• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Kintaro Hibiki - 金太郎響  (Lu 10494 fois)

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.
    • Mixer / UTAU Kintaro Hibiki Voicer / Sing & Draw
    Re : [響金太郎] Hibiki Kintaro
    « Réponse #15 le: 06 août 2014, 19:15:18 »
    Merci beaucoup ^_^

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.
    • yolo
    Re : [響金太郎] Hibiki Kintaro
    « Réponse #16 le: 07 août 2014, 00:50:23 »
    Oh là là, tu peux pas savoir à quel point j'aime cette voix et ce design *.*
    C'est sûr, dès que je peux je l'utilise cet UTAU !
    Par contre dans les démo je crois que ça sature...
    J'me demande ce que ça donnerais avec Mizuoto tiens~

Bref, bonne continuation j'ai hâte de voir la suite !
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.
    Re : Hibiki Kintaro [響金太郎]
    « Réponse #17 le: 22 septembre 2014, 07:12:12 »
    Haha, merci >w<.
    Oui effectivement ça sature un peu... Mais ce sera réglé, car je vais enregistrer ma CV ACT 2 avec un micro de chant (celui de mon père).
    Pour l'instant il n'est pas en téléchargement, car je trouve qu'il n'est pas assez "bon".
    Bonne continuation à toi aussi !

EDIT : Je viens présenter l'ACT 2 d'Hibiki Kintaro (toujours en CV :malheureusement:), j’espère qu'il vous plaira, sa démo ici : https://www.youtube.com/watch?v=mX-NAocgQcQ

EDIT 2 : Je viens poster les démos 2 et 3 :
    - Démo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=PcMIIeToaME&list=PLPZFTtG_5t7ddFHv0tuYlGwWN6q_jlda7
    - Démo 3 : https://www.youtube.com/watch?v=OCj9PTjqtpw

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    Re : Hibiki Kintaro [響金太郎]
    « Réponse #18 le: 22 septembre 2014, 10:06:07 »
    ... Je viens de réaliser... J'ai jamais laissé de messages ici ? O_o *facewall*
    How could that even happen???
    Hem. Bref, j'adore sa voix, j'adore son design... et de toute façon, KITTY ! *w*

Pour les démo de son act 2, on entend que la vb est de meilleure qualité que le 1 ^^
    Par contre je trouve que tu as un chouilla abusé du reverb dans Fakery Tale... il chante dans une église ? //SBAFF//

Enfin bon, il me tarde que la vb soit téléchargeable ^^
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    Re : Kintaro Hibiki [金太郎響]
    « Réponse #19 le: 05 décembre 2014, 13:15:21 »
    Ah ah ! Merci des compliments >w< !
    Effectivement la qualité n'est plus la même.

Je ne suis pas très bon mixeur effectivement, je débute encore et j'ai moins d'un mois de pratique. Fakery Tale était mon 2nd mix.

La VB sera téléchargeable... peut-être... un jour...
    Non plus sérieusement, j'ai encore des choses à régler et il faut que je travaille sur l'histoire d'Hibiki (que j'ai commencé il y a peu) et sur une autre "petite" chose que je garde secrète pour le moment.

EDIT :
    Après avoir retouché quelques trucs, ça sonne beaucoup mieux à mon goût ! (Les oto.ini sont toujours à refaire) :

EDIT du 05/11 :
    Me revoilà avec tout pleins de modifications :

- Ajout de Catégorie dans la fiche perso d'Hibiki :

Aime : la couleur verte, les chats, ses proches, les mochis, les dangos, les onigiris, les bubble teas, l'electro et le rock, les nouvelles technologies, les câlins.

N'aime pas : la couleur rouge, les chiens, les concombres et poireaux, le coca-cola, le rap, le reggae et le RnB.

Le genre de fille qu'il aime : timide, petite, attentionnée, mignonne, attachante, intelligente, gentille, sympathique, calme, sincère, tactile, adorable, jalouse, fidèle, douce.

Le genre de fille qu'il n'aime pas : narcissique, kikoo, sans cœur, méchante, aggressive, matérialiste, égoïste, cruelle, désagréable, hypocrite.

- L'histoire est enfin là :
    Pour l'histoire j'ai préféré la conter plutôt que mettre un gros bloc écrit, ce n'est que l'histoire principale, il est suseptible d'y avoir des ajouts comme la "relation" des personnages qui interviennent ainsi que comment ils ont rencontré Hibiki.

- La DEMO OFFICIELLE :

Spoiler
    【UTAUカバー】World's Lampshade【響金太郎 / Hibiki Kintaro CV ACT 2】OFFICIAL RELEASE

- Et enfin le lien de téléchargement !

https://www.mediafire.com/?6py2be5o327pw3v

EDIT du 05/12 :

Je me lance enfin dans le VCV ! :depuisletemps:
    Du coup je viens montrer les progrès d'Hibiki avec une mini comparaison de ka_ka_ki_ka_ku.
    Le premier est l'ACT 1, le second l'ACT 2 et le dernier, la première VCV que j'essaie de faire !

En ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #20 le: 05 décembre 2014, 17:20:55 »
    Pour la comparaison, mon préféré est le quatrième XD
    Plus sérieusement, on entend vraiment une amélioration. C'est bien si tu t'attaques au VCV, bonne chance ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #21 le: 31 décembre 2014, 15:26:35 »
    J'aime bien le quatrième aussi x)
    Oui je suis assez content de l'amélioration que ça lui donne, il ressemble enfin à quelque chose.
    Merci je vais en avoir besoin !

EDIT du 31/12/14 :

J'ai fini les enregistrements de ma 1ere VCV, mais pas les oto.ini, j'ai commencer à faire une WIP de World's Lampshade, voilà le rendu :

WIP World's Lampshade

Je ne suis pas vraiment fier de cette VB, ce n'est qu'une WIP, et je ne pense pas garder cette VB comme VB finale pour sa VCV. Il se peut donc, qu'i y ait des changements car pas grand chose ne va avec cette VB : certains enregistrements sont foiré, les oto.ini sont loin d'être parfait et pour finir on entend un "souffle" dans les syllabes, je pense que c'est juste parce que je chantais plus loin du micro. En résumé, cette VB est nul à chier, mais je me permet de la poster quand même, pour que vous ayez un "avancement" de la VCV.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #22 le: 31 décembre 2014, 15:47:54 »
    Stop les cachotteries sur skype D:

Pour un premier essai c'est pas mal, même si il y a quand même un côté robotique. Après il suffit de poffiner un peu les oto.ini et quelques paramètres vocaux' et tu pourra obtenir quelque chose de bien !

C'est bien il y a de l'amélioration. o/

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #23 le: 31 décembre 2014, 15:52:28 »
    Merci, effectivement sa voix, ne sonne pas tellement humaine, et j'en suis dégouté. Je ne pense pas que modifier seulement les oto.ini sera suffisant, je compte donc refaire la VB (Si je trouve le courage).

Amélioration ? Par rapport à son ACT 2 ? Je ne trouve pas, je préfère largement son ACT 2, pour les bugs que j'ai cité au-dessus.
    Mais merci tout de même !
    « Modifié: 26 février 2015, 14:07:37 par Shaxy »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #24 le: 04 janvier 2015, 14:27:07 »
    En effet la qualité est un peu moins bonne que son act.2, quelques léger bugs au niveau des oto', mais ça reste agréable surtout au niveau des liaisons. Apparement t'as assez bien compris comment faire.
    Enfin bon, après dis-toi que t'as le temps. Peut-être qu'en utilisant un filtre anti-bruit ça passerait mieux ? Aucune idée, et en plus je sais plus quel anti-bruit faut utiliser (ha ha).

Bref, ça avance pas trop mal, au moins on a une idée concernant sa VCV.

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #25 le: 18 janvier 2015, 22:23:24 »
    Merci beaucoup ! J'ai le temps, c'est sûr, même si je comptais finaliser sa VCV pour son 1er Anniversaire (29 Mars 2015) à mon avis, c'est fichu. Pour l'anti bruit, faut que je me renseigne, merci du conseil !

EDIT du 11/01/15 :

A défaut de refaire sa VCV, pour le moment je me suis contenté de refaire son OFFICIAL RELEASE qui commençait à dater un peu, et dont le mix était douteux (pour pas dire nul), j'ai également utilisé un nouveau sampler pour Hibiki ACT 2 : presamp. Et ça sonne légèrement mieux qu'en sampler de base, je le recommande donc !

World's Lampshade V2
    【UTAUカバー】World's Lampshade【金太郎響 / Kintaro Hibiki CV ACT 2】OFFICIAL RELEASE V2

EDIT du 18/01/15

Bon bah toujours à défaut de refaire sa VCV (J'attends ma Bonnette) j'ai voulu refaire les oto.ini de son ACT 2, pour ceux que ça intéressent, vous pouvez le retélécharger (le lien n'a pas changé : http://www.mediafire.com/download/6py2be5o327pw3v/Hibiki+Kintaro+CV+ACT+2++FULL.rar)
    Je le trouve moins coupé, donc moins robot.

Voici donc son OFFICIAL RELEASE : V3 (ouais j'en poste encore une) qui permet d'entendre ses nouveaux oto.ini :

OFFICIAL RELEASE V3
    【UTAUカバー】Yuragi【金太郎響 / Kintaro Hibiki CV ACT 2】OFFICIAL RELEASE V3
    « Modifié: 19 janvier 2015, 12:28:56 par Shaxy »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #26 le: 20 janvier 2015, 18:19:12 »
    Je trouve que la VB manque un peu de peps ! Néanmoins, elle reste d'un excellente facture, je suis réellement impressionnée !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #27 le: 03 mars 2015, 23:20:20 »
    Ahah, oui c'est vrai qu'il n'est pas très puissant (Du fait que moi non plus, j'ai pas une voix puissante) Réellement impressionnée ? Wow, merci !

EDIT 31/01/15 :

Me revoilà avec une nouvelle VoiceBank ! ( Non pas encore de VCV :sepend: ) En plus pour une fois que je suis fier de ce que je fait OwO !
    Donc j'ai fait un ACT 3 pour Hibiki puisque j'ai reçu mes bonnettes anti-bruit/vent ( Merci AlphaElis :) ) ( Et Jun du coup, puisque c'est la même VoiceBank )
    Sur cette VB, j'ai essayé de travaillé la clarté et la fluidité, qui selon moi était médiocre sur l'ACT 2.
    Il me semble être un peu plus "peps" aussi.
    Qui à dit que le CV ne pouvait pas être si fluide ?
    Sans plus tarder, la DEMO !

Spoiler
    【UTAUカバー】Our Let It Be【金太郎響 / Kintaro Hibiki CV ACT 3】

Les infos sur la VB :
    - Sampler de base & Flags : Y0.
    - F#2 - B3 (Selon UTAU) E2 - G4 (Selon Moi)
    - Enregistrements CV ACT 3 Japonais : 100%
    - Oto.ini CV ACT 3 Japonais : 100%

Le lien de téléchargement : CV ACT 3 : https://www.mediafire.com/?ar6xnyy254bjavu

EDIT 11/02/15 :

Voilà aujourd'hui j'ai réengistré l'histoire de mes UTAUs, il y en avait bien besoin !

EDIT 03/03/15 :

Nous y voilà enfin, ma VCV ! Cette merde est ma VCV 0.5, toujours pas satisfait, du moins pas pour quelle soit publiée "officiellement" (Lien de dl).
    Légèrement mieux que la précédente (VCV 0.1 : se référer plus haut). Je vous propose Streaming Heart & Muddy Cloud (Oh le fou il a fait 2 DEMO de sa VB en carton !).
    Je pense recommencer encore cette VCV, jusqu'à atteindre quelque chose de correct (qui sera la 1.0).

POINTS FORTS : VB plus claire, plus fluide (Ah bah oui, VCV), vibratos passe mieux, légèrement plus puissante.

POINTS FAIBLES : Souffle au début des phrases, hauteur des enregistrements (donc chante légèrement plus aigu, oui c'est un point faible à mon goût, puisque le but était de faire son pitch principale et pas un pitch plus aigu), j'ai inversé des syllabes (comme le ni et le ri, "ah bah décidément, t'es doué toi !")

Streaming Heart :
    Ah bah non, droits d'auteur

Muddy Cloud
    Muddy Cloud
    YouTube

Pour Dorkos :

Quand on s'ennuie >w<
    « Modifié: 08 mars 2015, 10:49:32 par Shaxy »

Hidemi

• Invité
    « Réponse #28 le: 04 mars 2015, 07:58:46 »
    Arrête de dire que ta VCV c'est de la meeeerdeuh ! è ___ é
    Muddy Cloud est géniale je trouve, déjà parce qu'il est super fluide dessus. Et puis j'aime bien les petits souffles dedans aussi, je sais pas si c'est de ça dont tu parlais dans les "points faibles" mais en tout cas je trouve que ça ça rend bien sur Muddy Cloud.

Enfin bref, stop se rabaisser comme ça u _ u  et très mignon le message pour Dorjos. xD

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #29 le: 04 mars 2015, 14:56:20 »
    Non mais, c'est vrai ! Elle est franchement pas potable. Bah encore heureux qu'il est fluide, c'est de la VCV, si c'était pas fluide je me pends.  Les souffles que tu entends c'est ses respirations de fin, ce n'est pas de ça dont je parle, mais on l'entend pas dans Muddy Cloud grâce à la reduction de bruit d'FL Studio.
    Je me rebaisse si je veux ! Nah' !
    Ah oui, merci >w<