• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Wadanohara and the Great Blue Sea  (Lu 1673 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    Wadanohara and the Great Blue Sea
    « le: 08 mai 2014, 21:20:55 »

Plateformes: PC, Mac
    Langues disponibles: Anglais,Japonais, Chinois simplifié (beaucoup de texte)
    Date de sortie: 21 décembre 2013
    Genre: RPG
    Créateur: Mogeko (Deep-Sea Prisoner)
    Site officiel
    Téléchargement anglais ici

Si vous cherchez un jeu émouvant, avec un bon scénario doté d'une tournure imprédictible et qui vous en donnera les larmes aux yeux, Wadanohara est fait pour vous. L'intérêt de ce RPG n'est pas vraiment les phases de jeu, mais l'histoire très prenante qui en a ému plus d'un.

Dans Wadanohara and the Great Blue Sea, vous incarnez Wadanohara, une jeune sorcière qui mène une vie paisible dans sa mer natale en compagnie de Memoca, Dolphi et Fukami, ses compagnons moitié humains moitié animaux. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, la barrière protégeant le Royaume de la Mer s'affaiblit, alors que personne n'est censé pouvoir l'abîmer. Mais qui cherche à attaquer le Royaume? Et pourquoi Samekichi, le garçon requin, tient-il autant à ce que Wadanohara quitte la mer pour toujours?

Vous trouverez les réponses à ces questions pendant votre découverte du monde de la surface et du royaume sous-marin de Wadanohara. Vous enchaînerez ainsi combats, exploration et dialogues, ces derniers constituant la majeure partie du jeu. Il y a 5 fins: deux peuvent être obtenues au milieu du jeu, et les trois autres s'enchaîneront à la fin du jeu. Il est donc important pour les avoir que vous atteigniez le dernier niveau, choisissiez l'option qui débloque la première fin, regardiez ladite fin et continuiez jusqu'à voir une deuxième option qui débloquera la fin suivante et ainsi de suite.

Montez donc sur le navire de Wadanohara et partez à l'aventure sur la mer!

Screenshots

« Modifié: 08 novembre 2017, 18:11:46 par Byebye »

Ka-Al

• Invité
    Re : Wadanohara and the Great Blue Sea
    « Réponse #1 le: 08 mai 2014, 21:25:54 »
    Trop kawaii >w<

J'adore Sakemichi et Memoca (il ressemble à Oliver )

Je verrais si mon PC est assez costaud pour le télécharger  ;D

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #2 le: 08 mai 2014, 21:29:59 »
    Les gens font souvent l'erreur, mais Memoca et Dolphi sont des filles en fait.
    Bientôt le monde entier jouera à Wadanohara >:D

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.
    • *plouf*
    « Réponse #3 le: 09 mai 2014, 21:11:54 »
    Trop génial ! J'y ai joué 10 minutes et les musqiues sont à tomber *^*
    J'aime beaucoup.
    Mais ça ce voit pourtant que Memoca et Dolphi sont des filles.

EDIT: Je vien de terminer le jeu (oui j'ai pris du temps) et je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi long. Agréable surprise. J'ai adoré !
    « Modifié: 21 juin 2014, 17:12:51 par Creepyze »
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)