• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Les cosplays (et photos) d'Eromena  (Lu 6108 fois)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Re : Les cosplays (et photos) d'Eromena
    « Réponse #60 le: 16 novembre 2014, 21:50:57 »
    Estrelia : Je portais une jupe ballon avec jupon intégré !
    Spoiler
    Le seul soucis pour le volume est qu'il me manquait la jupe orange avec la tête de citrouille. Elle m'a prit trop longtemps à faire car pour rester un maximum fidèle aux dessins et à la nendoroid j'ai opté pour l'option grillage+soudure+recouvrement de tissu ><
    Mais voilà un résultat qui me parait pas mal (même si pas encore fini)
    Spoiler

Ebu > Environ 4 jours ahah * meurt *

Merci beaucoup pour vos compliments ;^; ça fait trop plaisir!

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #61 le: 22 novembre 2014, 19:39:22 »
    Je n'arrive pas à voir la photo, elles ne s'affichent pas

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    « Réponse #62 le: 01 décembre 2014, 09:26:09 »
    Argh... J'ai une autre photo portée sur mon mannequin, pour que tu voies un peu mieux ce que ça donne ! :) (J'espère que les images resteront cette fois ><)
    Spoiler
    Donc il me manque plus que l'autre partie orange et de reprendre un peu la robe noire pour l'instant :D

►Uguu~ !◄

Hors ligne Alenduril

• Kocchi New User
    • *
    • Alenduril envoie du pâté.Alenduril envoie du pâté.Alenduril envoie du pâté.
    « Réponse #63 le: 01 décembre 2014, 10:29:43 »
    J'adore *-*

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Les cosplays (et photos) d'Eromena
    « Réponse #64 le: 02 décembre 2014, 15:29:02 »
    Argh... J'ai une autre photo portée sur mon mannequin, pour que tu voies un peu mieux ce que ça donne ! :) (J'espère que les images resteront cette fois ><)
    Spoiler
    Donc il me manque plus que l'autre partie orange et de reprendre un peu la robe noire pour l'instant :D

Oui merci, elle rend bien dessus, on se rend mieux compte de l'effet fluffy de la robe :)

Hors ligne Aarame

• Kocchi New User
    • *
    • Aarame envoie du pâté.Aarame envoie du pâté.Aarame envoie du pâté.
    • EXTERMINATE EXTERMINATE EXTERMINATE
    « Réponse #65 le: 02 décembre 2014, 19:59:30 »
    J'adore tes cosplays ! Ils sont magnifiques !
    (J'aime énormément celui d'ALYS *^*)
    SHOTA FORCE ! ^3^

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #66 le: 02 décembre 2014, 20:25:38 »
    Merci beaucoup ;w;
    Et j'en commence un nouveau dans pas longtemps ! ♥

►Uguu~ !◄

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #67 le: 05 février 2015, 18:28:58 »
    J'édite ce sujet ! Ouiii !

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je bosse en ce moment sur ALYS Hiver, j'ai fini tout le haut de la robe, les manches et je m'attaque à la partie principale ...

LA ROBE
    * son d'éclair, loup-garous qui hurlent, toussa *

Je poste les quelques photos que j'ai ! J'espère la finir vite ! ♥

Spoiler

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #68 le: 05 février 2015, 20:10:16 »
    La couture est vraiment propre ! De mon côté je pense que je vais devoir receintrer x)
    Effectivemment les mannequins ont l'air de bien aider. Chaque cosplayeuse d'ALYS Hiver a l'air d'utiliser un tissu et des conceptions différentes, genre tu as l'air de faire des fermetures au dos ou sur les cotés, j'ai plutot opté de mon coté pour une fermeture devant, avec rabat d'un pan de tissu.

Bref hâte de voir ça et j'espère qu'on aura l'occasion de faire des photos ensemble <3
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #69 le: 05 février 2015, 21:26:41 »
    Si tu parles de fermetures éclairs, il n'y en a aucune ;w;

OUI. Photos avec toi. Omg * meurt *

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #70 le: 05 février 2015, 22:05:21 »
    Comment tu comptes l'enfiler ? XD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #71 le: 05 février 2015, 22:36:58 »
    C'est du lycra, donc je l'enfile sans problèmes o/

►Uguu~ !◄