Ah ah ! Merci des compliments >w< !
Effectivement la qualité n'est plus la même.
Je ne suis pas très bon mixeur effectivement, je débute encore et j'ai moins d'un mois de pratique. Fakery Tale était mon 2nd mix.
La VB sera téléchargeable... peut-être... un jour...
Non plus sérieusement, j'ai encore des choses à régler et il faut que je travaille sur l'histoire d'Hibiki (que j'ai commencé il y a peu) et sur une autre "petite" chose que je garde secrète pour le moment.
EDIT :Après avoir retouché quelques trucs, ça sonne beaucoup mieux à mon goût ! (Les oto.ini sont toujours à refaire) :
EDIT du 05/11 :Me revoilà avec tout pleins de modifications :
- Ajout de Catégorie dans la fiche perso d'Hibiki :Aime : la couleur verte, les chats, ses proches, les mochis, les dangos, les onigiris, les bubble teas, l'electro et le rock, les nouvelles technologies, les câlins.
N'aime pas : la couleur rouge, les chiens, les concombres et poireaux, le coca-cola, le rap, le reggae et le RnB.
Le genre de fille qu'il aime : timide, petite, attentionnée, mignonne, attachante, intelligente, gentille, sympathique, calme, sincère, tactile, adorable, jalouse, fidèle, douce.
Le genre de fille qu'il n'aime pas : narcissique, kikoo, sans cœur, méchante, aggressive, matérialiste, égoïste, cruelle, désagréable, hypocrite.
- L'histoire est enfin là :Pour l'histoire j'ai préféré la conter plutôt que mettre un gros bloc écrit, ce n'est que l'histoire principale, il est suseptible d'y avoir des ajouts comme la "relation" des personnages qui interviennent ainsi que comment ils ont rencontré Hibiki.
- La DEMO OFFICIELLE :- Et enfin le lien de téléchargement !https://www.mediafire.com/?6py2be5o327pw3vEDIT du 05/12 :Je me lance enfin dans le VCV ! :depuisletemps:
Du coup je viens montrer les progrès d'Hibiki avec une mini comparaison de ka_ka_ki_ka_ku.
Le premier est l'ACT 1, le second l'ACT 2 et le dernier, la première VCV que j'essaie de faire !