Hey je viens enfin pour du nouveau !
Une nouvelle démo sur la VB normal (une sur la VB "Psycho" devrait arriver bientôt) ainsi que la silhouette de son design tout neuf !
Avec un peu de chance elle devrait arrivé milieu Juin (après mes examens donc), ça avance lentement mais sûrement~
https://soundcloud.com/utaka-votauloid/votauloid-youjo-senki-ed-los-los-los-uta-hitsune-act3-betaHistoire de donner où ça en est pour le moment :
Enregistrement "Normal" : 100%
Corrections enregistrement "Normal" : 0%
Découpage : 100% ?
Oto.ini : 99.4% ?
Enregistrement "Psycho" : 100%
Corrections enregistrement "Psycho" : 33%
Découpage : 100% ?
Oto.ini : 72% ?
Recherche design : 100%
Design final : 100% (premier design) / 0% (deuxième design)
EDIT 05/06 :Bonne nouvelle sa fiche de présentation a été mise à jour ! Tout les liens ont été remplacés pour le moment et d'autres seront ajoutés petit à petit.
Le nom de sa deuxième VB qui était pour le moment "Psycho" fait place à son nom offciel "IRA". Ce simple petit mot peut donner un petit indice pour la suite des évènements...
Ce sera certainement les dernières VB CV que je ferais, étant un peu dépassé depuis... Je passerais donc au VCV !
Je prévois sûrement changer aussi le ton de IRA pour sa future VCV par rapport à sa version CV, reste à voir comment je pourrais l'adapter~
Voilà c'est tout pour les nouveautés !
EDIT 10/06 :
Encore une nouveauté qui est cette fois-ci une deuxième démo avec Uta IRA !
https://soundcloud.com/utaka-votauloid/votauloid-human-disqualification-uta-hitsune-act3-ira-beta(et comme sur la précédente démo sa silhouette)
Il ne reste plus que les VB à finir, et comme je suis en vacances, avec un peu de chance elle sortirait très bientôt~
EDIT 16/06 :
Et bonne nouvelle la première VB de Uta est officiellement sortie !

Sa fiche a également été mise à jour. Sa deuxième VB devrait pas trop tarder si tout ce passe bien (rien que pour cette première sortie officielle c'était vraiment galère).
Sur ceux bonne nuit !
EDIT 22/06 :
Bonne nouvelle la dernière VB de Uta est disponible !
Sa fiche est de nouveau mise à jour également. Plus que Juni à terminer !