Auteur Sujet: FKA twigs  (Lu 677 fois)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
FKA twigs
« le: 19 juin 2014, 20:01:19 »
FKA twigs

Fiche technique

Genre : Trip Hop, Dream Pop, indé
Années actives : de 2012 à aujourd'hui (prochaine sortie prévu en aout 2014)

Présentation :

Tahliah Barnett, de son nom de scène FKA twigs, est une musicienne, interprète et danseuse originaire d'Angleterre. Elle a commencé sa carrière en tant que musicienne en 2012 avec la sortie de son premier EP EP 1 , qui comporte 4 chansons.  Elle a ensuite sorti, l'été dernier, son second EP (devinez le nom) comprenant également 4 chansons. Récemment, elle a annoncé sur twitter les dates de sortie de son premier LP ( LP1 ) prévu pour le 12 août 2014. Celui ci sera composé de 10 chansons.
FKA twigs, c'est de la musique, c'est du visuel, c'est unique et différent de ce qu'on a jamais vu ou entendu.  Sa carrière a pris récemment un tournant intéressant pour elle (sorties, collaborations, interviews et unes de magazines) Elle vient également d'entamer sa première tournée mondiale en solo.
On ne connaît pas encore grand chose sur elle, hormis le fait qu'elle estt une artiste prometteuse.

collaborations: Elle a sorti cette année un single en collaboration avec inc. appelé "FKA x inc."

Avis :

Je l'ai découverte l'année dernière, après la sortie de son clip Water me . Au début, j'ai trouvé ça assez bizarre, mais c'est devenu un vrai coup de coeur. Ce qu'elle fait est plutôt unique et personnel, et j'attends avec impatience la suite.

Spoiler
Spoiler
« Modifié: 19 juin 2014, 20:03:43 par Saïka »