Auteur Sujet: Interview de Kanae Muraki, de Crypton Future Media  (Lu 858 fois)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
  • Animator
  • Vegetable member
  • Ashes to ashes
Interview de Kanae Muraki, de Crypton Future Media
« le: 20 juillet 2014, 18:59:36 »
Topic de la news http://vocaloid.fr/news/489/interview-de-kanae-muraki-de-crypton-fut

Crypton continue sur sa lancée et ne semble pas prêt à s’arrêter là :)
Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Interview de Kanae Muraki, de Crypton Future Media
« Réponse #1 le: 20 juillet 2014, 19:11:23 »
Je trouve l'interview beaucoup trop centrée sur Miku... Bon, OK, c'est normal, c'est leur vedette mais on a que  très peu parlé de Luka et encore moins des autres. (Oui, j'ai toujours le mot pour faire plaisir, désolée)

Mais sinon, je trouve les informations intéressantes, même si je n'ai pas eu de scoop à me faire sursauter sur ma chaise.

Je suis d'accord, c'est vraiment sympa que Kanae Muraki ai consacré du temps à la communauté de fans francophones...mais ça a surtout parler du marché aux Etats-Unis, j'ai l'impression. \\(¤_¤)//
« Modifié: 20 juillet 2014, 19:14:45 par Cagalli Lee »

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #2 le: 20 juillet 2014, 19:22:02 »
J'ai trouvé ça intéressant à lire, surtout sur le fonctionnement de Crypton. Mais contrairement à ce qui est annoncé en intro, je n'ai vu aucune information sur Rin et Len ^^'

Cagalli Lee, cette interview a juste été traduite en français. C'était une interview pendant la convention Anime Expo 2014, c'est normal qu'ils ont surtout parlé du marché en Amérique ;)
« Modifié: 20 juillet 2014, 19:23:39 par Hakuro-Kao »

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Re : Interview de Kanae Muraki, de Crypton Future Media
« Réponse #3 le: 20 juillet 2014, 19:27:39 »
J'ai trouvé ça intéressant à lire, surtout sur le fonctionnement de Crypton. Mais contrairement à ce qui est annoncé en intro, je n'ai vu aucune information sur Rin et Len ^^'

Cagalli Lee, cette interview a juste été traduite en français. C'était une interview pendant la convention Anime Expo 2014, c'est normal qu'ils ont surtout parlé du marché en Amérique ;)

Oh, shit! J'me disais bien que j'allais me planter quelque part!

Ah bah oui, ils n'ont pas parler de Rin et Len, c'est vrai ça... J'étais pas la seule à me dire "C'est bizarre... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose..."

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Soni

• Invité
« Réponse #4 le: 20 juillet 2014, 19:35:29 »
Pour les Kagamine V3/ENGLISH, 2 hypothèses :
1) Ils on pas encore travaillé dessus ce qui serait normal.
2) Ce qui est dis pour Luka V3 est valable aussi pour Kagamine V3/ENGLISH. ;)

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #5 le: 20 juillet 2014, 19:49:43 »
Question d'une fille qui vit dans une grotte au milieu d'un désert, entouré d'un océan: CV04 ? Project If ? Késkecé ?

Soni

• Invité
Re : Re : Interview de Kanae Muraki, de Crypton Future Media
« Réponse #6 le: 20 juillet 2014, 19:55:16 »
Question d'une fille qui vit dans une grotte au milieu d'un désert, entouré d'un océan: CV04 ? Project If ? Késkecé ?
CV04 est le prochain (et dernier) Vocaloid de Crypton et on sait peu de choses à son sujet.
Project If est un peu comme son nom l'indique, de permettre des "test/essais" de VB pour leurs Vocaloid comme les appends ou comme dit dans l'interviews des nouvelles langues.
Corrigez moi (gentillement) si je me suis planté.

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #7 le: 20 juillet 2014, 19:58:20 »
Le dernier ?! Mais... pourquooooi ;_; ? Ils font des super Voca', faut pas s'arrêter en si bon chemin Crypton >_< !

Soni

• Invité
« Réponse #8 le: 20 juillet 2014, 20:06:11 »
Crypton ne fait pas que des Vocaloid, ils font d'autres instruments virtuels (comme je crois leur sous boite je-sais-plus-le-nom qui a créer EZdrummer) donc c'est un peu normal. (sans compter les update à faire pour leurs Vocaloid + les append)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #9 le: 20 juillet 2014, 20:34:30 »
Alors, pour CV04, j'ai rien à redire, le project IF, plus précisement, c'était un projet pour apprendre à réaliser d'autres appends, mais surtout d'autres langues : y'a eu de nouveaux scripts pour le logiiel, des tests d'enregistrements, notamment niveau accent, et ils voulaient aussi améliorer la qualité, mais ça c'était secondaires.
Le dernier ?! Mais... pourquooooi ;_; ? Ils font des super Voca', faut pas s'arrêter en si bon chemin Crypton >_< !
Pour la simple et bonne raison que, si tu lis un peu entre les lignes de l'itw, Crypton a pas hyper envie de se lancer dans trop de trucs. Ils ont déjà du succès assuré grâce à Miku, mais pour le reste ils sont sûrs de rien, comme on dit "pourquoi changer la recette qui marche". Et mine de rien, l'entreprise est pas si grande que ça, donc ils ont pas les moyens de Yamaha, c'est aussi un frein (ça, c'est bien expliqué).