Auteur Sujet: Cosplay à Amiens ?  (Lu 1006 fois)

Hors ligne Haha

• User.exe
  • **
Cosplay à Amiens ?
« le: 07 juillet 2014, 11:44:55 »
Bon aller on se lance !
J'habite prés d'Amiens et je refuse de dire précisément ou. Je trouve que Amiens c'est assez ennuyeux niveau cosplay/manga enfin tout se qui a du rapport avec le Japon!
J'aimerais bien faire un truc pour bouger les chose comme un défiler de cosplay. (mon rêve serais d'ouvrir un boutique à Amiens de cosplay et j'y arriverais ! Bon pas pour l'instant à 12 ans on peut pas faire grand chose mais je commence a me cosplayer et si il y a des intéresser sur se gros projet contacter moi par MP) ;)
Mais bon voila tous seul on ne peut pas faire grand chose ...
Donc voila je voudrais voir si il y a des gens qui habite prés d 'Amiens et qu'il aimerais qu'ont bouge les chose (Amiens=Picardie) !
Merci D'avance! (Des conseils me serais utile aussi!)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
  • From user to member
  • **
  • Pwet~
    • akiakanefanpagefrancaise
Re : Cosplay à Amiens ?
« Réponse #1 le: 06 novembre 2014, 17:09:07 »
J'habite près d'Amiens également! C'est vrais que niveau culture japonaise et j'en passes c'est un peu à la ramasse mais bon... Je pense pas que ça doit se limiter qu'au cosplay, il faudrait réfléchir à d'autres choses comme projets :')

J'attend personnellement l'ouverture d'un bar gaming pour savoir si il y a moyen de faire quelque chose là bas. Car sinon il y a un manga café mais il ne propose pas grand chose pour l'instant.

Hors ligne Haha

• User.exe
  • **
« Réponse #2 le: 06 novembre 2014, 21:42:47 »
Salut et merci d'avoir répondu, sa à éviter le gros flop XD !
Un bar gaming (non plus du café manga d'ailleurs tout ce que je sais c'est qu'il y a un magasin de disque qui vends des CD hatsune miku sur commande et que juste enfance de ce magasin il y a bulle en stock)! *-* je n'était pas au courant *-* ...
Oui on pourrait organiser autre chose que du cosplay mais je vois pas trop quoi >…< . Mais je crois t'avoir déjà rencontrer ! Tu n'aurai pas une page facebook qui parle de Black Rock Shooter ?

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
  • From user to member
  • **
  • Pwet~
    • akiakanefanpagefrancaise
Re : Re : Cosplay à Amiens ?
« Réponse #3 le: 06 novembre 2014, 22:29:59 »
Salut et merci d'avoir répondu, sa à éviter le gros flop XD !
Un bar gaming (non plus du café manga d'ailleurs tout ce que je sais c'est qu'il y a un magasin de disque qui vends des CD hatsune miku sur commande et que juste enfance de ce magasin il y a bulle en stock)! *-* je n'était pas au courant *-* ...
Oui on pourrait organiser autre chose que du cosplay mais je vois pas trop quoi >…< . Mais je crois t'avoir déjà rencontrer ! Tu n'aurai pas une page facebook qui parle de Black Rock Shooter ?

Pour le Manga Café, c'est L'antre du Manga! Que je te conseille fortement, tu dois surement être une cliente de Bulle en Stock, mais je t'avouerais que j'ai beaucoup de mal avec eux, ils font pas toujours des choses très cool :'D
Pour les CD d'Hatsune Miku, ce serait pas La Malle à Disque? Enfin, si c'est juste en face de Bulle en Stock ça ne m’étonnerais pas :') Comme c'est un ami à mon père, faudrait que je lui demande pour des CD tiens! (comme si j'en avait pas assez :v)
Non, mais peut-être que tu m'as déjà croisée portant un sac de BRS justement ^^ Je tiens une page Facebook sur l'artiste Akiakane! (qui a fait le clip Rolling Girl et j'en passes)
« Modifié: 06 novembre 2014, 22:37:12 par WhiteRockMiku »

Hors ligne Haha

• User.exe
  • **
« Réponse #4 le: 07 novembre 2014, 18:15:45 »
Tu as tout bon et moi aussi c'est un "ami" a mon père ^_^ ! Pour le café manga j'irais voir sa ! D'ailleurs je pense y aller demain *-* ! (Il faudrait peut être qu'ont continue cette conversation par MP=))
« Modifié: 07 novembre 2014, 18:48:01 par Kari »