• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Les cosplays (et photos) d'Eromena  (Lu 5735 fois)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Re : Les cosplays d'Eromena
    « Réponse #15 le: 17 juin 2014, 14:05:27 »
    Merci beaucoup Meekou! ça me fait vraiment plaisir!

Ce matin, grosse surprise dans ma boîte aux lettres, le tissu et la perruque pour ALYS arrivent en même temps!

Voilà donc quelques photos pour ceux que ça intéressent! (Surtout faite pas gaffe à la qualité ni au bazar ambiant de ma chambre~)

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Re : Les cosplays d'Eromena
    « Réponse #16 le: 17 juin 2014, 15:03:36 »
    J'adore la wig ; tellement longue qu'il faut prendre la photo en mode paysage ! :D

Jolis détails de couture en tout cas ; j'aime bien la wig fleurie de Miku, et bonne chance pour Alys !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #17 le: 17 juin 2014, 23:43:30 »
    Très cool toussa ! (Moi après au moins 5 mois d'attente j'attends toujours la mienne de wig XD)

Bon courage et hate de voir la suite !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #18 le: 18 juin 2014, 19:19:18 »
    Je passe simplement pour te dire que j'aime bien les cosplay que tu as fait. Tu as l'air de bien savoir coudre, en même temps à côté de moi c'est facile ^^ J'ai hâte de voir le cosplay d'Alys !! Bonne chance à toi :)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    « Réponse #19 le: 21 juin 2014, 17:04:07 »
    Merci beaucoup JungYoungRinD, ça me fait vraiment plaisir de lire ça!

Voilà, j'ai finis les bas d'ALYS, et c'était long.... XD

Comment avoir des photos de qualité dégueulasse avec un iPhone + lumière pourrie

Le tissu n'est pas du tout de cette couleur là en vrai, normalement il est beaucoup plus gris foncé que ça.

Sinon, j'ai hésité entre les bas de l'image "officielle" > http://vocaloid-voxwave.com/wp-content/uploads/2014/12/ALYS_Original2.png
    Ou ceux du concept art > http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140312194001/vocaloid/images/9/9d/Vocaloid3_alys_concept_art_by_saphirya-d79wyku.png

A vrai dire, je pensais que ceux du concept étaient plus beaux et plus dans ce thème "géométrique", donc j'ai fais ceux-là, comme j'avais à prioris le choix..

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #20 le: 21 juin 2014, 22:24:28 »
    Ca rend nickel *w* C'est super joli ! La bordure blanche tu as utilisé quoi ? owo
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #21 le: 21 juin 2014, 22:52:38 »
    C'est en fait du biais élastique que j'ai du réduire en le recousant en le pliant.
    Merci beaucoup pour ton compliment et tous ceux que j'ai lu jusqu'ici, ça m'encourage vraiment!

►Uguu~ !◄

Ludwig DeLarge

• Invité
    « Réponse #22 le: 22 juin 2014, 10:49:03 »
    Ouais, avec la bordure blanche et la géométrie, ça fait bien futuriste comme il faut. Un peu Tron, si tu connais le film ;)

Par contre, pour les oreillettes, tu comptes utiliser des LED bleues, ou ce genre de chose ?

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #23 le: 22 juin 2014, 11:53:50 »
    Oui je connais le film mais seulement de nom, mais je vois à peu près le style >w<

Exactement, je compte utiliser des LEDs bleues pour le "médaillon" sur son ventre, ses oreillettes et si j'arrive à trouver une idée, sur sa perle qui maintient sa tresse.
    Après, j'ai encore des doutes pour savoir quoi utiliser pour maintenir les oreillettes, soit je vais en acheter des vraies bluetooth pas chère et je les recouvre (mais j'ai peur que ce soit trop lourd pour le coup), soit je prends un serre tête (mais là ça va se voir à mort).  Sinon, une autre idée totalement folle, trouver le genre de casque qui passe dans la nuque, de recouvrir les oreillettes, et le mettre avant de mettre la perruque, comme ça tout sera caché.

J'ai finis les deux bas aujourd'hui, j'ai commencé les mitaines ! >w<

►Uguu~ !◄

Ludwig DeLarge

• Invité
    Re : Re : Les cosplays d'Eromena
    « Réponse #24 le: 22 juin 2014, 12:33:07 »
    Oui je connais le film mais seulement de nom, mais je vois à peu près le style >w<

Exactement, je compte utiliser des LEDs bleues pour le "médaillon" sur son ventre, ses oreillettes et si j'arrive à trouver une idée, sur sa perle qui maintient sa tresse.
    Après, j'ai encore des doutes pour savoir quoi utiliser pour maintenir les oreillettes, soit je vais en acheter des vraies bluetooth pas chère et je les recouvre (mais j'ai peur que ce soit trop lourd pour le coup), soit je prends un serre tête (mais là ça va se voir à mort).  Sinon, une autre idée totalement folle, trouver le genre de casque qui passe dans la nuque, de recouvrir les oreillettes, et le mettre avant de mettre la perruque, comme ça tout sera caché.

J'ai finis les deux bas aujourd'hui, j'ai commencé les mitaines ! >w<

Cacher par la perruque ça me semble une bonne idée. Ou sinon, utiliser un système de pince à linge pour les attacher directement sur les oreilles. Il faut souffrir pour être belle ;D

Pour les LED, ce qui est bien, c'est que les piles vont te durer longtemps, ça ne consomme presque rien et beaucoup sont puissantes. N'hésite pas même à en mettre plusieurs sous un même morceau bleu translucide, en plastique ou en verre ; la lumière sera plus intense.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #25 le: 22 juin 2014, 12:40:05 »
    XD Merci pour tes conseils, normalement je vais commander les piles et les leds ce soir :)

►Uguu~ !◄

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #26 le: 25 juin 2014, 13:05:39 »
    Comme les autres , j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur toi!La wig est jolie , longue et d'une belle couleur bleue.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #27 le: 25 juin 2014, 18:18:33 »
    Merci beaucoup à toi! J'ajoute aussi des photos de mes figurines, elles ne sont peut être pas exceptionnelles, mais j'essaye de faire de mon mieux >w<

Kaname Madoka

Miku Racing 2012 vers.

►Uguu~ !◄

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    Re : Les cosplays (et photos) d'Eromena
    « Réponse #28 le: 25 juin 2014, 19:46:25 »
    Kaname *-*! J'aimerai bien en avoir moi aussi...Sauf que quand j'ai vu le prix de certaines...Tout mon argent y passe.

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    Re : Les cosplays (et photos) d'Eromena
    « Réponse #29 le: 26 juin 2014, 18:10:19 »
    C'est vrai que les figurines sont chères, surtout celle de la GSC...

Chaussures terminées!!

ça m'a pris du temps, mais j'en suis fière!

►Uguu~ !◄