Vocaloid.fr > News du forum

Vocaloid.fr recrute !

(1/9) > >>

TBK:

Comme vous le savez peut-être déjà, Vocaloid.fr essaye de couvrir un maximum d'évènement en rapport avec le phénomène éponyme. Mais nous essayons aussi d'être acteurs, et d'organiser des choses dans la communauté francophone.

Malheureusement, il s'avère que malgré les bonnes nouvelles et les opportunités (comme par exemple le partenariat avec YAMAHA (et donc VOCALOID lui-même) ou encore des partenariats avec des artistes reconnus de la communauté, ou d'autre communautés (Vocaloid.cl et la Vocaloid fanpage (800 000 fans sur facebook), l'activité des encadrants ne suffit pas.

Mais pour saisir toutes ces opportunités et offrir le meilleur à la communauté, nous avons besoin de personnes motivées ! En effet, organiser des évènements demande du temps et de la motivation, et ce n'est pas toujours facile pour l'équipe d'en trouver, selon les périodes de l'année.

C'est pourquoi nous lançons un grand appel à vous, qui voulez faire bouger les choses, qui voulez créer et qui ne voulez pas simplement être spectateurs ! La communauté c'est vous !
Nous manquons cruellement de rédacteurs pour couvrir l'actualité VOCALOID. Les informations nous parviennent mais faute de personnes en nombre suffisant, les news mettent du temps à être rédigées.

Kayseur est la seule personne du forum s'occupant du graphisme pour le site, or, des petites images pour agrémenter les informations ou les évènements via le site, le forum ou facebook ne sont jamais de trop ! Idem pour des petites affiches en conventions.

Enfin, les animateurs. Chargés d'organiser des activités, des IRL et d'intervenir en conventions.


Chaque rôle est expliqué ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5271.0.html !

Si tout cela vous inspire n'hésitez pas à le signaler ! Nous vous accueillons à bras ouverts ! N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous ! Vocaloid.fr a plus d'opportunités que jamais, c'est le moment de saisir notre chance ! Tous ensemble !

Ludwig DeLarge:
En tant que rédacteur… je peux me dévouer. Pendant les vacances j'aurai beaucoup de temps libre, et même quand je vais reprendre en septembre à vrai dire. Je rédige souvent de nombreuses critiques de film, je suis plutôt calé en grammaire/orthographe et j'ai aussi une fiction en cours d'écriture. J'aime aussi lire, et je suis capable de beaucoup développer à partir d'un sujet. Suffit de me dire où se trouve la source d'information et hop !

Et concernant le graphisme… je peux toujours faire quelques logos via Photoshop aussi, j'ai une bonne maîtrise du logiciel maintenant.


En gros, c'est mon CV résumé en quelques lignes~ En tout cas je suis très motivé pour faire bouger les choses, et également aider l'équipe de rédaction s'il y a un manque d'effectif.

Haha:
Je me candidate pour Animateur!
Je suis fan de se site (je suis connecter assez souvent héhé)...
Donc j'ai envie de devenir quelque chose !
Il faut juste m'expliquer en detail sa que c'est qu'étre animateur !
(Pour en savoir plus) Et j'accepte ou je refuse !
Voila (Tres TRES hate d'avoir la reponse et ses promis a l'avenir je ferais attention a me fautes d'orthographes...:))
Merci d'avance ! :D

Aleither:
Comme je l'ai dit sur FB, mais bon je le répète ici parce que voilà, je peux tout faire mais uniquement en job' d'été, sauf pour le graphisme que je pourrais faire à temps complet. Bon, faut juste que j'arrange deux-trois trucs sur mon PC actuel et ça ira mieux (genre installer un bureau Windows)~

Après, je pense être plus compétente dans le graphisme étant donné que je touche à tout ; jusqu'au CSS et HTML des fois. Puis surtout, vous pourrez m'embaucher à temps complet ; sauf période d'exam' bien sûr.

AkumaKokutan:
Déjà dis sur facebook mais je le répète : je suis déjà dans la team website, qui me prend un peu de temps. Mais en plus j'ai pas mal de galères en ce moment. Mais pour plus tard, en animateur, je dis pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile