• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Nyera se lance dans les clips  (Lu 600 fois)

Hors ligne Nyera

• Kocchi New User
    • *
    • Nyera envoie du pâté.Nyera envoie du pâté.Nyera envoie du pâté.
    • Tabi wa michidzure
    Nyera se lance dans les clips
    « le: 15 juillet 2014, 11:55:24 »
    Après avoir bien réfléchi, j'ai commencé à publier quelques clips, je vais vous mettre ma préférée, bien que je déteste la chanteuse (chercher l'erreur). Je ne sais pas si ça a marcher de mettre la vidéo dans ce message, pas très fortiche pour cela.

Edit Nyera : bon flute j'y arriverai jamais, je mais simplement le liens >:(
    Spoiler
    [MMD] Bad Romance / Roy
    « Modifié: 15 juillet 2014, 14:10:00 par Lachesis »

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    Re : Nyera se lance dans les clips
    « Réponse #1 le: 15 juillet 2014, 12:40:22 »
    Si tu veux intégrer la vidéo, il faut enlever le "s" de "https:". Oublie pas de mettre sous spoilers aussi pour aider les ordis plus lents à charger plus facilement.
    J'y connais rien mais j'aime bien les plans de caméra, ils sont de toi si j'ai bien compris? ^^

Hors ligne Nyera

• Kocchi New User
    • *
    • Tabi wa michidzure
    « Réponse #2 le: 15 juillet 2014, 12:42:44 »
    Ha d'accord, comprend mieux pourquoi sa ne marchait pas ^^' autant pour moi.

Oui la caméra est de moi

Edit :

Je viens de faire celle-ci :

Spoiler

J'ai juste besoin d'un avis, j'ai l'impression d'avoir un peu abuser des effets.
    « Modifié: 15 juillet 2014, 21:25:22 par Nyera »

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #3 le: 15 juillet 2014, 22:36:29 »
    Damnation, Lady Gaga est une déesse D8 *maggle*

Sara No Ha Sarasa, j'adore la musique mais je trouve que les effets aux doigts sont de trop >< Dommage que tu ais choisi un stage comme ça, peut-être qu'un stage plus "japonais / tradiotionel" aurait mieux donner ? Après je sais que je chipote souvent sur ça ;w; (donc c'est un avis personnel)

Pour Bad Romane, personnellement je n'arrive pas à supporter ce motion (du collage de motion, c'est pas la meilleure invention du monde) sinon j'aime beaucoup la camera >w< (dommage pour le stage encore ;w; )

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Nyera

• Kocchi New User
    • *
    • Tabi wa michidzure
    « Réponse #4 le: 15 juillet 2014, 23:21:22 »
    rassure toi, non plus je cours pas après Lady Gaga...

Pour ce qui est de Sara No Ha Sarara, j'en avait fait une, bon qui n'est pas en ligne, avec un fond avec le mt. Fuji derrière, j'avais mis deux personnage avec chacun 5 rayon. Mais c'est vrai que là sur Roy, sa fait beaucoup, sur les pieds et les doigts.

Pour ce qui est des stages, je cherche un peu ce qui irai le mieux, pour "Chaos" par exemple, j'ai essayer de trouver quelque chose de chaotique, mais des fois, je trouve le fond sympa et ne regarde pas toujours si ça s’accorde avec le reste.

pour les curieux, Chaos c'est ça :

Spoiler

edit : J'ai pas mal eut des soucis à faire celle-ci, mais je la poste quand même  ;D

Spoiler
    « Modifié: 30 juillet 2014, 23:36:18 par Nyera »