• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Drak-pa vend : VOCALOID3 kokone et Studio One 2 Artist Piapro Edition  (Lu 2041 fois)

Luccar25

• Invité
    Hello tout le monde !

EN COURS: VOCALOID3 kokone
    Eh oui, je risque d’en surprendre plus d’un avec cette vente, comme je suis sans cesse en train de répéter que kokone est maintenant mon VOCALOID préféré.

EN COURS: PreSonus Studio One 2 Artist Piapro Edition
    Eh oui, encore queque chose que j’ai en double étant donné que j’ai acheté KAITO V3 et MEIKO V3, et les deux contiennent une version du DAW de PreSonus: Studio One 2 Artist Piapro Edition

Nom: PreSonus Studio One 2 Artist Piapro Edition

QUOI: DAW (Digitaj Audio Workstation), logiciel de production et mixage audio (version française disponible une fois installé, installateur en Japonais et Anglais)

Type: En téléchargement

Contenu: Installateurs de Studio One 2 Artist Piapro Edition et de Mutant VSTi

Prix : 75€ (soit une réduction d’environ 10€ par rapport au prix classique)

Pourquoi je vends ?
    Comme je l’ai dit plus haut, je l’ai en double étant donné qu’il est inclu lors de l’achat du Cryptonloid V3. Avoir deux clefs d’activation ne me sert à rien, c’est pourquoi j’en vend une.

Pourquoi l’acheter ?
    À ce prix-là, c’est un bon moyen pas trop cher pour vous de vous débarrasser enfin d’Audacity et de passer au niveau supérieur. Vous pourrez également composer avec ce logiciel suivant vos envies.

Comment se déroulera la vente ?

Tout d’abord, je tiens à préciser que cette vente se basera évidemment sur une confiance mutuelle, étant donné qu’on ne pourra pas vraiment faire autrement. Si vous voulez, je peux rédiger de manière manuscrite le déroulement de la vente et signer de mon vrai nom, si vous avez des doutes quant à l’honnêteté de cette vente (mais si vous me connaissez, vous ne devriez pas en avoir besoin ^^)
     Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation, je pourrai vous aider via TeamViewer.Je demanderai tout d’abord à ce que soit effectué le paiement, qui peut être soit par chèque, soit par Paypal (les détails se régleront en privé). Une fois le paiement reçu et encaissé (pas envie de me faire avoir par un chèque en blanc), je vous enverrai par mail le lien de téléchargement vers les contenus sus-cités, sera contenue éalement dans ce mail la clef d’activation de Studio One 2 Artist Piapro Edition.
    « Modifié: 25 juin 2014, 20:59:26 par Drak-pa »

Soni

• Invité
    Re : Drak-pa vend : VOCALOID3 kokone (version téléchargeable)
    « Réponse #1 le: 20 mai 2014, 10:00:53 »
    ça pose problème si je fais tourner ? Car je possède aussi la version digitale de Kokone. :/

Luccar25

• Invité
    « Réponse #2 le: 20 mai 2014, 10:02:03 »
    Au contraire, fait donc~ ^^

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #3 le: 20 mai 2014, 18:56:23 »
    Je pense que je vais prendre. Je peux te la réserver juste jusqu'à dimanche le temps de converser avec mon père ?

EDIT : Au final, je peux pas la prendre, sincèrement désolé, j'aurais aimé, j'ai l'argent, mais mon père refuse catégoriquement. Tant pis o/
    « Modifié: 20 mai 2014, 21:02:43 par WindeR »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #4 le: 21 mai 2014, 02:51:23 »
    Dommage :/

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #5 le: 21 mai 2014, 13:03:36 »
    Si à la fin de la semaine j'ai enfin eu ma paye, je prendrais peut-être. Un vocaloid à ce prix... ç'a beau pas être ma préférée, c'est dur de résister.
    Mais ça reste un gros peu-être. Donc si tu trouves un acheteur avant, c'pas grave ^^
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #6 le: 21 mai 2014, 13:09:50 »
    Ha ha, j'aurai bien aimé, mais j'ai toujours eut un peu de mal avec VOCAloid malheureusement... Puis, je préfère te laisser faire les mix' avec la voix de Kokone (j'espère que t'as prévu Glide, hein ?)~

Après si tu trouve pas d'acheteur, peut-être... Mais bon, comme Maggy, c'pas mon VOCA' préféré (hormis côté féminin) donc bon... Puis je suis pas très douée de ce côté là, donc pareil, ça reste un gros peut-être (surtout que j'ai un micro à acheter moi, donc hormis si mes frangins me file plus que prévu mais là j'y compte pas trop) !

Cependant, j'essaierai de voir si quelqu'un est intéressé de mon côté, m'fin bon on verra !

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #7 le: 21 mai 2014, 14:58:26 »
    Je ferai tourner aussi, ça pourrait intéresser des amis o/
    (et quand je vois ça... : http://www.ebay.fr/itm/Kokone-2014-VOCALOID3-Library-V3-Vocaloid-Windows-Japan-A1486-/301189370678?pt=US_Image_Video_Audio_Software&hash=item4620491336 je me dis looooool)
    « Modifié: 21 mai 2014, 15:00:57 par WindeR »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #8 le: 21 mai 2014, 15:59:37 »
    Si à la fin de la semaine j'ai enfin eu ma paye, je prendrais peut-être. Un vocaloid à ce prix... ç'a beau pas être ma préférée, c'est dur de résister.
    Mais ça reste un gros peu-être. Donc si tu trouves un acheteur avant, c'pas grave ^^
    Après si tu trouve pas d'acheteur, peut-être... Mais bon, comme Maggy, c'pas mon VOCA' préféré (hormis côté féminin) donc bon... Puis je suis pas très douée de ce côté là, donc pareil, ça reste un gros peut-être (surtout que j'ai un micro à acheter moi, donc hormis si mes frangins me file plus que prévu mais là j'y compte pas trop) !
    D’acc, je prend note~

Cependant, j'essaierai de voir si quelqu'un est intéressé de mon côté, m'fin bon on verra !
    Je ferai tourner aussi, ça pourrait intéresser des amis o/

Ok, merci à vous deux o/ (WindeR, s’ils sont intéressés, file-leur mon adresse mail histoire qu’ils aient pas à s’inscrire)

Puis, je préfère te laisser faire les mix' avec la voix de Kokone (j'espère que t'as prévu Glide, hein ?)~
    Je "dois" (obligation que je suis le seul à me poser, hein) d’abord faire un truc avec Macne Nana (histoire que Thin-kuma ne me l’aie pas offert pour rien), après je verrai bien~ Mais pourquoi pas ?

(et quand je vois ça... : http://www.ebay.fr/itm/Kokone-2014-VOCALOID3-Library-V3-Vocaloid-Windows-Japan-A1486-/301189370678?pt=US_Image_Video_Audio_Software&hash=item4620491336 je me dis looooool)
    Pour environ 10€ de plus, j’ai eu kokone version digitale à 60~65€ (je me rappelle plus), et physique à 10650¥ (environ 76€, et HT car les magasins Yodobashi ne les font pas payer aux étrangers), donc ~140€ pour moi pour les deux~

Luccar25

• Invité
    « Réponse #9 le: 23 mai 2014, 00:08:56 »
    DP pour signaler que je met éalement en vente ma seconde copie de Studio One 2 Artist Piapro Edition pour 75€, plus de détails en premier post.

Luccar25

• Invité
    TP, je sais

Sinon, vous savez si vous pouvez, Maggy et Alpha' ?

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Oups, pardon !
    Du coup je pense pas te l'acheter pour le moment, faut que j'économise pour mon micro. Par contre, ton Studio One, là, il m'intéresse du coup ! ... Ouais, bah, je suis pas trop dans le VOCA' de base, par contre je suis tout à fait pour me débarrasser d'Audacity~
    Du coup, y'a possibilité pour toi d'attendre que j'ai mes bourses chéries ? Genre avant le 20 juin j'crois ! ... Ouais, j'ai un micro à acheter entre-temps, si tu vois c'que j'veux dire. Ah, par contre si tu trouve un acheteur avant y'a aucun problème hein~

Luccar25

• Invité
    D’acc, bah pour l,instant tu es la seule qui serait intéressée pour Studio One~ J’attends juste la réponse de Maggy Rey pour répondre a quelqu’un qui est à peu près dans le même cas~

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.Maggy Rey déchire grave.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    Woups, j'avais zappé ^^"
    Ma paye étant partie très très vite, je ne pense pas prendre Kokone du coup, désolée ^^"
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Luccar25

• Invité
    D’acc, je recontacte l’autre personne qui m’a contacté à ce propos, je vous tiens au courant~