• [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • 「ELATE」Nouvel album d’Aura Qualic x Hatsune Miku !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Questions lors de la rédaction  (Lu 1842 fois)

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Questions lors de la rédaction
    « Réponse #15 le: 10 août 2014, 15:34:58 »
    J'ai encore une petite question sur les images des Vocaloid ^^'

Qu'est-ce que je mes comme image pour:

-Léon
    -Lola
    -Ueki-loid
    -Satou Sasara
    -Les dérivés, je connais pas leur design officiels >.<

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #16 le: 10 août 2014, 15:41:49 »
    les dérivés on voit ca plus tard. pour ueki ca ma l'air bon. Satou celle par son designeur. et léon et lola les bouche de leur jaquette?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #18 le: 10 août 2014, 16:22:31 »
    Merci pour Satô et Ueki-loid (Je connaissais mais je n'étais pas sûre que ça soit leur design officiel :) )

Je prend quelle partie de l'image pour Léon et Lola ? Parce que je risque d'avoir une partie de leur nom sur l'image du coup >_< (Au fait c'est moi ou Léon a les lèvres de Lola en bleu X) ?)

C'est pareil pour Miriam, j'arrive pas à prendre une partie de son visage de 100x100 sans avoir un bout de texte sur l'image >.<

Edit: Pour Léon et Lola j'ai testé un truc, c'est bien comme ça ou on met leurs lèvres à la place ?
    « Modifié: 10 août 2014, 16:43:59 par Aikya »

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re : Re : Questions lors de la rédaction
    « Réponse #19 le: 10 août 2014, 16:42:36 »
    (et oui Leon et Lola utilisent la même image de base)

-Les dérivés, je connais pas leur design officiels >.<

Pour les dérivés ça va être compliqué donc je vais déjà t'indiquer celle dont je suis certaine:

Pour Karune Calcium -> n'importe qu'elle image de Deino3330 (son créateur)
    Pour BRS -> idem avec Huke
    Pour Akita Neru -> idem avec Smith Hioka
    Pour Yowane Haku -> idem avec le blog de CAFFEIN ou son pixiv
    Pour Shadowne Whitsu -> C'est déjà l'illu qu'avait fait son créateur

Pour les Hagane (et là accroches-toi ça va être la galère):
    Pour Miku Hagane -> l'illu est à changer puisqu'il s'agit de son design par Momopan (or elle a été créée par Hansi) j'ai quand même réussi à chopper une pic de son design original
    Pour Sakine Meiko -> elle a été créée par Momopan et n'a pas eu de version par Hansi donc le design est bon
    Pour Isamine Kaito -> idem
    Pour Rin Magane -> Là ça devient à nouveau le bordel: Rin Magane a eu une version par Hansi et une par Momopan qui ont deux jours d'écart (ce qui n'est pas étonnant vu que les deux artistes travaillent ensemble). L'illu actuelle utilise la version faite par Momopan qui est la plus récente et donc si on suit la logique mise en place il faudrait utiliser le design d'Hansi qui a été fait en premier (sachant que ces deux design n'ont rien à voir). Or: la version d'Hansi s'apelle Rin Hagane et celle de Momopan Rin Magane (et bien qu'elles aient un design différent ça reste le même perso) ça pose donc un problème pour savoir si on la garde telle quel ou si on met le design (et éventuellement le nom de base)
    Pour Len Magane -> même problème que Rin
    Pour Luka Okurine -> aucun problème: elle possède deux versions comme Rin, Len et Miku mais la version de Momopan a été créée en premier et c'est celle-ci qui est utilisée à l'heure actuelle
    Pour Type-M GUMI -> c'est la seule image qui existe d'elle à l'heure actuelle donc aucun problème EDIT: Autant pour moi c'est pas la seule, mais c'est quand même la première image qui en a été faite
    Pour Gakupo Kagura -> seule Momopan a réalisé un design donc aucun problème

Pour les autres j'en sais absolument rien~
    « Modifié: 10 août 2014, 18:19:14 par NamMisa »

Spoiler

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    « Réponse #20 le: 10 août 2014, 17:46:06 »
    Merci beaucoup pour ton aide ^^

Mais Kaito Isamine a aussi eu un design par Hansi (Que je n'arrive pas à trouver >.<)

J'ai trouvé le design de tous les autres dérivés officiels, maintenant il me manque juste Miriam, Hatsune Zumi, Zatsune Miku, et des genderswaps ^^ (Et peut être Léon et Lola, même si je trouve que c'est bien comme ça).
    « Modifié: 11 août 2014, 11:45:42 par Aikya »

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    Re : Re : Questions lors de la rédaction
    « Réponse #21 le: 13 août 2014, 22:41:52 »
    Euh, question bête, jviens de passer sur miki pour un truc random c'est normal que Gakupo VY1V3 et VY2V3 ont disparu de la liste des vocaloid3?

Spoiler

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.
    « Réponse #22 le: 14 août 2014, 01:20:15 »
    Euh.. En effet je viens de voir ça moi aussi. Y a-t'il un moyen de changer cela..?  ???
    Je passe du temps en ce moment dessus alors ça m'a fait bizarre de plus voir mon Gakpoooow //sbaff//

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #23 le: 14 août 2014, 10:29:33 »
    En même il n'y ont jamais été. Les fiches n'existent pas encore.
    roule roule roule
    love

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #24 le: 27 août 2014, 22:56:09 »
    DP

Petite question (plutot pour Kayseur)

Comment rajoute t'on un historique sur fiche?
    roule roule roule
    love