• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?  (Lu 5027 fois)

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?
    « le: 15 juillet 2014, 19:31:22 »
    J'ai trouvé la new sur Tumblr, avec un lien depuis un site.
    Apparement Ling, un des design gagnant de vocaloid china, va devenir une vocaloid.
    La new était accompagnée de cette image...
    Je ne parle pas chinois, alors si quelqu'un est en mesure de comprendre...

Au cas ou ce soit vrai, il me semble qu'il vaut mieux poster dans NEWS, mais si jamais ce n'est pas le cas, je supprimerai le sujet, désolée...
    Le site ou j'ai trouvé : http://www.weibo.com/vocanese#_rnd1405444931720
    Sur vocaloidotaku ils disent que la compagnie Vocanese a annoncé le 13 juillet qu'il y aurai un nouveau vocaloid chinois. Ling donc...
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Soni

• Invité
    Re : YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?
    « Réponse #1 le: 15 juillet 2014, 19:41:14 »
    Tu a l’œil Tart^^, mais sache que le design existe depuis longtemps (depuis Luo quoi voir même avant). On va pas trop s'exciter vu qu'on a peu d'information du nouveau de VOCALOID CHINA (qui est maintenant Vocanese). Bref, on doit attendre le 27 pour avoir plus de news. Si j'aurais su, j'aurais fais appel à Luna Safari pour traduire l'image.
    Perso, je crois rarement ce qu'on raconte sur VocaloidOtaku.
    Sinon, petit truc qui peu intéresser, tout les personnages de Vocanese sont prévu pour être des Vocaloid Chinois vu qu'ils font tous partis du "VOCALOID CHINA PROJECT".
    « Modifié: 15 juillet 2014, 20:02:24 par Sonianjeriku »

Hors ligne Zedric

• Kocchi New User
    • *
    • Zedric envoie du pâté.Zedric envoie du pâté.Zedric envoie du pâté.
    « Réponse #2 le: 15 juillet 2014, 22:17:04 »
    Si il y un nouveau vocaloid Chinois c'est mais j'avoue j'attends plus un garçon personellement
    notons que yan he est souvent garçon en duo avec luo tianyi

Hors ligne Tart Sakuran

• Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #3 le: 15 juillet 2014, 22:23:05 »
    Ben peut être que le fait de sortir Ling fera qu'ils sortirons son frère aussi ! o/

Mais ce serai cool qu'ils fassent des vocaloid chinois avec TOUS les designs gagnants (je mets pas d'exemples parce que leurs noms son compliqués :3)
    Ils ont vraiment des designs magnifiques...

...Ouais, la seule chose que j'ai compris de l'image c'est qu'il y aura un truc le 27 juillet, wait and see donc...

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !

Soni

• Invité
    Re : Re : YUEZHENG LING : maintenant VOCALOID ?
    « Réponse #4 le: 15 juillet 2014, 22:30:28 »
    Ben peut être que le fait de sortir Ling fera qu'ils sortirons son frère aussi ! o/

Mais ce serai cool qu'ils fassent des vocaloid chinois avec TOUS les designs gagnants (je mets pas d'exemples parce que leurs noms son compliqués :3)
    Ils ont vraiment des designs magnifiques...

...Ouais, la seule chose que j'ai compris de l'image c'est qu'il y aura un truc le 27 juillet, wait and see donc...
    C'est le cas, ils on prévu de le faire avec TOUS les designs gagnants. Mais ils ne feront pas son frère (pas tout de puis en tout cas), car si on regarde les membres du projet, il y a 2 garçons : Zhiyu Moke et Yuezheng Longya.
    « Modifié: 15 juillet 2014, 22:34:46 par Sonianjeriku »

Hors ligne Tart Sakuran

• Honey Honey User
    • **
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #5 le: 15 juillet 2014, 22:31:32 »
    Ben Longya c'est pas le frère de Ling ? @_@

Soni

• Invité
    « Réponse #6 le: 15 juillet 2014, 22:34:03 »
    Yep. J'avais lu sa fiche en diagonale^^", mais je pense qu'ils vont faire toutes les filles pour après passer aux garçons, vu que si Ling a une VB, il restera une fille dans le projet qui en a pas.
    Bref, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici : http://vocaloid.wikia.com/wiki/VOCALOID_CHINA
    Visitez ça aussi : http://vocaloid.wikia.com/wiki/VOCALOID_CHINA/Gallery Vous aurez touts les designs gagnant du second concours de VOCALOID CHINA PROJECT.
    « Modifié: 16 juillet 2014, 18:23:27 par Sonianjeriku »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #7 le: 16 juillet 2014, 19:16:58 »
    Ce serait une bonne nouvelle. J'ai eu la même information mais impossible de confirmer quoi que ce soit nulle part et aucune communauté anglophone ne semble d'être manifestée sur le sujet à l'heure actuelle

Soni

• Invité
    « Réponse #8 le: 16 juillet 2014, 19:47:13 »
    C'est vrai que vu son design (aussi joli que celui de Luo), elle donne bien l'impression d'avoir une sacrée voix (comme Luo vu que j'ai une préférence pour les VB Power et Whisper) et ça me permettais de me mettre au Chinois en évitant de contacter Luna Safari pour des traducs, mais bon. On doit attendre le 27...
    « Modifié: 16 juillet 2014, 19:57:34 par Sonianjeriku »

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #9 le: 16 juillet 2014, 21:24:21 »
    Oh mon dieu, enfin !
    Depuis le temps que j'attendais qu'ils fassent ces autres designs en VOCALOID !
    Bon, rien n'est sûr mais j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?
    C'est pas forcément celle que je voulais en priorité (j'veux l'mec en vert >< J'arrive pas à retenir leurs noms gomen :/)

Pour son type de voix j'verrais bien un truc normal, pas loli, pas mature (celui là je le réserve pour la grande violette/jaune), simplement normal, quoiqu'un peu power quand même (le rouge, le feu quoi xD).

Bon, maintenant j'suis impatient du 27, je prie pour que ça soit la création d'une voicebank VOCALOID !
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #10 le: 17 juillet 2014, 16:36:17 »
    Oh mon dieu, enfin !
    Depuis le temps que j'attendais qu'ils fassent ces autres designs en VOCALOID !
    Bon, rien n'est sûr mais j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?
    C'est pas forcément celle que je voulais en priorité (j'veux l'mec en vert >< J'arrive pas à retenir leurs noms gomen :/)

Pour son type de voix j'verrais bien un truc normal, pas loli, pas mature (celui là je le réserve pour la grande violette/jaune), simplement normal, quoiqu'un peu power quand même (le rouge, le feu quoi xD).

Bon, maintenant j'suis impatient du 27, je prie pour que ça soit la création d'une voicebank VOCALOID !
    Le mec en vert, c'est son frère Yuezheng Longya  ;) Il est assez sympa son costume !
    Sa soeur, elle m'intéresse. À la base je n'aime pas tellement Luo Tianyi et Yan He n'en parlons pas alors je sens bien cette voix ^^
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #11 le: 17 juillet 2014, 18:34:13 »
    Perso, je préfère l'autre garçon *^*
    En tout cas, si tout les designs deviennent des Vocaloid, il me tarde que les mecs arrivent ! o/ (ouais, c't'une obsession chez moi >_>)

Mais bon, j'aime quand même beaucoup son design a celle-ci ^^
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Soni

• Invité
    « Réponse #12 le: 18 juillet 2014, 22:42:02 »
    Je vais apporter une nouvelle ! La date sur l'image de Ling est pas une annonce du genre "le 27 on vous dira si c'est une Vocaloid". J'ai fais une petite demande (pas à Luna hélas) à un ami (qui souhaite rester anonyme) qui m'a traduit la partie avec la date et en fait pour résumer ça veut dire "Le 27 nous commencerons l'enregistrement de la VB de Ling au Japon." pas mal non ? ;)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #13 le: 19 juillet 2014, 14:24:12 »
    Je me disais aussi... Une annonce aussi subite pour un lancement si rapide ça semblait précipité. Les plateformes anglophones ne devraient pas tarder à diffuser d'avantage d'informations. Il faut rester à l'affut

Soni

• Invité
    « Réponse #14 le: 19 juillet 2014, 14:49:34 »
    Je me disais aussi... Une annonce aussi subite pour un lancement si rapide ça semblait précipité. Les plateformes anglophones ne devraient pas tarder à diffuser d'avantage d'informations. Il faut rester à l'affut
    C'est ce que je fais depuis qu'elle est annoncée ;) Elle commence à me plaire la petite Ling même si elle a pas encore de voix.