Auteur Sujet: Une convention 100% Vocaloid en France : VocaloSud !  (Lu 3521 fois)

Hors ligne i i e

• revenant
  • Kocchi New User
  • *
  • cyber junkie
Re : Une convention 100% Vocaloid en France : VocaloSud !
« Réponse #30 le: 29 juin 2014, 21:08:38 »
Excusez moi si ça a déjà été annoncé, mais dans quelle ville aura lieu cette conv? J'ai beau chercher l'info, je trouve pas. Ce serai pratique de savoir avant de prévoir qui y sera.
me rn

Soni

• Invité
Re : Re : Une convention 100% Vocaloid en France : VocaloSud !
« Réponse #31 le: 29 juin 2014, 21:17:22 »
Excusez moi si ça a déjà été annoncé, mais dans quelle ville aura lieu cette conv? J'ai beau chercher l'info, je trouve pas. Ce serai pratique de savoir avant de prévoir qui y sera.
L'information est donnée dans la news et entre parenthèses : "dans la région des bouches-du-Rhône, à Miramas"

Luccar25

• Invité
« Réponse #32 le: 29 juin 2014, 21:32:07 »
Miramas est à côté de Marseille, pour info~

Soni

• Invité
« Réponse #33 le: 07 juillet 2014, 21:41:32 »
J'annonce que j'y serais (en cosplay de Len Kagamine Imitation Black), vu que j'ai appris que l'illustratrice de mon UTAU y sera également~

Hors ligne cyberkevin

• User.exe
  • **
« Réponse #34 le: 28 juillet 2014, 18:39:56 »
à mon grand plaisir, le nombre de réservation pour la soirée concert est déjà assez élevé, je vous préviens donc qu'il reste peu de places à réserver (environs 50 places), et que je n’accepterai plus que les réservation via un commentaire sur le groupe Facebook, dans la limite de deux par personne.
Vous recevrez un message pour confirmer votre réservation en Août. (les premiers inscrits seront prioritaire si le nombre de réservation dépasse la limite avant la fermeture des réservations, et seront du coup aussi prioritaire pour les meilleurs places.)

Bien sur, toutes les places du cinéma ne sont pas à réserver, et il sera toujours possible d'entrer dans la salle parmi les visiteurs classique avec un petit peu de chance.

Le groupe Facebook pour les réservations
La page Facebook de VocaloSud
Le site officiel
« Modifié: 28 juillet 2014, 18:44:34 par cyberkevin »