• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Les cosplays (et photos) d'Eromena  (Lu 5406 fois)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Les cosplays (et photos) d'Eromena
    « le: 11 juin 2014, 16:45:05 »
    * Inception's music *

Bonjour! Voilà ma galerie avec les cosplays que j'ai fait et que je suis en train de faire, j'espère que ça vous plaira et tout ~

Cosplays terminés :

Petit Chaperon Rouge

Hatsune Miku Dreaming Little Bird Version (?)

ALYS

Cosplays en cours:

Monomi - DanganRonpa 2
    Wig pas encore coupée

Vive Bodyline! \o/

Et la cape en cours de cousage~

Miqo'te Final Fantasy XIV
    A venir~

Photos :

Kaname Madoka

Miku Racing 2012 vers.

Voilà, j'espère que ça vous avez aimé!
    « Modifié: 22 octobre 2014, 18:47:14 par Guromena »

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    Re : Les cosplays d'Eromena
    « Réponse #1 le: 11 juin 2014, 17:06:44 »
    "Cosplay Monomi - Dangan ronpa 2"
    Tu es officiellement la personne la plus cool du forum.
    Ils sont super cool tes costumes, mais le gilet pour alys est pas un peu trop brillant?

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.Ame - 雨 casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #2 le: 11 juin 2014, 17:19:11 »
    Awwn Merci!

Dangan Ronpa c'est la vie~

Sinon pour le gilet d'ALYS, il est prit en photo avec le flash, mais sinon en vrai il n'est pas aussi brillant >w<

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #3 le: 11 juin 2014, 19:37:07 »
    Quel genre de tissu as tu utilisé pour le gilet d'ALYS ? En tout cas super bien joué XD J'ai essayé de coudre de l'organza : UNE HORREUR. Je me demande si la mousseline fait pareil;

Sinon tes tenues sont super jolies *w*
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #4 le: 11 juin 2014, 20:50:20 »
    Mais j'aime tes cosplays >o< !
    Il faut que je m'entraîne moi ouhlaaalaaaa

Celui de Miku c'est le plus beau ! C'est à peu près comme ça que je voudrais faire le mien.
    Il me tarde de voire Monomi terminé, ça va être trop mignon !
    Pour Alys, c'est très brillant mais si c'est le flash alors ça va.

Bonne continuation !

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #5 le: 11 juin 2014, 20:57:17 »
    Merci à vous deux! Pour le tissu du gilet d'ALYS, à vrai dire... C'est du voile que j'ai acheté en tant que rideau en fait, parce que c'est pas cher même si c'est pas non plus une qualité exceptionnelle, je fais avec, vu que le reste du cosplay m'a coûté vraiment cher... Sinon pour ALYS j'ai commander du tissu pour maillot de bain, car je pense que ce sera élastique et suffisamment... Moulant, j'ai hâte de le recevoir!

Sinon Romy-Chan, comme je te dis, c'est assez simple à faire, surtout que toi, tu n'auras pas la traîne avec sur piquage de violet et rajout de fausses fleurs XD
    J'ai hâte de voir ce que le tiens va pouvoir donner en tout cas! >w<

►Uguu~ !◄

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 11 juin 2014, 21:14:53 »
    Par "voile", tu veux dire "organza"?

ça expliquerait le rendu brillant, mais tu vas t'amuser pour le coudre
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #7 le: 11 juin 2014, 21:20:10 »
    A vrai dire, je ne sais vraiment pas, je sais juste que ça s'effiloche très vite, donc dès que je coupe, je dois surfiler. Et le coudre à la main aussi, car j'ai peur qu'il passa mal dans la machine et qu'il fasse toutes sortes de plis immondes...

Après recherche sur internet, c'est très probable que ce soit de l'organza

►Uguu~ !◄

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #8 le: 11 juin 2014, 21:48:25 »
    J'ai trouvé ça si ça peut t'aider: http://melusinemeuse.canalblog.com/archives/2009/06/18/14122122.html

Les termes sont un peu trop techniques pour moi qui n'ai pas de machine mais si c'est moins flou pour toi ça devrait résoudre ton problème.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #9 le: 11 juin 2014, 21:57:27 »
    Oh! Merci beaucoup!!
    Je ne passerais plus trois heures à coudre et recoudre le même endroit, un coup de machine avec la bonne aiguille, et c'est bon!

Merci Estrelia >w<

►Uguu~ !◄

Hidemi

• Invité
    « Réponse #10 le: 11 juin 2014, 22:31:35 »

Ouah j'aime beaucoup pour l'instant (et je suis pas trop trop cosplay XD) !
    J'adore particulièrement celui de Monomi (et pas que pour le personnage !)  et celui de Miku !

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #11 le: 11 juin 2014, 22:52:46 »
    Merci à toi!
    J'espère aussi arriver à finir Monomi, car pour l'instant il me reste le bloomer à faire >w<

►Uguu~ !◄

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #12 le: 12 juin 2014, 00:11:39 »
    Ouep donc ca doit etre de l'organza, les rideaux voilés sont souvent dans ce tissu. o// Je testerais bien la mousseline mais elle risque d'etre trop fine :(
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #13 le: 12 juin 2014, 09:30:07 »
    Je n'ai jamais testé la mousseline, mais ce que je peux te dire à propos de l'organza c'est que pour l'instant pour le gilet il garde bien la forme une fois qu'il est bien cousu. Par exemple dans le dos d'ALYS, il est rétréci au milieu. Je l'ai coupé ce matin, j'ai eu un peu peur qu'après ça il ne garde pas la forme qu'il avait avant (a cause du fait qu'il y ai moins de tissu) mais finalement, c'est nickel!

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur la mousseline sur internet, c'est vrai que elle sera peut être pas assez raide justement pour ce genre de choses..

►Uguu~ !◄

Hors ligne Meekou

• Honey Honey User
    • **
    • Meekou casse des noisettes avec les fesses.Meekou casse des noisettes avec les fesses.Meekou casse des noisettes avec les fesses.Meekou casse des noisettes avec les fesses.
    • Watashi wa anata no yume o tsukutte ageru ! ~☆
    « Réponse #14 le: 15 juin 2014, 10:55:13 »
    J'adore tes cosplays, surtout celui de Miku !
    Je comptais aussi utiliser de l'Organza pour mon prochain cosplay mais j'en suis pas encore sûre.
    En tous cas, bon courage pour la suite~

Magnifique kit par Daria~ ♥
    Magnifique dessin d'ALYS par Hidemi~ ♥