• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr recrute !  (Lu 3914 fois)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #15 le: 22 juin 2014, 21:50:09 »
    Oui, justement, le problème c'est que je suis plus ou moins inspirée selon les périodes, d'où le gros soucis avec moi~
    Par contre, j'ai déjà fait des flyers et des affiches avant (mais comme ça date). Donc de ce côté-là j'ai pas trop de problème, ça devrait aller !
    Les bannières random, no prob', j'en faisais quelques unes. Idem pour des images illustrant des news, donc ça devrait pas poser trop de problème. Par contre j'essaie de rester dans le sobre du coup, si ça pose pas trop de problème~

Donc bon, limite, tant que c'est du graphisme ça m'intéresse~
    Puis si je peux aider en passant, j'suis preneuse.

Par contre, j'ai pas gardé mes photomontages n'co', donc j'enverrai un CV plus tard (faudra juste que j'y pense)~

Hors ligne SYGNALLOST

• Kocchi New User
    • *
    • SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.SYGNALLOST envoie du pâté.
    « Réponse #16 le: 23 juin 2014, 00:30:53 »
    Hello! My name is Sygnallost. Im sorry that my French is not well. I was wanting to apply as an illustrator for this site? Here is my Deviantart gallery. (The folders are to the left in circles.) Thank you so much!!
    -SYGNALLOST

www.sygnallost.deviantart.com/gallery 

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #17 le: 23 juin 2014, 00:33:21 »
    Hello! My name is Sygnallost. Im sorry that my French is not well. I was wanting to apply as an illustrator for this site? Here is my Deviantart gallery. (The folders are to the left in circles.) Thank you so much!!
    -SYGNALLOST

www.sygnallost.deviantart.com/gallery

Hi there ! Thank you for your interest !  Would you like to draw or to help with banners etc.. or both ? :D Actually we really need some artists so if you're motivated feel free of course to come and take part o/ Once you answered, I'll share your suggestion with the rest of the team along with others" :3 Thanks again and enjoy your stay here ! o/ If you need help (because French) you can PM me ! :3
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #18 le: 23 juin 2014, 09:49:16 »
    Oui, viendez renforcer l'équipe de rédacteurs \o/ 

Par contre, rédacteur, ca (peut) implique(r) également une certaine veille active de l'actualité, et pas seulement attendre que quelqu'un (stadire moi, la plupart du temps) vous demande de rédiger une news ou une brève. Donc des gens qui suivent de près l'actu mais qui ne sont pas forcément trop trop doué en rédaction peuvent également être intéressants : il rédigent la base, et un correcteur reprend l'ensemble pour le remettre bien en forme et corriger ce qui traine.
    « Modifié: 23 juin 2014, 10:11:12 par Solkin »
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Joffrey

• Vegetable member
    • Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.Joffrey est un bloc de charisme.
    • Yukkuri shitteite ne!
    « Réponse #19 le: 23 juin 2014, 14:45:55 »
    Si je peux me permettre d'ajouter un point sur le(s) poste(s) de rédacteur(s), y a en effet une certaine veille à faire, et de l'autre y a aussi des trucs qu'on reçoit directement de nos partenaires (autres communautés/studios/artistes/etc), ce qui n'est évidemment pas la majorité. Mais ça suppose de traiter ces news là avec un peu de soin aussi (surtout quand il s'agit de professionnels).

En ce qui concerne le(s) poste(s) d'animateur, il faut voir aussi que ce n'est pas un rôle prédéfini non plus. En gros ce qu'on recherche principalement ce sont des gens qui ont envie de s'investir sur le forum et irl, notamment en proposant et en organisant des choses. Ca peut être préparer un quizz pour une convention, ça peut être staffer en convention (gérer le stand, s'assurer qu'on ne se fait pas piquer notre belle télé avec notre bô Project Diva), ça peut être...  plein de choses en fait! Si vous avez une idée de poste que vous aimeriez tenir vous pouvez aussi le proposer (c'est ce que j'ai fait en postulant comme chargé de communication externe, on a discuté de ce qui pouvait être intéressant pour l'équipe et c'est comme ça que ça s'est fait).
    Ca ne demande pas forcément de compétences particulières mais juste de vouloir faire quelque chose et d'être déterminé. Après ça, le reste s'apprend sur le tas, donc c'est une belle expérience :)

Hors ligne -Zutto-

• Kocchi New User
    • *
    • -Zutto- est populaire.-Zutto- est populaire.
    « Réponse #20 le: 23 juin 2014, 17:49:10 »
    Euuh, salut. On m'a redirigé ici, et j'aurais bien aimé devenir graphiste ! Je graph depuis environ 2 ans et je graph sur toutes les dimensions (même les plus petites.)
    J'pense avoir un assez bon niveau pour vous aider, mais voici mon DeviantART : http://zuttosama.deviantart.com/
    Je suis libre toutes les vacances mais pour l'année scolaire je sais pas, j'ai pas mon emploi du temps. x)
    Si vous ne me voyez pas dans ce rôle, je me propose aussi comme rédactrice. J'ai déjà été dans un fanzine pendant 5 mois. Et j'écris quelques articles sur divers blog.
    A la revoyure my friends.. \o/

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #21 le: 23 juin 2014, 21:09:47 »
    iie ne peut pas poster mais elle aimerait participer. Elle aime faire des illustrations et aime partager les sons et images intéressantes qu'elle trouve sur piapro. Elle fournit du travail de qualité là-dessus et des critiques pertinentes. Je pense que ce serait un + de la laisser participer
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #22 le: 23 juin 2014, 21:38:25 »
    Je me propose comme rédactrice, mais aussi comme correctrice/mise-en-formiste, si besoin il y a. Techniquement, je devrai avoir assez de temps pour rédiger, mais je ne suis pas la reine des infos croustillantes, donc voilà ~

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #23 le: 24 juin 2014, 19:31:42 »
    Bon je vais préciser , je postule pour être rédacteur , je suis dispo jusque JE et après la mi juillet.
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #24 le: 24 juin 2014, 23:08:25 »
    Bon, allez, j'vais postuler pour rédacteur, j'aime bien ce genre de choses ! Ca fait longtemps que j'voulais me proposer mais j'osais pas ><

J'pourrais essayer de m'occuper de chercher les new aussi, souvent je les vois avant qu'on en parle ici mais j'ose pas en parler en premier ^^'

So, TBK m'a redirigé vers Solkin, mais concrètement j'dis quoi ? Et à qui d'autres (on sait jamais) ? J'dois passer un test, ce genre de choses ?
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #25 le: 28 juin 2014, 20:10:35 »
    Au fait Soni, pourquoi tu postules pour un poste que tu es censé déjà occuper ? Si vous ne voulez plus être actifs, on peut faire un tri. De toutes façons c'est prévu pour plus de visibilité. En meme temps qu'ajouter les nouveaux :3

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #26 le: 28 juin 2014, 23:15:06 »
    J'ai beaucoup hésité avant de prendre une décision, mais je voudrais bien me porter candidat en tant qu'animateur de la partie chorus vocaloid.fr (étant donné que je suis modérateur de cette section). Je pourrais aussi apporter de l'aide dans une convention, IRL, organisations d'évenements sans aucun soucis. Je pourrais aussi faire graphiste mais j'ai peur de ne pas avoir trop le temps.

En revanche pour rédiger un "CV" comment puis-je m'y prendre ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #27 le: 28 juin 2014, 23:29:47 »
    J'ai beaucoup hésité avant de prendre une décision, mais je voudrais bien me porter candidat en tant qu'animateur de la partie chorus vocaloid.fr (étant donné que je suis modérateur de cette section). Je pourrais aussi apporter de l'aide dans une convention, IRL, organisations d'évenements sans aucun soucis. Je pourrais aussi faire graphiste mais j'ai peur de ne pas avoir trop le temps.

En revanche pour rédiger un "CV" comment puis-je m'y prendre ?

Comme je l'ai expliqué, pas besoin d'etre "animateur" pour organiser des chorus :3 Pour le reste en ce qui concerne l'aide en convention etc, c'est deja plus faisable. Parcontre du coup j'en viens aux choses pratiques. Pour le volontariat en conv', on demandera surement directement sur le forum, enfin on va voir. Mais le principal souci c'est surtout de pouvoir s'y rendre a coup sur si on s'y engage (et la je ne te vise pas toi mais l'ensemble des volontaires) : on a eu un peu trop souvent malheureusement des gens motivés qui n'ont finalement pas pu participer a certains projets a cause de l'autorité parentale. Ca ne vous empeche pas de postuler bien sur, mais considerez quand meme qu'on va surtout avoir besoin de gens disponibles, pas seulement en convention mais tout le temps pour la vie du site/forum. Pas seulement volontaires mais disponibles.

Voilà voilà pour le reste on va voir ca en equipe :3

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #28 le: 28 juin 2014, 23:54:24 »
    Aie, l'autorité parentale, effectivement, cela peut poser problème ...
    Mais ma mère me laissera volontiers prendre le train, vu qu'elle aussi aime vocaloid. si je ramène des bonnes notes, je pense que cela devrait aller

Pour les chorus, j'avais un doute car quand je voulais organiser le 5e, j'ai dû rejoindre la vocateam et d'autres trucs dans le genre.
    Donc, je postule pour devenir animateur.
    Sinon, après, je maitrise quelques logiciels pour animer, faire du montage vidéo, du graphisme, de la musique, si cela peut être utile. o/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #29 le: 28 juin 2014, 23:56:17 »
    Aie, l'autorité parentale, effectivement, cela peut poser problème ...
    Mais ma mère me laissera volontiers prendre le train, vu qu'elle aussi aime vocaloid. si je ramène des bonnes notes, je pense que cela devrait aller

Pour les chorus, j'avais un doute car quand je voulais organiser le 5e, j'ai dû rejoindre la vocateam et d'autres trucs dans le genre.
    Donc, je postule pour devenir animateur.
    Sinon, après, je maitrise quelques logiciels pour animer, faire du montage vidéo, du graphisme, de la musique, si cela peut être utile. o/

Il me semble que c'était une histoire de chorus officiels "Vocaloid.fr" effectivement, si c'est ca que tu voudrais faire, on va en causer avec la team quand meme :3 Je ne sais plus si la différence a vraiment une importance a présent. A voir o/