• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Cosplay : Problèmes de couture  (Lu 8843 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Cosplay : Problèmes de couture
    « Réponse #30 le: 14 août 2014, 17:58:28 »
    Je savais déjà pour les trucs surbrillants, mais pourquoi faut-il éviter un truc élastique pour la robe blanche ?

Hmmm parce que ce sera moulant et c'est pas l'effet de la tenue a part les bas. La ouep il faut un tissu peut etre souple,mais pas elastique je pense. Ca rendra pas joli sinon. Et les tissu elastiques c'est la misere a coudre, j'ai quasi fait que ca je vous dit  pas l'effet "la couture easy" quand j'ai fais du coton simple... XDDDDD

Le lycra cay le mal à coudre.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Cosplay : Problèmes de couture
    « Réponse #31 le: 14 août 2014, 19:48:13 »
    OK, merci beaucoup ^^
    Encore une question (Oui, j'suis chiante :P).

J'ai trouvé plusieurs simili-cuir noir, mais je vois pas trop la différence, sauf au niveau du prix et du poids. Il vaut mieux en prendre un lourd ou un léger ?

http://www.mapetitemercerie.com/simili-cuir/22673-simili-cuir-souple-noir-x-10cm.html

http://www.mapetitemercerie.com/ameublement-et-exterieur/26428-simili-cuir-karia-noir-x-10cm.html

http://www.mapetitemercerie.com/simili-cuir/2095-simili-cuir-noir.html

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #32 le: 14 août 2014, 20:08:56 »
    On ne connait pas vraiment ta taille ni ton poids exacte, donc on ne peux pas trop te dire...
    En 140 devrait suffire si tu es mince je pense, après, vérifie les mesures qu'on a faite, on les à faites à la louche, donc essaye de te mesurer et d'imaginer :)

EDIT : Ce serait pour quoi ce simili noir là? >.<

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #33 le: 14 août 2014, 20:25:00 »
    Les manches et le haut de la robe ^^

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    « Réponse #34 le: 14 août 2014, 20:38:52 »
    Je trouve que ça serait beaucoup mieux avec du coton, ça aura un meilleur rendu, ça tombera mieux. Mais à toi de voir ce que tu veux comme rendu aussi >w<

Le premier que tu as choisi est un simili cuir assez raide, le deuxième un simili TRES raide et le troisième un souple, voilà voilà >w<

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #35 le: 14 août 2014, 23:31:04 »
    Je suppose que tu as regardé un peu mais voilà différents rendus :

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #36 le: 15 août 2014, 02:22:52 »
    il faut souligner les défauts de ces cosplay pour pas faire les mêmes erreurs.

la 1 système de casque mal caché, la couette n'est pas trés bien coifée, poitrine mal pensé, le tissus d'aération d'ordi est bien trouvé est c'est la seul qui ai un noeud le plus fidèle/

la 3 ca se voit complètement que c'est juste un soutif, je trouve les bord du col pas assez arrondis, l'élastique autoure des manches noir ne rend pas bien de plus ces manches noir sont trop ample (je me base sur l'illustraion de base bien sur), caréré gris au millieu du bide bof.
    le truc cool c'est qu'elle a pris de vrai souris de mac.

la 3 perruque trop flashi surtout pour la petite queue de chaval (on dirai de la laine vous trouvez pas?) le logo sur le beret est déssiné ou je sais pas, pour la poitrine j'aurai vu quelque chose de moins brillant mais la forme est très fidèle est trés bien cousu, on voit des les trou d'aération d'ordi sont fais avec un tissus poid argent/strass.

Spoiler
    avec ce plan du second cosplay on voit qu'elle a trouvé le bon tissus pour l'intèrrieur des manche blanche et on qu'elle pu mettre le clavier et tout sur les manche noir. C'est plutot cool. Puis elle a fait l'effort de mettre une culotte verte.

et si tu fais macne nana moi je fais elle! :
    Spoiler
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #37 le: 15 août 2014, 08:57:30 »
    Spoiler
    La reine des pantsu a parlé, il faut prévoir une shimapant verte

Celle que tu as envoyé ebu est pas mal, même si y'a toujours ce soutient gorge qui bloque, mais après, les manches sont cools.
    Le tissu noir qu'elle a utilisé, c'est du simili souple vous pensez?

►Uguu~ !◄

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #38 le: 15 août 2014, 11:39:24 »
    Enfaite si j'ai bien tout compris c'est du tissu que tu parles...
    Donc logiquement tu ne pourras pas choisir la '' largeur ''
    Le plus souvent c'est soit : 1m soit 1m50.
    Ça varie de temps à autre.
    Après je te conseil de voir plusieurs site pour comparer. ~
    ( perso je vais souvent sue Paris tissu qui est en ligne, après je vais comparer à Mondiale tissu et autre magasin que j'ai chez moi. ~ )
    J'espère t'avoir aidé ahah' ^^

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #39 le: 15 août 2014, 11:59:12 »
    Perso tous mes tissus je les trouves chez Toto. J'ai trouvé du tissus élastique un peu brillant (genre pour les uniformes scolaires) et ils sont vendus au poids, et il est très léger, et j'en ai pas eu pour cher. Après il y a des tissus à 4€ le mètre ou mètre 50. Les bonnes affaires. 8)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Re : Re : Cosplay : Problèmes de couture
    « Réponse #40 le: 15 août 2014, 12:54:35 »
    Spoiler
    La reine des pantsu a parlé, il faut prévoir une shimapant verte

Celle que tu as envoyé ebu est pas mal, même si y'a toujours ce soutient gorge qui bloque, mais après, les manches sont cools.
    Le tissu noir qu'elle a utilisé, c'est du simili souple vous pensez?

J'ai plutot l'impression que c'est un tissu legerement brillant et un peu "plastique" mais je me trompe peut etre. (En fait j'ai pensé a un K-way mais juste un peu).

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #41 le: 15 août 2014, 14:03:50 »
    On dirai juste du tissus satiné non ?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    « Réponse #42 le: 16 août 2014, 20:04:29 »
    Vous pensez que ce patron là serait facile à adapter ?

http://www.patronsdecouture.com/butterick-6019-8126000.htm

Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouvé...

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #43 le: 16 août 2014, 20:17:41 »
    Je pense que ce sera facile oui^^

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #44 le: 17 août 2014, 17:44:23 »
    Je pense aussi que c'est faisable !

►Uguu~ !◄