• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Drak-pa vend : VOCALOID3 kokone et Studio One 2 Artist Piapro Edition  (Lu 2157 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Bah du coup je te contacterai à nouveau vers le 15 juin pour Studio One, dans ces eaux-là ! Enfin, sauf si quelqu'un l'achète plus tôt.
    Surtout que si on peut composer avec. Par contre, une question : ça fonctionne sous Mac ? Ou uniquement sur Windows ?

Luccar25

• Invité
    Ok, pas de problème. Pour la version Mac de Studio One, je vérifie, mais je suppose que c’est dispo pour mac étant donné que KAITO et MEIKO sont tous deux dispo sous Mac.

EDIT: Donc oui, il y a apparemment une version Mac de Studio One.

EDIT²: Relance~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Est-ce que Presonus est noobfriendly ? Parce que le prix m'intéresse si tu peux me le mettre de côté jusqu'à ce que j'ai eu ma paye du moi.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Euw, bah après j'ai eut ma bourse, mais j'attends un chèque qui me permettrait de me le payer... Donc bon, si Lachesis a sa paye avant que j'ai mon chèque perso' ça me dérange pas~
    Donc comme ça, ça pose pas (beaucoup) de problème si on fait comme ça...?

Ouais, j'ai eut ma bourse, sauf que m'man a pas finit de me rembourser la tablette qu'elle m'a reprit parce que son fils l'a toujours pas remboursée (ouais, on a un excellent système familiale chez moi).
    Donc je te dis ça au plus vite du coup...!

Luccar25

• Invité
    @Lachesis: Je sais pas trop, je n'ai toujours pas essayé de l'utilser. Bon, aussi faut dire que je part avec le handicap FL Studio qui fonctionne très différemment des autres DAWs. Vois avec Soni, je crois que c'est son DAW principal~ (et avantage, le soft est dispo en français). Sinon, c'est à qui pourra l'acheter en premier, vu qu'Alphaelis avait des vues dessus avant~

@Alphaelis: J'ai pas trop compris la situation avec la tablette, mais ok pour l'ensemble ^^

Au fait, juste parce que sinon ça risque d'être trop galère autrement, au lieu de vous envoyer l'édition digitale de Studio One, je vous enverrai le DVD qu'il y avait dans ma boîte de MEIKO V3 (en plus, je crois que vous aurez les fichiers audio bonus de MEIKO)

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    Bah, là ma mère vient de m'annoncer que son fils était pas prêt de la rembourser, donc elle pourra pas me rembourser ce qu'elle me devait pour la tablette donc je pense pas pouvoir prendre Studio One avant Lachesis (donc je préviens, ouais).

Luccar25

• Invité
    Re : Drak-pa vend : VOCALOID3 kokone et Studio One 2 Artist Piapro Edition
    « Réponse #21 le: 27 juillet 2014, 20:44:47 »
    Ok, merci de prévenir~

D'ailleurs, je pense mettre kokone disponible sur Ebay dans quelques jours, histoire de faciliter son accès~

EDIT: kokone mise en vente sur Ebay, n'hésitez pas à partager SVP~

EDIT²: Je up un peu ce topic. Au fait, toujours intéressées, Lachesis et Alphaelis, pour Studio One Artist 2 ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #22 le: 28 juillet 2014, 12:50:37 »
    J'ai oublié de te prévenir que comme je déménage, j'aurai des frais donc c'plus possible :<
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luccar25

• Invité
    « Réponse #23 le: 30 octobre 2014, 16:54:23 »
    Bon, je ré-up ce topic, les propositions avant tiennent toujours, mais aussi je suis en train de réfléchir à un changement de microphone, est-ce que du coup des personnes seraient intéressées par mon AKG Perception 220 ? Il y aurait aussi le support (support + micro dans leur malette) et le filtre anti-pop qui viendraient avec.
    Pour vous faire une idée de la qualité, c’est avec ça que j’ai enregistré Tashi Power et Youth (mais j’avais une moins bonne carte son) et mes tutos les plus récents.
    Je pense le vendre dans les 100~150€
    Aperçu de ce à quoi ça ressemble chez moi:
    Spoiler

Y aurait-il des personnes intéressées ? (Je le met officiellement en vente seulement si oui)