• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Cosplay : Problèmes de couture  (Lu 9321 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Cosplay : Problèmes de couture
    « Réponse #90 le: 21 octobre 2014, 13:19:18 »
    Vu le volume de la jupe, je te conseille d'alonger un peu et d'écarter un peu les queues, car avec le jupon ca va onduler, si elles sont trop courtes et serrées ca ressemblera à rien.
    Mais sinon oui fais-le en une fois comme tu as fais ce sera plus simple ^^

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #91 le: 21 octobre 2014, 14:03:46 »
    Ok, merci beaucoup à vous deux !
    Je vais retravailler la queue de pie, merci du conseil  ;D

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #92 le: 21 octobre 2014, 14:11:12 »
    Hey, j'ai un peu cherché sur internet, et j'ai carrément trouver un patron pour un autre cosplay :
    Spoiler

Donc apparemment, ça se fait en une partie, mais faire bien attention à ce que le haut de ta veste soit cintrée au niveau de ton ventre. Sinon la queue de pie va juste pendre au lieu d'avoir une jolie forme en suivant tes hanches : 3 

Edit : par rapport à ce que t'as dit Aku, il faudrait "ouvrir" la queue de pie a peut près à la fin de ta colonne vertébrale je pense o/
    « Modifié: 21 octobre 2014, 14:13:06 par Guromena »

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    Re : Re : Cosplay : Problèmes de couture
    « Réponse #93 le: 21 octobre 2014, 14:26:02 »
    Hey, j'ai un peu cherché sur internet, et j'ai carrément trouver un patron pour un autre cosplay :
    Spoiler

Donc apparemment, ça se fait en une partie, mais faire bien attention à ce que le haut de ta veste soit cintrée au niveau de ton ventre. Sinon la queue de pie va juste pendre au lieu d'avoir une jolie forme en suivant tes hanches : 3 

Edit : par rapport à ce que t'as dit Aku, il faudrait "ouvrir" la queue de pie a peut près à la fin de ta colonne vertébrale je pense o/

Je vais un petit peu plus la cintrée, ça sera plus joli. Merfi beaucoup ! :B

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)