Auteur Sujet: E.U.P. 01 - Mizuoto Kirameku/ミズオト煌く  (Lu 8934 fois)

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
Re : E.U.P. 01 - Mizuoto Kirameku/ミズオト煌く
« Réponse #45 le: 01 novembre 2014, 00:22:13 »
Joyeux Halloween !

Voici Mizuoto avec Haru, Tashi et Seimei (mon UTAU) ^^.

Désolée, je vais m'enterrer dans mes toilettes, je sais...

C'est censé être creepy...

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #46 le: 12 novembre 2014, 18:17:44 »
Merci à tous pour ces feedbacks, décidément cette VB est bien aimée x)

Utaka : bah au pire j'vais sûrement release la reclist dans la semaine ou la semaine prochaine, dépendra de mon temps dispo~

Ondina : bah ouais mais j'suis aps forcément fan de changer les paroles d'une chanson juste pour ça, en plus ça aurait été galère à adapter. Merci pour l'avoir téléchargé en tout cas ! Et pour la VB française je prend beaucoup de retard là, j'aurais dû la fini hier mais notre dernier ordi tombe en panne pile à ce moment *saute par la fenêtre*

Rikka : J'adore ton dessin *v* Merci !

Et désolé d'avoir répondu si tard, hein, mais voilà :
    Avenir wip - Mizuoto Kirameku FR
J'ai hâte de finir cette chanson, je l'adore *v*
Et sinon j'avais fait des démos avec sa nouvelle vb jap mais vu que l'ordi est en panne ça attendra sorry ><

EDIT : J'ai fini !
    Mizuoto Kirameku - Avenir

EDIT2 :
Avenir by Mizuoto YT version
J'ai fixé le réverb (j'espère) et uploadé sur YT~
« Modifié: 21 novembre 2014, 18:31:49 par Dorkos | Eliniat »
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #47 le: 22 novembre 2014, 13:34:57 »
GG pour la VB française ! Elle est compréhensible ! ^^

Au fait, j'ai terminé le cover:

Pas de player ? https://soundcloud.com/furabi-hankei/mizuoto-kirameku-vcv-undead-enemy-utau-cover

J'ai pas trop réussit à mettre de la puissance dans sa voix ><

Hidemi

• Invité
« Réponse #48 le: 11 décembre 2014, 18:35:23 »
Bon je commente pas souvent les sujets d'UTAU, parce que c'est pas trop mon truc, mais comme le tiens est vraiment super je trouve j'en ai eu envie ! x)

Même si d'habitude je suis pas trop fan des voix super D4RK x)  mais la voicebank de Mizuoto est tellement bien faite c'est tout simplement, vachement impressionnant.
Surtout la voicebank française, quand j'ai écouté le cover de Avenir j'étais en mode "omg mais il sonne tellement mieux que ALYS !" (sans vouloir critiquer la version d'ALYS évidemment) parce que j'ai bien mieux compris Mizuoto qu'ALYS.

Mis à part ça, je ne suis pas vraiment fan du design bien qu'il soit très bien réalisé(et que ça contraste vachement avec la voix xD). Et j'adore son nom.
Enfin bref, c'est toujours un réel plaisir d'entendre ce que tu fais sur Soundcloud. C'est vraiment impressionnant ! Bonne continuation !

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
« Réponse #49 le: 11 décembre 2014, 22:09:43 »
Je t'avouerais que j'ai envie de le refaire en mieux depuis un petit moment déjà X'D
Mais j'en aurais l'occasion pour un projet mais... pas du tout dans le même style /PAN/
Moi j'adooooore les voix dark ! *et oui les voix graves, j'aime ça !*

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
  • Mixer ~ Kintaro Hibiki Voicer ~ Try to Sing & Draw
« Réponse #50 le: 10 janvier 2015, 13:15:13 »
OwO je sais que ça fait un bail mais bon, je reviens quand même (au bout de 3 mois) pour dire que j'ai (enfin) posté Replicant sur YouTube :

【UTAUカバー】Replicant【金太郎響 / Kintaro Hibiki CV ACT 2 & ミズオト 「水音」 煌く / Kirameku Mizuoto VCV】

Niark Niark, d'autres surprises arriveront plus tard >u<

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
  • Vegetable member
  • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
« Réponse #51 le: 14 janvier 2015, 13:00:51 »
Je sais pas trop pourquoi, juste avant de me coucher, j'ai eu envie de faire chanter Cantarella à un Utau. C'est tombé sur Mizu... (avec Chiro ^w^)

Oui, je ne cesserais jamais de faire chanter les utaus en dehors de leur range, kufufu~
( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #52 le: 17 février 2015, 12:28:14 »
Voilà enfin Assault Mirage !

【UTAUカバー】Assault Mirage【金太郎響 / Kintaro Hibiki CV ACT 2 & ミズオト 「水音」 煌く / Kirameku Mizuoto VCV 】

Avec Hibiki & Mizuoto.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #53 le: 01 mars 2015, 22:28:33 »
Oulà, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici xD
Donc ;
Hidemi : Merci beaucoup ! J'suis content qu'il te plaise malgré le fait que ça soit pas trop type de voix, et pour l'histoire du design, baah les goût et les couleurs hein :3

Utaka : Baaah si tu veux le refaire libre à toi o/

Shaxy : Merci, il sonnent toujours aussi bien ensemble :3 (Et puis Assault Mirage quoi o/)

Maggy : Cantarella, comment t'as su que j'aimais cette chanson *v* Bref, merci ! (et puis tout le monde ses habitudes, toi tu aimes castrer les utaus /SBAFF/)

Et enfin y'a Sabine qui a fait un dessin de Mizuoto : http://fav.me/d8ikdw8 et donc merci !

Et sinon, aujourd'hui 1er mars, est le 2ème anniversaire de Mizuoto ! Donc Mizuoto devient aujourd'hui un bébé de 2 ans *image d'un bébé sim se transformant en bambin sim* ; et je compte pas l'abandonner encore (j'ai trop de projet à lui faire exécuter, comme un bon petit esclave vocal /PAN/)~
Donc j'ai absolument pas eu le temps de faire un vrai truc pour lui mais voilà :
    The Muzzle of Nemesis - Mizuoto Kirameku NATIVE 2.0

Donc, nouvelle VB jap : CV, VCV, CVVC et VC
Au programme : multipitch (du vrai), meilleurs oto', nouveaux phonèmes additionnels pour l'anglais et des extras type stop glottal et respirations o/
Ici y'a que le pitch principal, pas encore eu le temps de faire les autres, et j'ai utilisé le VCV, un peu de CVVC et du VC/anglais.
Y'a deux autres chansons : Guilty Rose et Brains Geist (WiP).

Pour donner des nouvelles des autres VBs : la TORRENT est... en pause, j'ai la flemme de la faire et je pense la réenregistrer en VCV au final. (démo Streaming Heart
La FRENCH : j'ai record une nouvelle, la reclist est normalement enfin finie, sauf que ça m'embête de sortir cette VB avec une simple cover (elle est assez importante pour moi) mais j'ai un skill de merde en composition donc ça m'énerve... ceci dit j'ai déjà des paroles écrites par Nemesis et j'pense que j'ai un truc bien là, j'espère la sortir ce mois-ci quand même... (démos et et là *troll*)

Enfin j'ai un deuxième projet d'UTAU (qui sera moins poussé que Mizu et l'EUP) qui s'appelle pour le moment Leode Athaën, un elfe qui a pas encore de design et juste deux "démos". Je le voice aussi donc il ressemble quand même à Mizuoto mais je m'entraîne pour lui donner un identité plus poussée.
Donc Donut Hole et One Room, All that Jazz pour vous servir~
Niveau design j'demande pas encore, j'ai fait une petite pause sur lui, mais si quelqu'un est intéressé (et peut supporter mes exigences xD) sachez que j'accepte quand même o/

Vous pouvez voir que j'affectionne particulièrement SoundCloud en ce moment : J'ai pas de quoi faire des vidéos et puis ce que je poste sont surtout des trucs en cours donc si vous voulez suivre ma progression, je poste plus ou moins régulièrement sur SC~

Voilà, post of the death, merci bien et HAPPY BIRTHDAY MIZU :D
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
« Réponse #54 le: 01 mars 2015, 23:52:51 »
HAPPY BIRTHDAAAAAAYYYYY MIZUOTO !  ;D

The muzzle of Nemesis, et dire que je l'avais réécouté ce midi, coïncidence? /PAN/
Cette voix grave aaaaah *bave*

Et bah sacré programme toi aussi, bonne chance ! (en espérant que ça se passe bien, de mon côté c'est pas le cas ahah...)
J'ai pas pu écouter ton autre UTAU, quand je vais directement sur Soundcloud la piste ne marche pas (c'est mon PC faut pas chercher, surtout que ce matin il a eu droit à un bon nettoyage~)

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #55 le: 02 mars 2015, 14:46:41 »
Happy Birthdaaaay Mizuoto ! :)
(Ouais je sais, je suis un peu en retard)

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #56 le: 02 mars 2015, 19:39:10 »
Joyeux anniversaire en retard à la créature à qui j'ai donné une apparence :3 Il a tellement fait de chemin, god :D

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #57 le: 13 juin 2015, 00:15:17 »
Je me décide enfin à la poster !

YouTube

Dear covered by  Mizuoto Kirameku

YouTube

Balsam covered by  Mizuoto Kirameku

J'avais envie de refaire ce cover >w<