• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Suppression de messages - Maintenance du 24/06/14  (Lu 2311 fois)

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Re : Suppression de messages - Maintenance du 24/06/14
    « Réponse #15 le: 25 juin 2014, 18:46:37 »
    Oui le chorus notamment. Ce qui est relativement problématique, quoi que pas insurmontable. Pour les autres je ne suis pas tout à fait au jus.

Ah mais oui, ce gros chorus à 40 voix que j'avais lancé avec l'aide de Drak-pa~ Complètement oublié depuis le temps, à vrai dire j'avais pas trop les moyens de continuer le projet. C'est vrai que pour les autres c'est embêtant, surtout ceux qui avaient des projets bien entamés.

Wait… CitronSec n'avait pas un projet d'album par hasard ? Je commence à ce souvenir qu'il y avait quand même un paquet de sujets encore actifs.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Suppression de messages - Maintenance du 24/06/14
    « Réponse #16 le: 25 juin 2014, 21:42:00 »
    Personne n'est parfait ;) même si je pense pas être affecté ça pourrait être problématique pour d'autres.
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #17 le: 26 juin 2014, 08:14:35 »
    Moi aussi un de mes topics a disparu, le sujet equivalent au "Vocaloid Comparison".
    Sur le coup je sais pas si je vais le recrér, comme mes vacances vont être chargé. :/
    Ça arrive à tout le monde de faire des bêtises !

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #18 le: 26 juin 2014, 16:58:06 »
    Il ne manque pas le topic des awads de 2014, je ne le trouve plus...
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #19 le: 26 juin 2014, 19:06:44 »
    Il ne manque pas le topic des awads de 2014, je ne le trouve plus...
    Si c'était une question, oui ça a été dit à plusieurs reprises dans ce topic :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #20 le: 28 juin 2014, 11:10:06 »
    Bon... Je te tue Kay et jme suicide après ou comment on fait?

Parce que la copie du topic, je l'avais oui. Avant de poster ledit topic évidemment pour éviter la déconnexion. Mais là vu les délais et imprévus, ça m'a l'air un peu mort.

Tu l'as delete delete genre totalement du système de la matrice que c'est irrécupérable de nulle part ou il y a quand même espoir que je me salisse les mains dans l'ultra-poubelle du forum pour le retrouver?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #21 le: 28 juin 2014, 11:44:16 »
    Bon... Je te tue Kay et jme suicide après ou comment on fait?

Parce que la copie du topic, je l'avais oui. Avant de poster ledit topic évidemment pour éviter la déconnexion. Mais là vu les délais et imprévus, ça m'a l'air un peu mort.

Tu l'as delete delete genre totalement du système de la matrice que c'est irrécupérable de nulle part ou il y a quand même espoir que je me salisse les mains dans l'ultra-poubelle du forum pour le retrouver?

Au pire le contenu des questions est la par MP na ? C'pas rattrapable ? Bon ok ca fera moins cool comme topic maiiiiiiiis-
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Re : Suppression de messages - Maintenance du 24/06/14
    « Réponse #22 le: 28 juin 2014, 12:13:30 »

Au pire le contenu des questions est la par MP na ? C'pas rattrapable ? Bon ok ca fera moins cool comme topic maiiiiiiiis-

Le problème c'est que bon, les habitués ils les connaissent les règles, mais les nouveaux, faut tout leur réexpliquer... Je ne compte pas passer mes soirées à renvoyer des mp pour reprendre chaque questionnaire un par un. Tous les ans c'est la même chose et je finis par m'emmêler les pinceaux dans les réponses. S'il y a un mince espoir de le récupérer je préfère autant repousser la deadline  :-\

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #23 le: 28 juin 2014, 13:13:44 »
    Moi je dis, Kayseur doit retaper tout les topic et post supprimée lui même au clavier. Ca lui passera l'envie de faire des boulettes.

Tu as 24h.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #24 le: 28 juin 2014, 16:23:41 »
    Je suis vraiment désolé Estrelia, mais la suppression se fait en base de données, donc à la partie la plus profonde du forum. Aucun espoir de récupération, j'ai tenté de rechercher tout ce que j'ai pu mais sans backup... Va falloir que tu m'enterres.

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #25 le: 28 juin 2014, 18:12:57 »
    Je fournis la pelle :hh:

Repousser la deadline, pourquoi pas. Sinon… on peut dire qu'on forme un bahut allemand, et que par conséquent les vacances commencent bien plus tard… ACH DAS IST EINE GUTE IDEE~ Il n'y a vraiment pas de modèle de formulaire antérieur en stock ? Ou bien il est supprimé aussi ?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #26 le: 29 juin 2014, 18:31:22 »
    Je fournis la pelle :hh:

Repousser la deadline, pourquoi pas. Sinon… on peut dire qu'on forme un bahut allemand, et que par conséquent les vacances commencent bien plus tard… ACH DAS IST EINE GUTE IDEE~ Il n'y a vraiment pas de modèle de formulaire antérieur en stock ? Ou bien il est supprimé aussi ?

J'avais pris le temps de le faire, temps que je n'ai pas en ce moment déjà. Donc ouais non là faut que je me retape tout et à l'heure actuelle je ne peux pas.

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #27 le: 29 juin 2014, 20:27:04 »
    Tant pis du coup ; on remettra ça l'année prochaine. C'est un mal pour un bien proverbe stupide soit-dit en passant : au moins, la prochaine fois que Kayseur fera une bourde (ou qu'un bug dévaste tout), tu auras enregistré tous tes sujets à côté sur un support.