Auteur Sujet: Vocaloid selection  (Lu 678 fois)

Hors ligne i i e

• revenant
  • Kocchi New User
  • *
  • cyber junkie
Vocaloid selection
« le: 27 juin 2014, 16:56:17 »
Vocaloid selection sera une série de vidéos présentant 5 chansons trouvées sur piapro dans le but de faire découvrir des compositions méconnues. Les chansons seront choisies selon des thèmes, comme par exemple l'été, la douceur... ou par genres musicaux comme le metal, D'n'B etc. voici un apperçu de ce que cela peut donner. Je suis ouverte à toutes propositions pour améliorer cette idée!
exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=JX0ny90C0zQ
me rn

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Re : Vocaloid selection
« Réponse #1 le: 27 juin 2014, 17:02:05 »
Hmmm du coup c'est très similaire à NijiroBox que Naya nous avait présenté mais j'ai envie de dire: "toujours plus de découvertes" o/ Mais j'ai peur que ca "divise" d'une certaine facon le public du coup. :/
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #2 le: 28 juin 2014, 12:35:56 »
En fait c'est exactement le même modèle que Nijirobox oui. Mais tant que le contenu est différent moi ça ne me dérange pas ! Bon courage o/
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Ludwig DeLarge

• Invité
« Réponse #3 le: 28 juin 2014, 18:05:28 »
À la différence de Nijirobox, cette chaîne propose des nouvelles musiques et des -P inconnus par thème ou genre musical. Je ne pense pas que cela divisera le public, car cela ne fait que deux chaînes du même genre, et les gens seront susceptibles de suivre les deux en même temps pour plus de découvertes. Nijirobox a perdu d'un peu d'activité, donc si les nouvelles vidéos de Vocaloid Selection se retrouvent alternées dans la publication, il n'y aura pas tant de concurrence.

À partir de quatre, cinq chaînes ou plus, là le public commence effectivement à se diviser. Puis, au pire, même s'il y a de la concurrence, c'est pas plus mal que de se retrouver avec un monopole~ 'Fin, le mot est très large, un peu trop même, mais c'est toujours bon d'avoir de la diversité dans le contenu proposé par les membres.