• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Réforme - Présentations des membres du forum (non obligatoire désormais)  (Lu 985 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Bonjour à tous !

A partir d'aujourd'hui nous mettons en place une phase de test au niveau des présentations.

En effet, celles-ci ne sont désormais plus obligatoires, bien que fortement appréciées. Les présentations sont un premier pas vers la communauté du forum. Elles permettent aux gens de vous découvrir et de pouvoir intéragir plus facilement avec vous. Elle favorise aussi votre intégration. Jusqu'à présent, on obligeait les nouveaux inscrits à se présenter avant de poster sur le forum. Nous avons décidé d'abolir cette obligation et de vous laisser le choix cependant :

- Un présentation est nécessaire pour consulter certaines sections du forum, telle que la section Divers par exemple. (Les topics ou on trouve des éléments plus personnels sur les membres)

Nous vous remercions d'avance pour ne pas reprocher aux nouveaux de ne pas faire de présentation. Vous pouvez toujours leur suggérer, mais gentiment. Puisqu'il s'agit d'une phase de test, les choses évoluerons surement. Notamment la détermination des sections à accès limité pour les non inscrits/présentés.

Voilà ! Bonne navigation sur le forum ! ;)
    « Modifié: 08 juin 2014, 20:03:36 par TBK »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Ah, c'est bon c'est passé ? Génial~
    ... Ouais, j'suis une des premières à faire ma rabat-joie quand j'le peux là-dessus et j'suis contente pour ça.

En tout cas félicitation mais je demande quand même le smiley Grumpy Cat déguisé en Miku //PAN !//~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Ah, c'est bon c'est passé ? Génial~
    ... Ouais, j'suis une des premières à faire ma rabat-joie quand j'le peux là-dessus et j'suis contente pour ça.

En tout cas félicitation mais je demande quand même le smiley Grumpy Cat déguisé en Miku //PAN !//~

En fait on en causait depuis un moment XD Faut juste le teps de se décider. XD Demande à Furabi pour ca, il a bien réussi avec ALYS XD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Oui, ça je sais que vous en causiez depuis un moment, c'pour ça que j'suis contente que ça soit enfin passé~ Hu hu~
    Après on verra bien ce que ça donnera du coup : je pense que ça sera mieux rien que pour l'ambiance !
    Concernant les catégories, je pense que les projets sont aussi à prévoir, 'fin peut-être. Disons que pour la confiance de ce côté-là...!

Bouarf, j'vais essayer de faire ça à l'occasion, ça ferait un smiley super pour le fow'~ o/
    (Bref, stop flood.)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    C'est bien de pouvoir laisser libre ceux qui ne sont que de passage, juste pour une demande d'aide sans pour autant être intégré à la communauté o/

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

*s'en va très loin*