• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Concert vocaloid fait maison  (Lu 894 fois)

Hors ligne cormac

• Kocchi New User
    • *
    • cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.
    Concert vocaloid fait maison
    « le: 30 mai 2014, 19:13:56 »
    Salut tout le monde !
    Voilà, j'ai un exposé sur les vocaloids en général a faire mais après de nombreuses nuits passé à chercher des tutos sur "comment faire un concert de vocaloids chez soi" je ne trouve toujours rien :-\. Puis je suis tombé sur votre forum où il y avait quelques explications sur le fonctionnement mais là encore pas moyen de mettre la main sur un schéma ou une video alors je suis revenus quérir votre aide. Si vous avez des images ou des vidéos ce serait super  ;D
    Merci d'avance =)

PS: Je suis nouveau sur le forum ne soyez pas trop dur  ;)

Soni

• Invité
    Re : Concert vocaloid fait maison
    « Réponse #1 le: 30 mai 2014, 19:16:54 »
    Justement, si tu est nouveau, tu dois te présenter ici s'il te plais qu'on en sache un peu plus sur toi : http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html D'accord ? :)
    Mais pour ta situation, cela demande un matériel qui coute très très cher, car il faut un projecteur et une vitre spécial capable de capter l'hologramme et non passer à travers la vitre.
    « Modifié: 30 mai 2014, 19:20:10 par Sonianjeriku »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #2 le: 30 mai 2014, 19:25:49 »
    Si je me souviens bien, on avait dit sur le forum que ça marchait déjà très bien avec un moustiquaire. Mais je crois que le projecteur est incontournable.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Fulljelly

• Le Tordu Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Team Website
    • From user to member
    • Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.Fulljelly déchire grave.
    • Le Dr.Pepper, c'est trop bon en fait !
    « Réponse #3 le: 30 mai 2014, 19:40:10 »
    Puis, y'a ça aussi : http://vocaloid.fr/news/453/un-petit-hologramme-de-miku-chez-vous-ce
    Ce n'est pas super cher, je devrai également m'en acheter un...
    Spoiler
    Je suis la luxure, le sadisme, la perversion et deux personnes à la fois.
    Mon nom de code est Fulljelly.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 30 mai 2014, 19:54:37 »
    Alors alors alors, ce que je vais dire est ptet faux, je le tire de connaissances persons, mais on sait jamais. Déjà, pour projeter l'hologramme, y'a pas 36 000 solutions: le projecteur. Je n'en ai pas trouvé d'autre.
    Pour ce qui est de l'écran en revanche tu as le choix. Vu que tu vas faire un truc sûrement assez amateur (dans le sens du budget, pas du résultat), je te conseille la moustiquaire, ou si tu en trouve un assez grand un écran en plexiglas. Mais cherche bien sur youtube, pas mal de tutos existent.
    Et pour ce qui est de la vidéo à projeter, tu as soit MMD (tu prends une vidéo sans effet de caméra (sans caméra tout court en fait) avec un fond noir), soit
    Puis, y'a ça aussi : http://vocaloid.fr/news/453/un-petit-hologramme-de-miku-chez-vous-ce
    Ce n'est pas super cher, je devrai également m'en acheter un...
    Ca. Le temps que ça arrive et que tu ai la vidéo je ne sais pas si ce sera avant ton exposé. Mais bref, tu vois le genre de vidéos qu'il te faut.

Hors ligne cormac

• Kocchi New User
    • *
    • cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.cormac est leader des masses.
    « Réponse #5 le: 30 mai 2014, 22:35:56 »
    Effectivement ces boites m'ont l'air assez sympa et surtout pas cher du tout ce qui est assez rare, malheureusement lors de leur sortie je serai déjà en vacances depuis deux mois donc pour l'exposé c'est un peu râpé ^^>. J'ai vu que dans un autre topique une vidéo qui avait l'air d'expliquer en détail mais je n'y est pas accès, faut il que je demande une autorisation du propriétaire ou sa vient de moi ?

Hors ligne cormac

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 11 juin 2014, 21:07:52 »
    Merci à tous pour votre aide, grâce à vous mon projet était super !  :D

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    « Réponse #7 le: 27 juin 2014, 11:20:16 »
    Comment tu as fait finalement ?