• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Les ventes de Mimimimimiky!!!  (Lu 614 fois)

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    Les ventes de Mimimimimiky!!!
    « le: 25 mai 2014, 19:59:41 »
    Welcome acheteur potentiel !
    Je mets deux trois trucs en vente ~

Cosplay Miku
    La première chose est ce cosplay de Miku que j'ai acheté il y a presque 5 ans. Il a était fait sur mesure pour moi, et je dirais que la taille correspond à un S. Seulement j'ai grandis et je ne rentre plus dedans, enfin si mais la jupe m'arrive aux ras des fesses :D
    Spoiler
    cliquez pour voir en plus grand
    Vous aurez remarqué que la fermeture éclaire et rose, c'est parce que quand je les acheté celle d'origine est morte presque aussitôt. J'ai du la remplacer avec les moyens du bord, une fois fermé ça se voit peu et avec la cravate plus de soucis. Je peux pas dire que ça se voit pas du tout mais ça passe relativement inaperçu.

Dans les fait ce cosplay est sorti peut être 5 fois de mon placard et je l'ai acheté à 70€ (si mes souvenirs sont bons) mais avec le soucis de la fermeture je descend à 30 € + fdp avec la possibilité de négocier bien sûr. (Je peux même mettre un petit coup de fer à repasser dessus :D)

Cosplay Lucky Star
    J'ai acheté ce cosplay de Lucky Star à la JE 2008 (oh yey) peut être bien à 50€. Il y a bien deux trois tâches sur la manche, mais elles se voient peu. Je vais les relaver une fois et rajouter une photo après en espérant qu'elles partiront entre temps. Dans tout les cas c'est censé être du M mais je dirais plus que c'est un S (c'est toujours comme ça de toute façon)
    Spoiler
    Pareil que pour le cosplay de Miku, je ne l'ai mis dans les fait que 5 fois pas plus et peut être même moins.
    J'en demanderai 25 € à débattre + fdp le service repassage est gratuit si vous le demandez haha

Uniforme
    Ceci est un uniforme acheté il y 4 ans sur Japan attitude, toujours en vente à 39.90€ je crois. Pas grand chose à dire, il y a rien qui manque je l'ai mis peut être 3 fois dans ma vie ._.
    Spoiler
    [/url]
    Rien de particulier à dire de plus,
    J'en demande 20 € à débattre + fdp, le forfait repassage est gratuit si il est demandé (non ça ne m'amuse pas de faire le repassage)

Shugo Chara l'intégrale diufuzeuehuz
    Je vends les 12 tomes de la série, paraît que le dernier est un one shot mais soit.
    Pourquoi devez vous acheter ces mangas ? parce que Ikuto.
    Honnêtement je n'y connais rien au prix de revente des mangas. mais j'en demanderai 30 € négociable + fdp (dites moi si c'est du n'importe quoi) et je ne propose pas le forfait repassage ._.

Voilà pour le moment :D