :) Après j'accroche carrément moins au design append.
(ouais j'ai link le design de Miku English mais c'est son artwork officiel que je préfère)(désolée)

Pour finir, mention spéciale/coup de coeur voire même premier place illégitime chez les filles pour Anri Rune ainsi que Yuezheng Ling, bien que je ne sais même pas si on peut vraiment les qualifier de VOCALOID, quoi que les gens en disent leurs tenues sortent de l'ordinaire !

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #17 le: 31 juillet 2014, 16:22:47 »
Il y a aussi les tenues du groupe "Meaw" que je trouve super dans le PV de pair* mais je n'ai pas compris ce qu'elles sont au juste...  :fp:
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #18 le: 31 juillet 2014, 18:17:57 »
Niveau palette, y'a pas a tergiverser, c'est celle de Miku que je préfère, même si elle est loin d'etre ma vocaloid préférée. A fortirori vu que oui, c'est l' icone, c'est dur de s'en passer. J'adore le bleu.

J'aime beaucoup aussi le design de Yukari, la tenue est globalement très sympa et unique. A l'inverse j'abbhore celle d'Iroha. Enfin ca doit etre juste parce que je suis pas dans le délire ciblé.

flower j'aime bien le bas du corps, la jupe est effectivemment très sympa et le style sombre, gothique, tranche un peu. Le haut j'adhère moins parcontre. Trop loli toussa.

Meiko est trop basique de mon point de vue.

Même si Luka reste ma voca préférée de par le personnage representé dans le fandom, je n'ai pas spécialement de coup de coeur pour sa tenue. D'ailleurs j'ai rarement eu de coup de coeur pour les tenues officielles. Mon coeur balance plutot sur les tenues dérivées. :3

Me prononcer sur ALYS n'aurait aucun sens, mais vous vous doutez que c'est pour elle que va mon plus gros coup de coeur. (LE BLEU).

Voilà pour l'instant~
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #19 le: 01 août 2014, 10:29:22 »
Un de mes préférés est sans aucun doute celui de Miku. On y est peut-être trop habitué maintenant vu qu'on la voit partout, mais au début je l'ai directement trouvé jolie. J'adore ses deux longues couettes turquoises ! Son côté écolière mais avec un touche futuriste, c'est un design qui passe bien.

Sinon, vu que les Kagamine sont toujours mes préférés, même si leur design peut ne paraitre pas très original, j'ai l'habitude de les voir comme ça et je les trouve trop mignons. Beaucoup de beaux fanarts avec eux ! Mais j'aime aussi particulièrement les voir dans des tenues alternatives. Souvent, j'aime bien le fait que leurs tenues soient complémentaires.

J'aime beaucoup le design d'Anon et Kanon. Je trouve le bout des cheveux violet original. Puis j'aime bien le contraste blanc/noir et leurs jupes inversées. Par contre, je n'aime pas du tout leurs chaussures, je trouve qu'elles jurent avec le reste du design.

Pour ALYS, j'ai étrangement directement accroché ! (Je dis étrangement, car j'avais tellement d'espoir pour son design que je pensais que j'allais d'office être déçue :p). Sa longue tresse est une bonne idée, même si une autre Vocaloid en aura une maintenant, ça ne change rien.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #20 le: 05 août 2014, 09:49:15 »
Le design de Teto a été réalisé par Crypton pour faire croire à une nouvelle Voca', donc elle est dans le même style que Miku, Rin et Len (Uniforme d'école).

Pour Neru il me semble que Miku avait été censurée à un moment, et donc que Neru a pour but de lui ressembler en étant un petit peu différente pour que les gens continuent à pouvoir parler d'elle, un truc du genre ^^

Sinon j'aime pas Flower, désolée pour ceux qui l'aime. Sa coiffure est trop bizarre pour moi, pas naturelle, son nom va pas avec son design, son visage est inexpressif, ces chaussures chelous... Enfin, redessinée elle est plutôt bien, mais bon...

Sinon SeeU est magnifique, c'est un chat, avec une tenue superbe et de jolis cheveux.

J'aime beaucoup Maika, pleine de détails aussi, même si j'ai du mal à comprendre la forme de ses cheveux.

Mayu aussi est trop belle, j'aime son look gothic lolita, ses cheveux arc-en-ciel, son côté kawaii.

Et puis Sweet Ann (Version Tawaïnaise) est vraiment super belle, ça fait Steampunk ^^ !

Sinon j'aime aussi beaucoup Miku et Luka, mais seulement redessinées, leurs design officiels sont... moches. Mais sérieux, les longues couettes bleus et les cheveux roses, je trouve ça trop classe ! Et puis elles sont faciles à dessiner sans pour autant être banales.

Par contre je trouve Gakupo moche, sa tenue est bizarre, compliquée... Mais sa tête est bien, habillé correctement il est beau ^^

ALYS est très jolie mais trop dure à dessiner par contre XD
« Modifié: 08 août 2014, 16:42:33 par Aikya »

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #21 le: 05 août 2014, 10:56:23 »
Je corrige, le design de Kasane Teto a été fait par KEI, l'illustrateur des Crypton Vocaloids et plus précisément Miku Rin Len et Luka.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #22 le: 07 août 2014, 21:07:03 »
Alors là concernant Teto , je savais qu'elle avait été une blague à la base , mais pour le design , je ne pensais pas du tout que c'était de KEI..

Hors ligne Daria

• ダリャ
  • Princesse des plages
  • Dear cocoa user
Re : Re : Le design des Voca/Utauloids
« Réponse #23 le: 07 août 2014, 22:05:05 »
Je corrige, le design de Kasane Teto a été fait par KEI, l'illustrateur des Crypton Vocaloids et plus précisément Miku Rin Len et Luka.

Je ne pense pas que ce soit ça, sur le site officiel, il est indiqué que c'est Sen qui est le designeur & illustrateur de Teto.
(source ici)

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #24 le: 08 août 2014, 00:18:32 »
/se sent nul/ J'ai rien dit ;~;

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #25 le: 08 août 2014, 16:57:25 »
Je ne pense pas que ce soit ça, sur le site officiel, il est indiqué que c'est Sen qui est le designeur & illustrateur de Teto.
(source ici)

Effectivement , je pensais bien à Sen pour son design...Mais c'est vrai que ça m'a fait un peu pensé à KEI.