• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr recrute !  (Lu 4857 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Vocaloid.fr recrute !
    « le: 22 juin 2014, 19:13:56 »

Comme vous le savez peut-être déjà, Vocaloid.fr essaye de couvrir un maximum d'évènement en rapport avec le phénomène éponyme. Mais nous essayons aussi d'être acteurs, et d'organiser des choses dans la communauté francophone.

Malheureusement, il s'avère que malgré les bonnes nouvelles et les opportunités (comme par exemple le partenariat avec YAMAHA (et donc VOCALOID lui-même) ou encore des partenariats avec des artistes reconnus de la communauté, ou d'autre communautés (Vocaloid.cl et la Vocaloid fanpage (800 000 fans sur facebook), l'activité des encadrants ne suffit pas.

Mais pour saisir toutes ces opportunités et offrir le meilleur à la communauté, nous avons besoin de personnes motivées ! En effet, organiser des évènements demande du temps et de la motivation, et ce n'est pas toujours facile pour l'équipe d'en trouver, selon les périodes de l'année.

C'est pourquoi nous lançons un grand appel à vous, qui voulez faire bouger les choses, qui voulez créer et qui ne voulez pas simplement être spectateurs ! La communauté c'est vous !
    Nous manquons cruellement de rédacteurs pour couvrir l'actualité VOCALOID. Les informations nous parviennent mais faute de personnes en nombre suffisant, les news mettent du temps à être rédigées.

Kayseur est la seule personne du forum s'occupant du graphisme pour le site, or, des petites images pour agrémenter les informations ou les évènements via le site, le forum ou facebook ne sont jamais de trop ! Idem pour des petites affiches en conventions.

Enfin, les animateurs. Chargés d'organiser des activités, des IRL et d'intervenir en conventions.

Chaque rôle est expliqué ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5271.0.html !

Si tout cela vous inspire n'hésitez pas à le signaler ! Nous vous accueillons à bras ouverts ! N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous ! Vocaloid.fr a plus d'opportunités que jamais, c'est le moment de saisir notre chance ! Tous ensemble !
    « Modifié: 22 juin 2014, 20:29:15 par TBK »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #1 le: 22 juin 2014, 19:38:21 »
    En tant que rédacteur… je peux me dévouer. Pendant les vacances j'aurai beaucoup de temps libre, et même quand je vais reprendre en septembre à vrai dire. Je rédige souvent de nombreuses critiques de film, je suis plutôt calé en grammaire/orthographe et j'ai aussi une fiction en cours d'écriture. J'aime aussi lire, et je suis capable de beaucoup développer à partir d'un sujet. Suffit de me dire où se trouve la source d'information et hop !

Et concernant le graphisme… je peux toujours faire quelques logos via Photoshop aussi, j'ai une bonne maîtrise du logiciel maintenant.

En gros, c'est mon CV résumé en quelques lignes~ En tout cas je suis très motivé pour faire bouger les choses, et également aider l'équipe de rédaction s'il y a un manque d'effectif.

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.
    « Réponse #2 le: 22 juin 2014, 20:06:46 »
    Je me candidate pour Animateur!
    Je suis fan de se site (je suis connecter assez souvent héhé)...
    Donc j'ai envie de devenir quelque chose !
    Il faut juste m'expliquer en detail sa que c'est qu'étre animateur !
    (Pour en savoir plus) Et j'accepte ou je refuse !
    Voila (Tres TRES hate d'avoir la reponse et ses promis a l'avenir je ferais attention a me fautes d'orthographes...:))
    Merci d'avance ! :D

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 22 juin 2014, 20:20:08 »
    Comme je l'ai dit sur FB, mais bon je le répète ici parce que voilà, je peux tout faire mais uniquement en job' d'été, sauf pour le graphisme que je pourrais faire à temps complet. Bon, faut juste que j'arrange deux-trois trucs sur mon PC actuel et ça ira mieux (genre installer un bureau Windows)~

Après, je pense être plus compétente dans le graphisme étant donné que je touche à tout ; jusqu'au CSS et HTML des fois. Puis surtout, vous pourrez m'embaucher à temps complet ; sauf période d'exam' bien sûr.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 22 juin 2014, 20:24:53 »
    Déjà dis sur facebook mais je le répète : je suis déjà dans la team website, qui me prend un peu de temps. Mais en plus j'ai pas mal de galères en ce moment. Mais pour plus tard, en animateur, je dis pas.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 22 juin 2014, 20:28:08 »
    Je vous ai rajouté en premier post un lien de redirection vers les explications sur les différents rôles au sein de l'équipe :D

Bien entendu, nous cherchons des gens efficace et fidèles sur la durée. Quelqu'un qui resterait un mois pour ne plus jamais être actif nous serait plus préjudiciable qu'autre chose... éwè

Je laisse chacun s'exprimer et je referais une récap en VocaTeam pour les potentiels intéressés :3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #6 le: 22 juin 2014, 20:55:13 »
    Bah, moi l'année prochaine je devrais avoir le temps pour du graphisme, toujours hors période d'exam' bien sûr.
    Je suis super efficace de ce côté-là (bannière, thème complet pour forum, logo, etc...) en plus, sauf qu'il me faut souvent des idées précises. Bref, je veux bien faire le sous-fifre de Kayseur si j'ai des instructions (plus ou moins précises).
    Donc je ne postulerai que pour le graphisme du coup, comme pour le reste je n'aurais certainement pas le temps !

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.
    « Réponse #7 le: 22 juin 2014, 21:01:17 »
    Je préfère tout rebien écrire!
    J'aimerais évoluer dans le niveau d'animateur car j'aime bien tout se qui est création de projet enfin animer le site en étant sérieuse mais avec mon humour bien sur! Je voudrais au moins tenir 3ans (minimums).
     Je suis une grande fan de vocaloid (environ 2 ans ) . En plus j'adore l'équipe! Et surtout je m'en sent capable (il n'y a aucun intérêt a "postuler" si tu n'a aucune confiance en toi !). J'éditerer se message si des mot mon échapper pendant cette représentation (j'ai trouver sa plus juste de réécrire au lieu d'éditer).
    Merci d'avance (je n'ai pas fais ma fofolle par ce que sinon...)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Re : Re : Vocaloid.fr recrute !
    « Réponse #8 le: 22 juin 2014, 21:12:22 »
    Je préfère tout rebien écrire!
    J'aimerais évoluer dans le niveau d'animateur car j'aime bien tout se qui est création de projet enfin animer le site en étant sérieuse mais avec mon humour bien sur! Je voudrais au moins tenir 3ans (minimums).
     Je suis une grande fan de vocaloid (environ 2 ans ) . En plus j'adore l'équipe! Et surtout je m'en sent capable (il n'y a aucun intérêt a "postuler" si tu n'a aucune confiance en toi !). J'éditerer se message si des mot mon échapper pendant cette représentation (j'ai trouver sa plus juste de réécrire au lieu d'éditer).
    Merci d'avance (je n'ai pas fais ma fofolle par ce que sinon...)

Fais attention à l'orthographe, un correcteur est a disposition~ ^w~  Je prends en note.

En ce qui concerne l'animation, pour tout le monde, vous n'avez pas besoin de faire partie de l'équipe pour lancer des projets, bien au contraire ! Le forum est là pour ca. La VocaTeam constitue un degré un peu au dessus au niveau investissement (passer tous les jours reste le mieux, et intéragir).

Voilà mais je prends ta demande en compte o/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #9 le: 22 juin 2014, 21:13:48 »
    Je pense postuler pour animateur vers mi-juillet (un peu aprsè JE), c'là que je saurais si j'aurais le temps ou pas.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #10 le: 22 juin 2014, 21:37:11 »
    Je suis super efficace de ce côté-là (bannière, thème complet pour forum, logo, etc...) en plus, sauf qu'il me faut souvent des idées précises. Bref, je veux bien faire le sous-fifre de Kayseur si j'ai des instructions (plus ou moins précises).

C'est justement là la difficulté du job, trouver les idées. :p
    Si j'ai moi-même les idées, je suis normalement apte à les faire, donc il faut surtout des graphistes qui puissent produire d'eux-mêmes si on leur demande un flyer ou quelque chose comme ça. Sans que je sois là. Bon après honnêtement, y aura pas besoin de plus deux personnes grand maximum : si j'ai réussi à gérer seul jusqu'ici, c'est parce qu'il n'y a pas tant à faire que ça. Donc du moment que je reste un minimum productif et que celui qui sera recruté l'est aussi, ça sera suffisant (sauf tout de même si j'ai beaucoup de boulot l'année prochaine, mais vu que je me dirige dans le graphisme... ça devrait rentrer dans mon planning).

D'ailleurs les thèmes forums / sites, je m'en occupe (surtout que le codage - html/css/php/sql/js - je le garde). Du coup globalement ce qu'on a besoin "régulièrement", c'est faire une bannière random pour une news, à mettre en slider, trouver des images pour les en-têtes du forum, etc. Pas de "grosses" réalisations, excepté quand il y a des événements : affiches, images de planning, flyers, cartes. Ceci dit vu qu'on tend à vouloir grossir et à être de plus en plus présent en conventions, ça peut devenir de plus en plus fréquent de devoir faire ces choses-là. A voir si c'est ce qui t'intéresse.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #11 le: 22 juin 2014, 21:40:56 »
    Pour les postes de graphiste et de rédacteurs, j'ai envoyé un mp à Chiby et à Solkin, avec quelques une des mes retouches et graph photoshop, donc après, est-ce qu'il vaut mieux que je les poste ici ou pas..?

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #12 le: 22 juin 2014, 21:44:40 »
    Tu peux me les envoyer aussi histoire que je vois ce que tu peux faire, vu que c'est moi qui m'en occupe en particulier. (Pour le graphisme.)

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #13 le: 22 juin 2014, 21:46:05 »
    voilà qui est intéressant.
    il faut aller dans le salon irc dédié pour?
    Broken syndrôme ...

Soni

• Invité
    « Réponse #14 le: 22 juin 2014, 21:47:00 »
    voilà qui est intéressant.
    il faut aller dans le salon irc dédié pour?
    Pas obligé. Tu peux te proposer ici. (oui au pire, je me permet de vous filer un coup de pouce si vous le voulez)