• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: VoTauloid : Uta Hitsune  (Lu 2452 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    VoTauloid : Uta Hitsune
    « le: 11 juin 2014, 21:32:42 »
    Design Normal
    Design IRA

Uta Hitsune

Informations générales :

Nom : Hitsune 櫃ね

Prénom : Uta (歌)

Origine et signification du nom :  Uta vient du pseudo de sa créatrice, Utaka. C'est un prénom japonais mixte et commun signifiant « chanson » ou « poème ». Hitsu n'est pas un kanji existant dans la langue japonaise, mais peut se traduire approximativement par « poitrine » ou « cage thoracique » et Ne (Oto) par « son ». Quelque chose serait-elle caché en elle ?

Espèce : Anciennement humaine, Esprit Artificiel

Taille : 1m 50

Poids : 45kg

Numéro : Aucun

Caractère : Gentille, Joyeuse, Curieuse, Stratège, Généreuse, Têtue, Sincère, Excentrique, Timide, Stressé
    Seconde personnalité : Calme, Froide, Stratège, Colérique, Excentrique, Lucide, Manipulatrice, Défiante
    *On voit son comportement changer à la pierre qui est accrochée sur son torse*

Caractéristiques physiques : Uta a la peau rose clair, des cheveux mi-long coiffé en une demi queue de cheval de couleur bleu terne clair et des yeux bleu clair.

Histoire : Uta était une humaine de 16 ans morte suite à un incident ou Juni était présent. Plus tard elle a été la première ramené à la vie par CREATEUR en tant « qu'esprit artificiel », mais les raisons sont inconnues. Pendant sa réincarnation un autre incident est survenu, provoquant des changements physiques ainsi que sa perte de mémoire concernant son passé humain.
    Sa deuxième personnalité est apparu suite à cet incident. Dans cette forme elle retrouve sa mémoire, mais la reperd en reprenant sa forme « normal ». Bien que quelqu'un semble la manipuler à distance, Uta est parfaitement consciente de ses intentions. Elle cherche à se venger, mais de qui… ?

Toutes les informations n'ont pas été révélées !

Informations sur la voix :
    VB normal : Jeune, Soft et joyeux
    VB IRA : Froide, inquiétante et sombre

Doubleur : Utaka

Ototuner : Utaka

Designer: Utaka

Date de release : 15/06/17 (VB Normal)

Démo :
    Démo officiel deuxième VB
    YouTube

Sampler et flag conseillés : TIPS ou Moresampler, les flags les plus utilisés sont Y100 + F4

Logical Range : D#3~A5

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/#od4wuuw4fhgeu

Social :

Votre UTAU fait-il partie d'un groupe?
    "VoTauloid"

Sa relation avec les UTAU...

Juni Yukine : Meilleur ami
    CREATEUR : Inconnu
    Chiro : Copain
    Furaloid : Copain
    Kozatsu : Aime lui lancer des regards méprisants

Demandez à être ajouté sur la liste!

Avancement?

Enregistrement "Normal" : 100%
    Corrections enregistrement "Normal" : 100%
    Découpage : 100%
    Oto.ini : 100%

Enregistrement IRA : 100%
    Corrections enregistrement "Psycho" : 100%
    Découpage : 100%
    Oto.ini : 100%

Recherche design : 100%
    Design final : 100%
    « Modifié: 22 juin 2017, 17:51:50 par Utaka »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Re : VoTauloid : Uta Hitsune
    « Réponse #1 le: 13 juin 2014, 15:37:24 »
    C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler d'elle, contente de voir que tu ne l'as pas abandonnée. J'ai hâte de voir son nouveau design ! ^^
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #2 le: 13 juin 2014, 17:20:38 »
    Oui j'étais souvent prise, dés mon premier stage j'ai eu beaucoup de mal à m'occuper de mes UTAU, mais j'essayais d'avancer avec eux de temps en temps comme avec d'autres. Son nouveau design j'en ai bavé !  :fp: Une torture, surtout pour la pose, dessiner des mannequins c'est vraiment long, j'ai du refaire pas mal d'endroits à chaque fois, mais c'est encore bon c'est encore bon ! XD

Hors ligne John82

• Kocchi New User
    • *
    • John82 envoie du pâté.John82 envoie du pâté.John82 envoie du pâté.
    • srevne'l à sil es egassem ec
    « Réponse #3 le: 13 juin 2014, 22:35:05 »
    OHOH un Utau Bilingue ! coupiiiine !!! que dis-je... sœur de sang !!! j'ai hâte d'entendre ça ! :) le design aussi me tarde ! la voix est pas trop mal non plus j'aime bien ! impatient de voir  le rendu final de tout ça ! ^^
    quand tu sauras faire ça...

https://www.youtube.com/watch?v=1kOetQWeoXg

tu atteindra l’illumination...

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #4 le: 21 juin 2014, 13:35:08 »
    Futur Bilingue on pourrait dire, je corrige encore ma reclist française XD
    Tape la patte mon frère ! /PAN/ Le design je risque d'y mettre un sacré temps, les cheveux sont pas évidant du tout à colorier  :fp:
    C'est mieux que l'ACT1 en tout cas, j'avais plus d'oreilles avec ça, et les chorus c'était encore pire, on entendait qu'elle même quand tout le monde chantent ! J'ai hâte aussi car j'ai d'autres UTAU à fouetter *et ils seront beaucoup à souffrir huhu~*

EDIT : Une nouvelle démo est en cours, elle sera plus longue et avec un mix plus travaillé encore.
    (Il est possible que sur certains passages de la musique ma voix sera présente)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #5 le: 21 juin 2014, 18:34:30 »
    Bon, tu pourra mettre à jour le relationnel xD

Chiro la considère comme sa copine, Fura c'est pareil. Et Kozatsu aime lui lancer des regards méprisants. *lol*

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #6 le: 02 juillet 2014, 22:26:14 »
    Ils sont ajoutés, et pourquoi Kozatsu aime lui lancer des regards méprisants ?! XD

EDIT : *son des trompettes* Tadaaa~ enfin une nouvelle démo ! Et avec les oto.ini enfin fini mais encore à voir, ça reste à confirmer.
    Le design est presque fini il me reste les textures à ajouter, "peut-être" qu'elle apparaîtra ce soir qui sait *ne rêver pas encore*.  :hh:

Natsu Matsuri - Uta Hitsune ACT2 DEMO

*PS : j'ai essayé de faire des scream sur la musique et les souffles viennent aussi de moi, j'ai mal à la gorge maintenant*
    « Modifié: 02 juillet 2014, 22:30:06 par Utaka »

Soni

• Invité
    « Réponse #7 le: 02 juillet 2014, 23:04:27 »
    Mais pour les screams tu aurait pu me demander, je t'aurais aidé sur ce coup là ma grande.^^ J'avais même fais un VSQx, mais à quoi bon peut servir un VSQx à un UTAU sans convertisseur...

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #8 le: 02 juillet 2014, 23:32:03 »
    C'est vrai t'aurais pu m'aider, oh c'est trop gentil QAQ En tout cas je veux bien ton aide si ça te dérange pas (j'aime pas vraiment demander de l'aide en général, j'ai toujours peur de gêner)
    Bah là comme c'est qu'une démo, la version finale sera encore mieux ! *enfin j'espère*
    J'ai un convertisseur ! Et heureusement qu'il existe !

Soni

• Invité
    Re : Re : VoTauloid : Uta Hitsune
    « Réponse #9 le: 02 juillet 2014, 23:43:25 »
    C'est vrai t'aurais pu m'aider, oh c'est trop gentil QAQ En tout cas je veux bien ton aide si ça te dérange pas (j'aime pas vraiment demander de l'aide en général, j'ai toujours peur de gêner)
    Bah là comme c'est qu'une démo, la version finale sera encore mieux ! *enfin j'espère*
    J'ai un convertisseur ! Et heureusement qu'il existe !

Voilà le VSQx : http://www.mediafire.com/download/2rtivi7e5dpjf1g/natsumatsuri.vsqx
    Sache que j'adore mixer du scream et appliquer mon effet de scream sur les Vocaloid/UTAU.
    « Modifié: 02 juillet 2014, 23:47:14 par Sonianjeriku »

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #10 le: 03 juillet 2014, 00:12:11 »
    Je l'ai télécharger, vraiment merci !
    J'avais pensé à utilisé utaugrowl pour les cris mais je venais d'éteindre mon PC portable, c'était doué de ma part.
    Et si j'avais pas Audacity c'est sur que j'aurais pu faire mieux avec un autre logiciel, enfin je pense.

Soni

• Invité
    Re : Re : VoTauloid : Uta Hitsune
    « Réponse #11 le: 03 juillet 2014, 09:31:12 »
    Je l'ai télécharger, vraiment merci !
    J'avais pensé à utilisé utaugrowl pour les cris mais je venais d'éteindre mon PC portable, c'était doué de ma part.
    Et si j'avais pas Audacity c'est sur que j'aurais pu faire mieux avec un autre logiciel, enfin je pense.
    No problem. ;) si tu a besoin de moi pour des screams. Je suis dispo sur Skype.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #12 le: 30 juillet 2014, 00:34:12 »
    Ça marche !  ;D Encore merci !

EDIT : Bref bonne nouvelle j'ai fini la VB de Uta, le design et la p'tit musique qui va avec !
    Mais ça arrivera dans la matinée, à cette heure, je suis fatiguée~
    Maintenant je vais pouvoir mon consacré aux restes sans plus ou moins de problème.
    Ah et aussi, il y aura sur le topic des VoTauloids la conception du design de Juni et de Uta *normalement si je l'oubli pas*.

EDIT 2 : Uta est enfin disponible !
    Natsu Matsuri - Final version
    Encore merci pour ton aide Sonian' !

Soni

• Invité
    « Réponse #13 le: 30 juillet 2014, 08:15:00 »
    De rien^^ j'aime aider les gens et faire des collabs. ;)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #14 le: 30 juillet 2014, 09:34:05 »
    Joli design ! Il fait moins "crypton" bravo ! Sa voix est fluide pour du CV ! ^^