• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Comment obtenir Hagane Miku?  (Lu 701 fois)

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.
    Comment obtenir Hagane Miku?
    « le: 15 juin 2014, 12:48:23 »
    Hello ^_^.
    Je possède vocaloid 3 editor avec la voix d'Hatsune miku mais voilà...
    Je ne trouve pas ou se trouve les paramètre si : 
    http://hatsune-miku.skyrock.mobi/2281427997-Hagane-Miku.html
    Merci d'avance "

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Comment obtenir Hagane Miku?
    « Réponse #1 le: 15 juin 2014, 12:54:36 »
    La config est ici : http://fanloid.wikia.com/wiki/Hagane_Miku

TECHNICAL INFORMATION
    BREATHINESS (BRE)   120   BRIGHTNESS (BRI)   22   CLEARNESS (CLE)   50
    GENDER FACTOR (GEN)   -15   OPENING (OPE)   0      
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.
    « Réponse #2 le: 15 juin 2014, 13:14:51 »
    Merci mais je ne vois pas ou se trouve opening ...
    Je sais je suis un nouille finis !  :fp:

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 15 juin 2014, 13:24:55 »
    L'opening c'est dans les paramètres du vsq en bas !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Luccar25

• Invité
    « Réponse #4 le: 15 juin 2014, 14:04:34 »
    Concernant les paramètres donnés pour Hagane Miku, ils sont donnés pour VOCALOID2 qui propose dans les réglages de la VB l’opening, mais ce n’est plus proposé dans  VOCALOID3. Comme l’indique Minikorne, tu peux y remédier via le Control Parameter.

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    « Réponse #5 le: 15 juin 2014, 19:02:23 »
    Okay je v'ai faire ma petite recherche *-*

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    « Réponse #6 le: 20 juin 2014, 13:04:22 »
    N'ayant pas Vocaloid3 je ne peut pas te répondre quand aux éventuelles config de Miku qu'on utilise au sein du cercle, essaie éventuellement de demander à Soni si il a déjà fait des réglages pour elle.

Spoiler