Auteur Sujet: Les compositions de WindeR o/  (Lu 1977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Les compositions de WindeR o/
« le: 02 février 2014, 20:02:04 »

Hello tout le monde!
J'ai décidé de refaire mon topic où je postais mes compos, parce que ça faisait vraiment des plombes que je ne l'avais pas édité, et ça méritait vraiment d'être édité, parce que y'a tellement de choses qui ont changé entre le dernier edit et aujourd'hui... Donc, cette fois-ci je vais classer ça en deux catégories, mais vous verrez bien dans quelques secondes :')

Original Songs
Ocean Waves (off vocal)
    J'ai pris pas mal de plaisir à faire cette musique, surtout pour jouer la partie de piano qu'on retrouve au début et à la fin. J'avoue que le titre n'est pas bien explicatif, surtout que je suis même pas sur qu'il soit en anglais correct 8D, mais j'espère qu'avec les vocals cela s'arrangera, et qu'on obtiendra quelque chose de compréhensible ⎡mehwui moi je patauge avec les {parce que oui, je vais utiliser un engloid (et même que ce sera Gumi English j'imagine) }⎦Sinon, on peut distinguer quatres véritables parties : l'introduction (0:00 - 1:28), le refrain n°1 (1:28 - 1:58), le couplet n°1 (1:59 - 2:27), le refrain n°2 (2:27 - 2:57), le break (3:01 - 3:45), le refrain n°3 (3:45 - 4:14) et enfin l'outro, je sais même pas si ça se dit mais bon :') (4:14 - 5:15).

Covers
Teeage Dream (avec Hatsune Miku V3 English)
   
Viva Happy (avec Macne Petit 2S)
   
ECHO (avec Hatsune Miku V3 English)
    Aujourd'hui j'ai fait un petit cover avec Vocaloid, parce que ça faisait teeeellement longtemps que je n'en avais pas fait ! La musique originale est ECHO de Crusher-P, vous trouverez les crédits dans la description SoundCloud. Je tenais aussi à dire que je m'étais à amuser à faire des harmonies qu'on peut entendre pas très fort pendant le refrain.

Vous pourrez trouver mon SoundCloud ici (je tenais à préciser) : Clique ici s'il te plaît !

Merci d'avoir écouté, et n'hésitez pas à poster quelque commentaire ou critique, ce serait super gentil ! :3
« Modifié: 28 octobre 2014, 20:54:49 par HalloWe'endeR »

Hors ligne Nox MNO

  • La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • ***
  • Messages: 976
  • Karma: 79
  • Sexe: Femme
  • Art: Saphirya
    • Voir le profil
Re : ~ Le petit monde musical de WindeR ~
« Réponse #1 le: 02 février 2014, 20:44:41 »
Mais c'est vrai que c'est pas bon le café >> En tout cas j'ai hâte d'entendre tes collaborations, et dépêches toi de nous sortir un album o/

J'aime bien Happy MelodY qui s' annonce bien (avec ta petite touche kawaii comme d'habitude)et jai un gros coup de coeur sur le teaser deB right Star **
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : ~ Le petit monde musical de WindeR ~
« Réponse #2 le: 03 février 2014, 17:34:15 »
Merci Kanaks ! Plus d'informations pour ce week-end. x)

Hors ligne Lachesis

  • Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • *****
  • Messages: 3431
  • Karma: 157
  • Sexe: Femme
  • Dessin par Tatsuki ♥
    • Voir le profil
Re : ~ Le petit monde musical de WindeR ~
« Réponse #3 le: 03 février 2014, 17:47:19 »
Mes paroles ne vont donc pas sombrer dans l'oubli /o/
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : ~ Le petit monde musical de WindeR ~
« Réponse #4 le: 03 février 2014, 20:55:36 »
Et bien non ! ^w^ Et si tu es volontaire pour écrire d'autres paroles, n'hésite pas à te proposer, j'ai encore les paroles de 10 chansons à faire... xD

EDIT : Nouveau WIP https://soundcloud.com/winder-music/change-the-world-feat-makune
« Modifié: 08 février 2014, 11:45:08 par MikadeRu »

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #5 le: 28 octobre 2014, 20:53:45 »
Double post, mais c'est pour la bonne cause ! éwè J'ai refait tout le premier post, et rajouté des choses dont mon dernier cover avec Hatsune Miku V3 English sur ECHO de Crusher-P, donc n'hésitez pas à aller regarder tout ça o/

Hors ligne Elm

  • Ham Ham
  • User.exe
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 62
  • Shiina Ringo fan
    • Voir le profil
    • Instagram
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #6 le: 29 octobre 2014, 22:15:14 »
Oh super ton cover tout frais!
Toujours du mal avec Miku,donc honnêtement,j'ai du mal à apprécier au niveau de la voix.
Sinn ça gère,j'aime beaucoup les petite touches que tu as rajouté,c'est sympa.Le ''black'' intentiné plus rapide est bien trouvé,et le echo bah..sans echo. Quel culot C: !

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #7 le: 31 octobre 2014, 16:31:01 »
Oh super ton cover tout frais!
Toujours du mal avec Miku,donc honnêtement,j'ai du mal à apprécier au niveau de la voix.
Sinn ça gère,j'aime beaucoup les petite touches que tu as rajouté,c'est sympa.Le ''black'' intentiné plus rapide est bien trouvé,et le echo bah..sans echo. Quel culot C: !

Merci ! *w* Ça c'est compréhensible, mais moi je l'aime bien maintenant, ça va. :3
Pour le "black" un peu plus rapide, ça je sais plus si c'est moi ou le VSQX de Circus-P, mais bon :'D Et pour l'écho, bah, c'est-à-dire que je savais pas comment le fair donc wala wala //honte//

Hors ligne Popitolio

  • Kocchi New User
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • vive les dragibus
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #8 le: 23 novembre 2014, 20:53:35 »
tu as fait entièrement Ocean Wave?
c'est vraiment beau!
j'ai hate de voir la version avec les paroles! *^*

je ne suis pas vraiment un grand fan de miku donc je ne peut pas vraiment etre objectif sur tes covers, sa voix m'agace donc...^^"

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #9 le: 24 novembre 2014, 19:51:30 »
Oui, et vraaaaiiiiment merci, c'est chou <3

Hors ligne JungYoungRinD.

  • From user to member
  • **
  • Messages: 322
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #10 le: 14 décembre 2014, 22:31:53 »
Je viens de découvrir ce petit topic. J'ai hâte de voir ce que va donner ta compo avec la voix.
J'ai trouvé ECHO plus vide dans ta cover que dans l'originale, je me demande si c'est du à la propreté. On dirait que la voix de ta cover est plus efficace. Je peux me tromper, auquel cas explique moi :)
J'aime bien Teenage Dream aussi :3

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #11 le: 15 décembre 2014, 20:50:51 »
Oh, merci Ririn' ! 8) (p'tit surnom improvisé :'D) J'ai un peu galéré sur la spatialisation et l'ajout de petits trucs sur les côtés pour ECHO, la voix est plus centrée donc c'est un petit peu normal que ça fasse ça >w< *honte* Je ne sais pas si la voix de ma cover est plus ou moins efficace, mais j'ai essayé de la mettre en valeur en modifiant les aigus et les basses de l'instrumental (ahweh tavu j'suis calé en musique sur ordi (en fait c'est tellement pas vrai xD)) et puis voilà. :3 Je suis vraiment fier pour Teenage Dream, parce que j'ai passé vraiment beaucoup de temps dessus >o<

Hors ligne JungYoungRinD.

  • From user to member
  • **
  • Messages: 322
  • Karma: 67
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #12 le: 01 janvier 2015, 14:59:52 »
Je pense qu'à force d'écouter ton travail, on pourra mieux comprendre le pourquoi du comment de tout. Mais je préfère un topic avec "peu" de contenu mais de la qualité.
Effectivement Teenage Dream est vraiment bien! J'ai pas dit grand chose à ce sujet parce que ça reste une musique que je n'apprécie pas en version originale. Le problème des musiques de pop américaines du genre c'est qu'elles semblent vides (mais pas de la même manière que la voix de ECHO paraissait vider la musique d'elle-même; c'est vraiment une question de musique de départ). Mis à part cet avis critique personnel, Miku est splendide dessus : tu évites sa voix habituelle un peu..disons que c'est Miku quoi. Et ça va de soi, mais pas tant que ça finalement : c'est synchro, propre, juste.
Bref je m'embrouille un peu pour te dire qu'après réécoute je suis presque déçue de ne pas avoir plus à écouter ^^'

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne WindeR

  • J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Messages: 397
  • Karma: 53
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    • Voir le profil
Re : Les compositions de WindeR o/
« Réponse #13 le: 01 janvier 2015, 15:49:47 »
Fufufu, je te comprends pour la pop américaine... mais cela n'empêche pas que j'aime bien les trucs commerciaux x) C'est gentil pour les compliments sur l'utilisation de Miku, merci beaucoup >w< Ne t'inquiété pas, il va bientôt y avoir du nouveau contenu :3