Auteur Sujet: YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?  (Lu 7847 fois)

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
  • User.exe
  • **
  • Accro à la synthèse vocale !
    • Les Cahiers de Petite Winy
Re : YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?
« Réponse #60 le: 10 juin 2015, 19:20:43 »
Voici des nouvelles concernant la Vocaloid 3 Ling Yuezheng. Il s'agit d'une très, mais alors très courte demo de sa voicebank (fournie par Qi Inory).Attention, elle ne dure que 16 secondes, montre en mains ! Comment la trouvez-vous ?

http://www.bilibili.com/video/av2423138/

Moi personnellement, j'aime beaucoup cette sonorité jeune, fraîche et dynamique. Cela rend vraiment le personnage vivant.
J'ai hâte d'entendre des duos avec Luo Tianyi. Je pense que les deux voix se mêleraient très bien.
Décidément, j'adore les vocaloids chinois !

Il semblerait également que la sortie de sa voicebank complète s'effectuerait dans le courant du mois de Juin ou de Juillet. Voilà ! :)
« Modifié: 10 juin 2015, 19:28:49 par Winy Fred »

Soni

• Invité
« Réponse #61 le: 10 juin 2015, 19:50:34 »
ça fait longtemps qu'elle est annoncée comme Vocaloid. On attends aussi les démos de Lorra, mais on reconnait bien Senjougahara Yousei à la compo. J'adore déjà.
« Modifié: 11 juin 2015, 09:30:24 par Sonianjeriku »

Soni

• Invité
« Réponse #62 le: 12 juin 2015, 13:54:56 »
La démo de LING est enfin là en version longue !
La chanson se nomme Scarlet Drop et c'est de Senjougahara Yousei (Donc du Métal/Djent désolé) :
Spoiler
« Modifié: 12 juin 2015, 14:07:38 par Sonianjeriku »

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #63 le: 12 juin 2015, 22:43:28 »
Merci beaucoup Sonianjekiru!! (enfin un lien youtube pour que je puisse enfin écouter sa voix)

L'instru est vraiment beau et la voix aussi, au départ (vu qjue je fais pas chinois) j'ai eu du mal à différencier les 4 prononciations qu'on trouve en chinois. Comparé à la voix humaine je trouve qu'elle s'en rapproche avec un légé truc qui me fait penser à un mélange de Rin/Miku/Gumi avec Luoh dedans (ceci est un avis personnel très zarbe car les voix ne se ressemblent pas). 'fin voilà je la préfère à Luoh (je sais même plus écrire son nom)
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #64 le: 15 juin 2015, 11:32:36 »
Huuurgh. à force d'avoir trop de voix féminines chinoises, je ne vois pas ce qu'elle a de spécial... Certes la voix est jolie, claire et puissante mais le timbre n'a vraiment rien de spécial je pourrais la confondre avec une Rana chinoise, Satou Sarara ou même Xin Hua... (Il n'y a que Yan He que j'arrive à distinguer) Par contre ses notes aigues sont sympa honnêtement, avec Xin Hua c'est ma VOCALOID Chinoise préférée (j'avoue que j'ai un faible pour les voix puissantes :3)

Pour Lorra, nous allons malheureusement devoir un peu attendre... En effet, les développeurs ont déjà eu du mal à développer la voix (apparemment les développeurs ont eu un sentiment mitigé sur la voix et sa donneuse de voix s'est révélée être anxieuse sur le sentiment des gens quand ils entenderont la voix) et il semblerait qu'il y ai eu un accident avec la voix finale et ils ont décidé de revenir en arrière pour corriger ses défauts.

EDIT: http://res.zy.netease.com/2014/1015_zy/audio/inory.mp3 / https://www.youtube.com/watch?v=UDwuzNwJRb0
La voix de base et la voix finale de Ling ne se ressemblent pas du tout! C'est normal ???
« Modifié: 15 juin 2015, 11:44:25 par IanS »
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne red-kami

• Team Website
  • Dear cocoa user
  • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
« Réponse #65 le: 17 juin 2015, 00:44:27 »
J'aime pas le chinois mais cette puissance dans les instruments et la voix (je me fais influencer du fait que c'est du hard rock là  ;) )

CONCLUSION :

TAKE MY MONEY
Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Soni

• Invité
« Réponse #66 le: 17 juin 2015, 09:47:35 »
C'est pas du hard Rock, mais du Métal/Djent.

Soni

• Invité
« Réponse #67 le: 22 juin 2015, 18:16:47 »
Désolé du double post, mais on a une date de sortie : Le 17 Juillet !
Et une nouvelle démo :
Spoiler
« Modifié: 05 juillet 2015, 13:50:02 par Sonianjeriku »