• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: La fête de la musique made in Vocaloid.fr !  (Lu 6775 fois)

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    Re : Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #60 le: 23 juin 2014, 06:35:51 »
    Et voici la playlist ! Les propositions sont donc closes.

Certaines chansons ne sont pas dedans tout simplement parce que soit c'étaient des liens NND, soit vous ne m'aviez donné que le titre et pas le lien youtube.  Mais bon, profitez-en bien !

http://www.youtube.com/playlist?list=PLgOCUI4QouztI7KB27nbf_PiMcv-9cEgd

Oulah il n'y a qu'une seule de mes tracks que s'est-il passé ? ;w;

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Re : Re : Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #61 le: 23 juin 2014, 09:46:26 »
    Et voici la playlist ! Les propositions sont donc closes.

Certaines chansons ne sont pas dedans tout simplement parce que soit c'étaient des liens NND, soit vous ne m'aviez donné que le titre et pas le lien youtube.  Mais bon, profitez-en bien !

http://www.youtube.com/playlist?list=PLgOCUI4QouztI7KB27nbf_PiMcv-9cEgd

Oulah il n'y a qu'une seule de mes tracks que s'est-il passé ? ;w;

Merci d'avoir lu mon post et ceux des autres qui disait de ne pas proposer des titres déjà proposé ou de pas proposer 2 fois le même Vocaloid.

Calme-toi, tout le monde ne lit pas tout le sujet à chaque fois... Je n'ai proposé qu'un titre déjà proposé et aucun double Vocaloid. Et même si Hatsune Miku Append et Hatsune Miku English comptaient comme double, il y aurait quand même Dreamin Chuchu d'emon.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #62 le: 23 juin 2014, 13:00:01 »
    WindeR : Regarde bien tes liens, en fait tu n'as posté qu'un seul lien à chaque fois, vers la même chanson. Du coup je t'avouerai qu'étant pressée par le temps, je n'ai pas pris la peine de rechercher tes titres à chaque fois.

Il va falloir veiller à être un peu plus aimable Sonian lorsque tu t'adresses aux autres. Merci.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    Re : Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #63 le: 23 juin 2014, 17:00:32 »
    WindeR : Regarde bien tes liens, en fait tu n'as posté qu'un seul lien à chaque fois, vers la même chanson. Du coup je t'avouerai qu'étant pressée par le temps, je n'ai pas pris la peine de rechercher tes titres à chaque fois.

Il va falloir veiller à être un peu plus aimable Sonian lorsque tu t'adresses aux autres. Merci.

Aaaaah ! Encore un coup de mon smartphone ça... Désolé ! C'est pas grave maintenant que j'ai la raison. :3