• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr recrute !  (Lu 4821 fois)

Hors ligne SYGNALLOST

• Kocchi New User
    • *
    • SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.
    Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #30 le: 07 juillet 2014, 20:27:31 »
    Hello, I tried contacting Kayseur back but no response on the Illustrator position. There were a few communication issues with the emails, so Im wondering if I can speak with someone about this? Thank you!
    -Sygnallost

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #31 le: 07 juillet 2014, 20:59:29 »
    Hello, I tried contacting Kayseur back but no response on the Illustrator position. There were a few communication issues with the emails, so Im wondering if I can speak with someone about this? Thank you!
    -Sygnallost

I am available ! I tell to the teamabout that but I think it was okay owo
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne SYGNALLOST

• Kocchi New User
    • *
    • SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.
    « Réponse #32 le: 08 juillet 2014, 07:59:18 »
    Thank you TBK! If you message me, I can message you back the information I recieved. Im just confused on how to get started on things. :) Thank you again! <3
    -Sygnallost

Hors ligne PeekyDarky

• Kocchi New User
    • *
    • PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.
    « Réponse #33 le: 08 juillet 2014, 10:02:01 »
    M'ahaha ! Coucou tout le monde !
    Alors comme ça on manque de rédacteur hein ? Eh bien PAS DE SOUCIS ! PeekyDarky est là pour vous aider !

M'alors...Un CV sympa...Bon, sans vous mentir, j'écris plutôt bien le français, ge sui 1ere an ortoggrafe den ma klass
    Ok ok j'arrête. Mais vraiment, j'écris et je lis énormément chez moi, je fais du RP et j'aspire à travailler dans la rédaction plus tard. Je sais que je suis peut-être un peu jeune pour un post d'une telle envergure, mais je suis libre pendant les vacances (jusqu'à ce que je sois partie, mais ce ne sera pas long) et je peux venir tous les jours ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment recevoir les informations à retranscrire, alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ça.
    Après je suis débutante en HTML mais ne devrais pas poser de problème je pense. Je sais mettre des images et mettre un link sur un mot ou un groupe de mot.

J'ai juste peur de cette histoire de "ayant une certaine connaissance de l'univers VOCALOID".
    Bien sûr que je m'y connais, je suis Vocaloid depuis 2010, je sais que ce n'est pas long mais je passe mes journées à m'informer sur Vocaloid. Après je ne sais pas si c'est suffisant pour vous. J'aimerais plus de détails sur ça.

Hm...Je crois que je n'ai rien oublié. Alors voilà...!  :heoui:

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #34 le: 08 juillet 2014, 17:08:08 »
    M'ahaha ! Coucou tout le monde !
    Alors comme ça on manque de rédacteur hein ? Eh bien PAS DE SOUCIS ! PeekyDarky est là pour vous aider !

M'alors...Un CV sympa...Bon, sans vous mentir, j'écris plutôt bien le français, ge sui 1ere an ortoggrafe den ma klass
    Ok ok j'arrête. Mais vraiment, j'écris et je lis énormément chez moi, je fais du RP et j'aspire à travailler dans la rédaction plus tard. Je sais que je suis peut-être un peu jeune pour un post d'une telle envergure, mais je suis libre pendant les vacances (jusqu'à ce que je sois partie, mais ce ne sera pas long) et je peux venir tous les jours ! Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment recevoir les informations à retranscrire, alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ça.
    Après je suis débutante en HTML mais ne devrais pas poser de problème je pense. Je sais mettre des images et mettre un link sur un mot ou un groupe de mot.

J'ai juste peur de cette histoire de "ayant une certaine connaissance de l'univers VOCALOID".
    Bien sûr que je m'y connais, je suis Vocaloid depuis 2010, je sais que ce n'est pas long mais je passe mes journées à m'informer sur Vocaloid. Après je ne sais pas si c'est suffisant pour vous. J'aimerais plus de détails sur ça.

Hm...Je crois que je n'ai rien oublié. Alors voilà...!  :heoui:

Trouver les infos n'est pas totalement un probleme, on a un topic ou on met les liens des infos a rédiger :)

Je transmets en team !

Hors ligne PeekyDarky

• Kocchi New User
    • *
    • PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.
    « Réponse #35 le: 09 juillet 2014, 13:13:59 »
    Merci TBK ♥
    Du coup, j'en connais "assez" sur Vocaloid avec le temps que j'ai passé à écouter, rechercher etc...Ou ce n'est pas suffisant ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #36 le: 09 juillet 2014, 16:37:50 »
    Merci TBK ♥
    Du coup, j'en connais "assez" sur Vocaloid avec le temps que j'ai passé à écouter, rechercher etc...Ou ce n'est pas suffisant ?

Je pense que tu auras largeent assez de référence, et quand on fait les news on réécrit surtout les infos qu'on a en y ajoutant un feedback ou ce genre de choses. Enfin, pour le coup Solkin t'expliqueras mieux que moi puisqu'il est redac' chef. :>

Hors ligne PeekyDarky

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #37 le: 09 juillet 2014, 18:33:30 »
    Oh, ok, je verrais avec Solkin alors ! Je vais faire de mon mieux pour les news, promis  :heoui:

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #38 le: 09 juillet 2014, 19:34:15 »
    Bien, je pense qu'avec toutes les candidatures reçues jusque là pour la rédaction, on devrait pouvoir arriver à monter une équipe du tonnerre.
    Donc pour le moment, on peut mettre entre parenthèses la demande de recrutement pour la team website, mais il reste toujours de la place pour les animateurs !  ;)
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.Meekou est leader des masses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    « Réponse #39 le: 14 juillet 2014, 19:09:14 »
    Trois ans plus tard...
    Le recrutement pour être rédacteur est fermé? Ca fait un moment que je réfléchis à ça mais vu que j'étais à Paris la semaine dernière, j'ai pas pu poster. Enfin bon, s'il vous manque une personne un jour, je suis dispo' !
    Je pense que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe (il suffit de lire mes posts, je n'utilise jamais la vérification orthographique) et je me débrouille vraiment bien en informatique (je dis ça sans vantardise, hein). Enfin bon, voilà, je le dis, on sait jamais~
    « Modifié: 14 juillet 2014, 19:13:20 par Meekou »

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 14 juillet 2014, 19:37:11 »
    Bon, maintenant que j'ai enfin le temps et tout, je postule donc comme animatrice. (mais j'abandonne surtout pas mon poste de newseuse/rédactrice, loins de là)
    Bin pour commencer, je pense l'avoir prouvé avec la team website, je suis bien libre (sauf quelque fois, en cas de problèmes perso, mais si je postule maintenant c'est justement car ils sont passés), et franchement motivée. Pour ce qui est de l'animation en convention, si je suis bien prévenue à l'avance, je pourrais en faire, mais comme je viens de le dire, faudra que je sois prévenue. Niveau connaissance, je m'y connais pas mal en ce qui concerne Vocaloid, donc je pourrais aider pour les quizz/blindtests, et aussi pour organiser des projets ou autre.
    Et je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre...Si y'a des questions j'y répondrais, mais là je vois pas haha. Voili Voilou~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #41 le: 19 juillet 2014, 20:49:43 »
    A tout ceux qui se proposent en animateurs, n'oubliez pas que vous pouvez prendre volontiers des initiatives, proposer des choses. Par exemple la, le Moe Matsuri, ou Vocaloid pourrait tenir un stand en convention.

Ca rentre dans le role des animateurs. Il vous suffit de proposer l'idée en staff ou par mp et de gérer votre proposition :3

Hors ligne shaarotto

• The Crazy Artist Thingy Girl
    • Kocchi New User
    • *
    • shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.shaarotto envoie du pâté.
    « Réponse #42 le: 14 août 2014, 20:39:52 »
    Je m'incruste un peu, mais j'ai vu qu'il n'y a pas trop d'aide niveau graphisme et tout ça ..
    Je sais que pour le dessin digital (la tablette dit bonjour) je suis pas encore au point,
    mais sinon je travaille assez souvent avec Photoshop ou d'autres programme dans ce genre,
    donc j'ai déjà fait des banners etc.
    Bon bref, dépendant de ce qu'il y à a faire, je veux bien aider,
    je serais contente si on m'informe sur ce sujet ! :3

(Niveau disponibilité: j'ai toujours un peu de temps a coté des études (évidemment pas avant les semaines d'examens),
    je cherche une petite activité anyway.)

~~~ You're My Love ~~~

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #43 le: 17 août 2014, 00:51:34 »
    Oui alors en fait, après mon absence et recontact de trois des personnes qui ont été retenues, deux n'ont pas fait suite à mon message (ou je n'ai en tout cas rien reçu). Du coup, il y a bien une ou deux places qui peut être libre pour le poste. Envoie moi quelques réalisations de bannière ou autre (mise en page ou quoi que ce soit, si tu as) et on en rediscutera.

Hors ligne AquaP

• Kocchi New User
    • *
    • AquaP est bien aimé.
    • J'ai Rien à Ajouter ! x)
    « Réponse #44 le: 15 novembre 2017, 21:10:37 »
     :heoui: Je me propose pour être Modérateur car : Je me connecte souvent (Sauf si j'ai des trucs personnels), je regarde beaucoup les forums, je ferais tout pour qu'il y ai de la bonne humeur et entente. J'ai déjà modérer sur un Site & Forum français basé sur Splatoon. J'ai quelques petite connaissances en Modération. Voilà j'espère avoir tout dit ! ^^

Edit Estrelia: Un modérateur doit aussi savoir prêter attention à un message qui date de plus de trois ans et ne pas le faire remonter sans raison ;)
    « Modifié: 30 novembre 2017, 15:10:59 par Estrelia »
    Hey Im AquaP ! Je Suis Fan De Five Nights At Freddy's, Vocaloid Et Des Compositeurs En particulier : The Living Tombstone , Crusher-P Et CircusP. Je Suis Fan De Bendy And The Ink Machine, D'Undertale, De Kingdom Hearts Et De Pokémon !