Auteur Sujet: Hmm. Eh bien, salut ! o/  (Lu 2066 fois)

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
Hmm. Eh bien, salut ! o/
« le: 21 juillet 2014, 15:13:45 »
Salut salut ! Je suis nouvelle ici et je viens me présenter à vous, comme il se doit. Alors ! Pour commencer, je suis une jeune fille de 15 ans frêle, douce, pure et innocente (surtout très innocente, notez bien). Je peux aussi accessoirement vous dire comment je m’appelle même si je doute fort que vous vous en souviendrez d’ici ce soir : Lucie. Je rentrerai en seconde au mois de Septembre (c’est  bien en Septembre la rentrée ? xD) et aimerai plutôt me diriger vers des études littéraires ; depuis déjà un bon moment je rêve de devenir écrivain et peut être en parallèle, prof de français.

Concernant mes passions, la foule en délire que vous êtes risque fort de retenir sa respiration pendant que j’énumérais point par point mes ‘tits loisirs à moooi. ~
-L’écriture, parlons-en ! J’adooooooo[…]oooore écrire ! J’ai souvent l’inspiration quand il s’agit de raconter des choses tristes, ce qui tranche pourtant assez avec mon côté qui ressort le plus : la jovialité.  J’ai peut être un vocabulaire plus riche quand il s’agit de poser des mots sur un drame ou quoique ce soit de patrétrégai. Mais bon, j’ai encore besoin de beaucouuup de temps avant de pouvoir écrire quelque chose de convenable, peut-être vous ferais-je lire quelques petits trucs de moi plus tard héhéhé :3.
-Manger. Oui j’adore mon ventre, il faut toujours que je mange, manger manger manger aaaaah. Je sais pas trop si c’est une passion mais je le mets quand même au cas où…
-Le dessiiiin. ~ J’aime beaucoup dessiner, et ai toujours des idées en têtes, des scènes à représenter, etc… Seulement voilà, je ne suis pas franchement douée alors je persiste à m’améliorer histoire qu’un jour quelqu’un me dise « Wouah, mais, mais c’est beau ! ». *pensive* m’uaaah. *w*
-la mousik. J’imagine que tout le monde aime plus ou moins la musique, mais c’est vrai que je m’en passe très rarement, surtout ce qui est assez …planant. Je fais également du violon, maaais bon, c’est pas trop ça encore. Huhu.  En ce moment, j’écoute surtout Woodkid. Sinon, j’adore chanter aussi, mais je suis bien trop timide pour le faire en public. ‘-‘
Après j’adore les jeux-videos style Fire Emblem, Pokémon, Skyrim, LoL (eeeh oui…),et d’autres que j’ai plus en tête x).

Voilà, voilà…

Pour finir, je vais quand même parler un peu de VOCALOID sinon ça vaut pas le coup ! Ca doit faire 3 ans que je les écoute régulièrement. Je ne suis pas trop au courant des nouveaux/nouvelles qui sont sortis, alors je vais vous parler de mes préférées qui sont plutôt connues ;3.  Tout d’abord pour Miku, je  ne suis pas toujours fan de sa voix mais dans certaines chansons, je me reconnais tellement que cette jeune demoiselle me touche vraiment. Si je dois faire un tri, je dirai que d’elle j’aime et retiens surtout Laïka, Tawagoto Speaker (ahlala, surtout celui-là…) et Tengoku e Ikou.
Ensuite pour ma petite chouchoute Yuki Kaai, ce sera plutôt Calalini (dont l’histoire de la petite Jani schizophrène m’a particulièrement intéressé), Ikanaide et Sekai nante isshun de kawaru.
Pour ma petite Gumi, j’aime sa voix dans casiment tout ce qu’elle chante mais particulièrement dans Fumou, Nakimushi Robot, Mosaic Roll et Kininaru Aitsu wa Kaizyu Shonen.
Ca commence à faire beaucoup,désolée… TwT  Je conclue avec Luka et ses excellents Circus Monster et Lie.
Voilà !

*reprends son souffle* Merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’au bout, j’ai toujours mon problème de vouloir en faire trop. Puis bon, c’est aussi que je suis plutôt bavarde, faut pas le cacher xD.

Bisous d’une folle aliénée ~ (ET INNOCENTE !!)

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Hmm. Eh bien, salut ! o/
« Réponse #1 le: 21 juillet 2014, 15:18:26 »
J'ai lu jusqu'au bout....

Tu as de très bon goûts en ce qui concerne les jeux vidéo et les VOCALOID... Bienvenue!!!

Quel est ton manga/anime préféré?

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Printemps

• Kocchi New User
  • *
  • La folle du poulet *-*
« Réponse #2 le: 21 juillet 2014, 15:24:55 »
Bonjour ma petite !
Bienvenue sur ce forum !

P'tites questions :
- Tu connais What The Cut, si oui, tu aime bien ? *Jette un regard profond et acéré à Ka-Al*
- Tu aime le poulet ?

Moi aussi j'adore écrire ^w^ j'ai hâte de voir tes écrits, ma chère. 

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #3 le: 21 juillet 2014, 15:33:18 »
J'ai oublié de parler des animeeeeee, comment diaaaaaaable ! Alors en fait déjà j'adore les films d'animations du studio Ghibli, notamment l'incontournaaaable Princesse Mononoké absolument magnifique et le voyage de Chihiro. :3
J'ai regardé pas mal d'anime dans ma petite vie, mon préféré étant FullMetal Alchemist, après j'ai beaucoup aimé Madoka Magica, Angel Beats, Clannad, Jigoku Shoujo, SAO, Naruto et pleins d'autres encore ! En manga papier ce sera plutôt Death Note mon préféré  :)

Alors pour What The Cut, oui j'aime bien, mais je regarde pas tout le temps. J'ai étrangement retenu la scène des mecs super chauds qui font des choses bizarres à des ponts, caddies et j'en passe ... xD. J'AIME LE OGVBHNJK POULET LE POULETTTTTYGHNJK?.LML POULET.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
« Réponse #4 le: 21 juillet 2014, 15:37:26 »
Décidément, tu as vraiment bon goût... je vais te manger!

Est-ce que tu connais SLG/ Salut Les Geek?
Si oui, tu préfères SLG ou WTC?

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #5 le: 21 juillet 2014, 15:43:22 »
Euhhh.... Je dois avouer que SLG j'ai du voir un ou deux épisodes mais pas plus. xD Je connais pas assez les deux pour trancher, mais je dirai plus WTC :3 M'enfin je suis en train de faire un choix sur ce que je regarde pas alors bon. XD

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #6 le: 21 juillet 2014, 15:49:05 »
Une présentation bien intéressante, bienvenue !
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Printemps

• Kocchi New User
  • *
  • La folle du poulet *-*
« Réponse #7 le: 21 juillet 2014, 15:51:33 »
Les films d'animations du studio Ghibli ?
Oh je t'aime !  ;D

Tu aime "Le château ambulant" ? (c'est là d'ou vient ma photo de profil)

Euhhh.... Je dois avouer que SLG j'ai du voir un ou deux épisodes mais pas plus. xD Je connais pas assez les deux pour trancher, mais je dirai plus WTC :3 M'enfin je suis en train de faire un choix sur ce que je regarde pas alors bon. XD

Ahahahaha alors Ka-Al tu dis quoi de ça  ::) ?

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #8 le: 21 juillet 2014, 15:57:05 »
Merci !

Oui j'adore le Château Ambulant, il fait parti de mes films d'animation jap' préférés. ;)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #9 le: 21 juillet 2014, 16:05:02 »
Bienvenue sur le forum !

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Shyraku

• Roi des pastèques
  • Kocchi New User
  • *
  • Plop !
« Réponse #10 le: 21 juillet 2014, 17:59:27 »
Bienvenue à toi ! Puisse tu prospéré dans ce monde hostile !

Les questions :
T'aime quoi comme style de musique ?
T'aime le Rock ?
T'aime les lasagnes ?
C'est quoi ton Pays préférée ?
∧,_,∧
(`・ω・)つ━☆・*。
⊂   ノ    ・゜+.
 し’´J  *・ °”

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #11 le: 21 juillet 2014, 18:11:06 »
Merci !  ;D

Pour mon style de musique, on peut dire que je suis assez "polyvalente" et ouverte, deux styles très différents peuvent me plaire pour une raison x ou y. Mais c'est vrai que ce que je préfère c'est la J-Pop, et les beaux OST instrumentaux, Joe Hisaishi, Woodkid (en particulier Baltimore's Fireflies), du Touhou, voire My Bloody Valentine etc... mais pas que ! Et oui, j'aime bien le rock :p
Je suis pas super fan des lasagnes mais si c'est bien cuisiné, tout me va \o/. Concernant ta dernière question, le Japon, bien sûr ! 'o'/

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
  • **
Re : Re : Hmm. Eh bien, salut ! o/
« Réponse #12 le: 21 juillet 2014, 19:49:25 »
Les films d'animations du studio Ghibli ?
Oh je t'aime !  ;D

Tu aime "Le château ambulant" ? (c'est là d'ou vient ma photo de profil)

Ahahahaha alors Ka-Al tu dis quoi de ça  ::) ?
j'vais vous tuer si vous continuez à ne pas aimer SLG ::) (whyyy SLG c'est supeeeer :hh:)

Plus sérieusement bienvenue~ (j'aime les vaguelettes)
Moi aussi je suis trop timide pour chanter en public (quelle horreur les interros de chant  :'( *s'auto-détruit le pouce à chaque fois*)
T'as de bon goûts, tu dessines, t'aime écrire des trucs dramatiques (ou t'écris tout simplement) bref J't'aime bien

It's Question Time !
Quelles sont tes trois premières couleurs favorites (dans l'ordre)
Et connaît-tu CeVIO, Satou Sasara, AlLYS et sa (future) voiceuse Poucet ?
Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
enregistrements : 100%
oto.ini : 100%
design : 88%

Akari and akira

• Invité
« Réponse #13 le: 21 juillet 2014, 20:24:21 »
Bienvenue, moi aussi j'adore les films gib surtout les prota ce sont des filles , après tout il y en a pas autant que ça de fantasie et aventure avec une fille

Hors ligne Akymi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #14 le: 21 juillet 2014, 21:00:05 »
Merci ! :)

Mes couleurs préférées... je dirais : 1- Bleu ; 2-Vert ; 3-Violet
J'avais déjà entendu parler de CeVIO, ALYS et connaissais déjà un peu Poucet via ses covers (notamment celui de Circus Monster) mais j'ai dû regardé qui était Satou Sasara, pour être honnête. ^^