• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: La fête de la musique made in Vocaloid.fr !  (Lu 6415 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #30 le: 19 juin 2014, 09:15:18 »
    Oui, il va falloir y penser les pipous ! Je suis un peu tristounette du nombre restreint de participations. Du coup, j'autorise ceux ayant déjà participé à proposer plus de morceaux o/

Je vais poster une petite brève pour inviter les gens sur IRC CitronSec, tkt ♥
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #31 le: 19 juin 2014, 09:54:06 »
    Cette dernière remarque n'a rien à faire en public, encore moins les piques lancées. Et si on évitait de mettre de l'huile sur le feu d'autant que ce topic à une autre visée?

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #32 le: 19 juin 2014, 10:28:58 »
    Oui, il va falloir y penser les pipous ! Je suis un peu tristounette du nombre restreint de participations. Du coup, j'autorise ceux ayant déjà participé à proposer plus de morceaux o/

Je vais poster une petite brève pour inviter les gens sur IRC CitronSec, tkt ♥
    <3

Oki alors j'en rajoute quelques unes !
    DariaP - High Steps
    CC*=style - Losing the Love
    Vivaldi - Juditha Triumphans Devicta Holofernis Barbarie
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #33 le: 19 juin 2014, 18:51:13 »
    Waaaaaaaaaaah j'avais pas vu ! (Maggy m'a rameutée)

Hummmm

Existence - IA & Kaito
    Encephalon - VY2
    World domination : How to - Yuki Hiyama :
    Kaai Yuki & Hiyama Kiyoteru「World Domination How-To」Vocaloid Cover
    Big al - pitch black refrain
    Breaking point - Tonio & prima

C'est trop dur de choisir >.< Il y en a trop que j'aime par dessus tout !
    Bon, j'ai choisit toutes celles qui je pense ne sont pas trop déprimantes *s'est retenue très fort d'ajouter Calalini et Aokigahara*  même si.... en fait, elles sont toutes assez dark en fin de compte *détourne le regard*

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #34 le: 19 juin 2014, 18:58:43 »
    On peut reposter ? *^*
    Yay ! o/

Memory - Leon & Lola (Circus-P)

Dummy March - Oliver & Len Kagamine (Momocashew)

Creative - Avanna & Kaito (Krypt Creeper)

Kodama, Hekikai, Nayuta wo Misadamu Aglaophonos no Shihen - Poucet & Sumashu (Neru & Zauni)

Dead Foresta ~ Suiren no mizuumi ni shizumu - Iroha Nekomura & Meiko (Shigotoshite-P)

... Voilà, on va arrêter là hein, non parce que je pourrais continuer longtemps ah ah ¬_¬
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #35 le: 19 juin 2014, 19:00:01 »
    Je suis quand même trop fière de vous question variété des Voca ♥

EDIT : 100 morceaux, 6 heures de musique... ON PEUT FAIRE MIEUX.
    « Modifié: 19 juin 2014, 22:32:40 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #36 le: 19 juin 2014, 23:06:11 »
    6 heures xD ? Elle durait combien de temps la précédente playlist ?
    (¯▽ ̄)

adrie12

• Invité
    « Réponse #37 le: 19 juin 2014, 23:23:31 »
    vu mon niveau important vocaloid je propose ceci:
    1. 【IA】 アメリカ~We are all right!

2.IA - Lost Time Memory

3.Anti Beat feat.Hatsune Miku

4.DECO*27 - Mono Poisoner

5.Gumi -Month-Moonlight-
    bien sur j'en ai plus de 50 à proposer mais c'est déjà suffisant ^^

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #38 le: 19 juin 2014, 23:25:22 »
    Nan mais si tu veux je peux poster les 3000 originals/covers/fandub que j'ai Lachesis hein... En tout ça fait presque sept jours de musique...
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    • Eita envoie du pâté.Eita envoie du pâté.Eita envoie du pâté.
    • MMD - Drawing - Mangas - Horses
    « Réponse #39 le: 19 juin 2014, 23:45:22 »
    *sifflote*

Tetro Sizers2
    Original-> Gumi Megpoid
    Producteur-> ???

https://www.youtube.com/watch?v=6A_dAsLz4JE

The Lost One's Weeping
    Original-> Rin Kagamine
    Vocal-> Ritsu Namine
    Producteur-> Neru
    Cover UST & Mix-> rokurin122 & Zillaloid

https://www.youtube.com/watch?v=RcjCBZeIR1I

mErcy
    Original-> SFA2 Miki
    Vocal-> SFA2-Miki & Piko Utatane
    Producteur-> Circus-P

https://www.youtube.com/watch?v=LHJMMKvwd8o

Kagefumi Etranger
    Original-> Miku Hatsune
    Producteur-> Substreet

https://www.youtube.com/watch?v=YpcK3flq3tI

Secret Police (Avec augmentation des basses et un peu du son ça gère la fougère!)
    Original-> Miku Hatsune
    Vocal-> Haku Yowane
    Producteur-> Buriru-P
    Edit-> Paaastagurl

https://www.youtube.com/watch?v=uGNCZBhxNb8

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.
    « Réponse #40 le: 19 juin 2014, 23:47:05 »
    Bon voilà les miennes. Si on peut en rajouter, vu le post de Lachesis, j'en rajouterai peut-être une ou deux. Le pire, c'est que j'ai une musique de Gakupo que j'aurai aimer ajouter, mais elle n'existe pas sur YT. :/

Meiko - Kage Honoo Variation

Miku Hatsune - Unfragment (Hiroyuki ODA 2012 Remix)

Lily - BC

Miku Hatsune - Burandazu -Brand as-

Gumi, Lily & Gakupo - Meisou Rhapsody

Hors ligne naya

• Kocchi New User
    • *
    • naya casse des noisettes avec les fesses.naya casse des noisettes avec les fesses.naya casse des noisettes avec les fesses.naya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #41 le: 19 juin 2014, 23:51:10 »
    Ooh, on peut encore en proposer ?! \o/

Aoki Lapis - Suki ni Natte Shimatta...Ayatsuri Ningyou (Clean Tears)

Sukone Tei -  Shousui shita ishiki wa suitei he shizumu (Tty)

MEIKO - Kumo no Iseki ~alternative~ (Yanagi)

Hatsune Miku - Usotsuki (MezameP)

Yuzuki Yukari - C.W.R (Team Kamiuta)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    Re : Re : La fête de la musique made in Vocaloid.fr !
    « Réponse #42 le: 20 juin 2014, 00:41:04 »
    Eita, ta terminologie est incorrecte, bon je te dis ça comme ça t'en fait ce que tu veux hein :p .
    Spoiler
    "Original" fait référence à l'oeuvre originale.
    Original (work/music) : "titre de la musique originale"

"Vocals" fait référence à la voix, au chant, donc au vocaliste, la personne ou le vocaloid qui chante.
    Vocals : Hatsune Miku
    Tu peux rajouter un "s" à "vocal", parce que sinon c'est un peu comme si je disais "mixé : Citron" au lieu de "mixage : Citron"

"Producteur" fait référence à la production, la production c'est des trucs qui se passent après le mastering, par exemple l'impression des CD, ou l'upload en ligne d'une version digitale. Le producteur est donc la personne ou l'organisme qui effectue les opérations de production, par exemple, une maison de disque.
    Producer : "personne ou organisme effectuant la production"

"titre"
    Original music : "titre de la musique originale"
    Original music artist : "nom de l'artiste de la musique originale"
    Artist : "nom de l'artiste"
    (si on ne sais pas qui de qui a fait la composition, l’arrangement, et l'interprétation, ou alors si une personne a tout fait)
    Lyrics : "nom de celui qui a écrit les lyrics"
    Vocals : "nom de la personne ou du vocaloid qui chante"
    vsqx : "nom de la personne qui a créé la piste vocale vocaloid"
    Voice cover : "nom de la personne ou du vocaloid qui chante une version différente de l'originale"
    (préciser car ça peut être un "piano cover", "guitar cover" ou je ne sais quoi)
    Mix :
    Mastering :
    Production :
    Edit :
    etc.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #43 le: 20 juin 2014, 01:55:14 »
    en ce cas ...

controlling the world Flower
    Broken syndrôme ...

Hors ligne cyberkevin

• User.exe
    • **
    • cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.cyberkevin est leader des masses.
    « Réponse #44 le: 20 juin 2014, 03:33:55 »
    Houla, choix tellement difficile !
    comme mes quelques préférences hors Project Diva que j'ai pensée sont déjà dans la playlist, alors avec moi, on bouffe de la playlist de F 2nd.

Two Dimension Dream Fever - Feat Hantan - PolyphonicBranch

Last Night, Good Night- Livetune