il faut souligner les défauts de ces cosplay pour pas faire les mêmes erreurs.
la 1 système de casque mal caché, la couette n'est pas trés bien coifée, poitrine mal pensé, le tissus d'aération d'ordi est bien trouvé est c'est la seul qui ai un noeud le plus fidèle/
la 3 ca se voit complètement que c'est juste un soutif, je trouve les bord du col pas assez arrondis, l'élastique autoure des manches noir ne rend pas bien de plus ces manches noir sont trop ample (je me base sur l'illustraion de base bien sur), caréré gris au millieu du bide bof.
le truc cool c'est qu'elle a pris de vrai souris de mac.
la 3 perruque trop flashi surtout pour la petite queue de chaval (on dirai de la laine vous trouvez pas?) le logo sur le beret est déssiné ou je sais pas, pour la poitrine j'aurai vu quelque chose de moins brillant mais la forme est très fidèle est trés bien cousu, on voit des les trou d'aération d'ordi sont fais avec un tissus poid argent/strass.
avec ce plan du second cosplay on voit qu'elle a trouvé le bon tissus pour l'intèrrieur des manche blanche et on qu'elle pu mettre le clavier et tout sur les manche noir. C'est plutot cool. Puis elle a fait l'effort de mettre une culotte verte.
et si tu fais macne nana moi je fais elle! :